Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
27 octobre 2012 15:46
coucou les filles zwinin smiling smiley
alors j'ai bcp remarqué qu'on devient à chaque fois trop liées l'une à l'autre smiling smiley rebbi ykhelina dima hakda
c'est pour cette raison que j'ai crée ce topic pour qu'on discute de tout et de rien pour rigoler s'amuser, pleurer et rire entre nous smiling smiley
c'est aussi pour ne pas briser les topics qui sont ouverts pour un sujet bien précis et comme on adore parlé et se takiiné parfois lