Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La paprassophobie
29 décembre 2017 18:32
Asalama3leykoum,

Je voulais avoir des témoignages et de l'aide concernant un problème que j'ai, je dirais même une maladie.

Cette maladie en question est la paprassophobie !

j'ai horreur de la paperrasse! crying(

Serieux au moment d'ouvrir ma boite aux lettres j'ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tète si bien que je peux passer plusieurs jours sans l'ouvrir!

Pareil pour aller aux impots je preferes qu'on me mettent dans un ring avec une marmulle de 150 kilo que d'avoir affaire a la guichetière que je vois comme aicha koundicha

Le peu de foi ou je me déplace pour payer mon loyer je paie 2-3 mois a l'avance comme ça je suis tranquille !

aidez moi a surmonter cette phobie qui est la paprassophobie crying(
I
29 décembre 2017 18:35
Déléguer à quelqu un d autre ? ptdr
Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Je voulais avoir des témoignages et de l'aide concernant un problème que j'ai, je dirais même une maladie.

Cette maladie en question est la paprassophobie !

j'ai horreur de la paperrasse! crying(

Serieux au moment d'ouvrir ma boite aux lettres j'ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tète si bien que je peux passer plusieurs jours sans l'ouvrir!

Pareil pour aller aux impots je preferes qu'on me mettent dans un ring avec une marmulle de 150 kilo que d'avoir affaire a la guichetière que je vois comme aicha koundicha

Le peu de foi ou je me déplace pour payer mon loyer je paie 2-3 mois a l'avance comme ça je suis tranquille !

aidez moi a surmonter cette phobie qui est la paprassophobie crying(
29 décembre 2017 18:36
Allahi chafik
29 décembre 2017 18:37
Franchement c'est pas une mauvaise idée ça !

C'est une condition que je mettrai a mon épouse ! si elle aime pas la paprasse c'est mort direct meme si c'est une kardashian Hlal
Citation
Insaisissable a écrit:
Déléguer à quelqu un d autre ? ptdr
29 décembre 2017 18:38
amin

Je dirais plus qu'ALLAH me fasse aimé la paprasse parce que c'est plus de la haine que j'ai ptdr
Citation
**Pomme d'Amour a écrit:
Allahi chafik
I
29 décembre 2017 18:39
T es pas déjà mariée ?
Citation
Lasdessss a écrit:
Franchement c'est pas une mauvaise idée ça !

C'est une condition que je mettrai a mon épouse ! si elle aime pas la paprasse c'est mort direct meme si c'est une kardashian Hlal
29 décembre 2017 18:39
la mezel 3lech kayna chi bent nass ptdr
Citation
Insaisissable a écrit:
T es pas déjà mariée ?
I
29 décembre 2017 18:46
J ai toujours pensée que c était le cas

Non personne a l horizon ici , peut être des autres Yabies disponible
Citation
Lasdessss a écrit:
la mezel 3lech kayna chi bent nass ptdr
29 décembre 2017 18:48
Bienvenue au club eye rolling smiley

Jai un papier que je dois remplir depuis des mois mais la flemme.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
29 décembre 2017 18:49
Salam,

marie toi.

L'expression type de yabiladi.


Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Je voulais avoir des témoignages et de l'aide concernant un problème que j'ai, je dirais même une maladie.

Cette maladie en question est la paprassophobie !

j'ai horreur de la paperrasse! crying(

Serieux au moment d'ouvrir ma boite aux lettres j'ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tète si bien que je peux passer plusieurs jours sans l'ouvrir!

Pareil pour aller aux impots je preferes qu'on me mettent dans un ring avec une marmulle de 150 kilo que d'avoir affaire a la guichetière que je vois comme aicha koundicha

Le peu de foi ou je me déplace pour payer mon loyer je paie 2-3 mois a l'avance comme ça je suis tranquille !

aidez moi a surmonter cette phobie qui est la paprassophobie crying(
29 décembre 2017 18:52
ah dommage

voici ma liste :

jimijo

suivante ptdr

non mais serieux c'est quoi notre problème !

j'ai reçu une taxe d'habitation exhorbitante ! quand je suis partie les voir ils m'ont c'est normal monsieur sa fait deux ans que nous recevons plus votre avis d'impostion.

donc t'imagine pas les amendes, les majorations les saisi sur le compte ! sa devient grave la mais non Zen
Citation
jimijo a écrit:
Bienvenue au club eye rolling smiley

Jai un papier que je dois remplir depuis des mois mais la flemme.
29 décembre 2017 18:54
Faut te resaisir !angry smiley (imagine que je te prend par les épaules et que je te secoue et que je gifle pr te resaisir lol).

Citation
Lasdessss a écrit:
ah dommage

voici ma liste :

jimijo

suivante ptdr

non mais serieux c'est quoi notre problème !

j'ai reçu une taxe d'habitation exhorbitante ! quand je suis partie les voir ils m'ont c'est normal monsieur sa fait deux ans que nous recevons plus votre avis d'impostion.

donc t'imagine pas les amendes, les majorations les saisi sur le compte ! sa devient grave la mais non Zen
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 décembre 2017 18:55
apparemment ce ne serai pas une solution vu que les femmes sont aussi touché par cette maladies !

donc 2 fois plus de papier a faire et qui s'entassent ! tu veux que je meurt d'un infarctus
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

marie toi.

L'expression type de yabiladi.
29 décembre 2017 18:56
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Tu as peut être peur parce ton courrier signifie "PAYER" non ?

Tu sais que tu peux envoyer un chèque ou payer par téléphone même ?

Bon courage en tout cas.
29 décembre 2017 18:58
ptdr

oui oui j'imagine bien avec ton sourire de 3afrita

et toi aussi ressaisi toi ! tu en a qu'un moi j'en ai une pile !

Je sais pas si tu as cette sensation toi aussi quand tu en rempli un ou genre ta fais un papier dans la journée, une sensation de fierté comme si tu avais gagner la coupe du monde..

tu vas voir ta mère ou tes skhab et tu leur dis " aujourd'hui j'ai été aux impots Cool"
Citation
jimijo a écrit:
Faut te resaisir !angry smiley (imagine que je te prend par les épaules et que je te secoue et que je gifle pr te resaisir lol).
29 décembre 2017 19:01
Je suis soussi d'origine mais je ne suis pas radin !

sa n'a rien avoir avec l'argent ! cela concerne pas uniquement les factures mais toute la paprasse
Citation
juissy a écrit:
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlah,

Tu as peut être peur parce ton courrier signifie "PAYER" non ?

Tu sais que tu peux envoyer un chèque ou payer par téléphone même ?

Bon courage en tout cas.
F
29 décembre 2017 19:02
Fait que ton loyer soit retiré directement dans ton compte.
L
29 décembre 2017 19:03
ptdr "moment d'ouvrir ma boite aux lettres j'ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tète si bien que je peux passer plusieurs jours "


Citation
Lasdessss a écrit:
Asalama3leykoum,

Je voulais avoir des témoignages et de l'aide concernant un problème que j'ai, je dirais même une maladie.

Cette maladie en question est la paprassophobie !

j'ai horreur de la paperrasse! crying(

Serieux au moment d'ouvrir ma boite aux lettres j'ai la musique des dents de la mer qui résonne dans ma tète si bien que je peux passer plusieurs jours sans l'ouvrir!

Pareil pour aller aux impots je preferes qu'on me mettent dans un ring avec une marmulle de 150 kilo que d'avoir affaire a la guichetière que je vois comme aicha koundicha

Le peu de foi ou je me déplace pour payer mon loyer je paie 2-3 mois a l'avance comme ça je suis tranquille !

aidez moi a surmonter cette phobie qui est la paprassophobie crying(
R
29 décembre 2017 19:03
Mejoud fe yabiladi ptdr

Ça va de 85k à 120kg Ill




Citation
Lasdessss a écrit:
la mezel 3lech kayna chi bent nass ptdr
29 décembre 2017 19:04
non j'aime pas ça !

c'est vrai que c'est plus simple mais mis a part l'assurance de la voiture je ne donne mon RIB a personne, a part ceux qui veulent bien me faire des virement tous les mois
Citation
FordowS a écrit:
Fait que ton loyer soit retiré directement dans ton compte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook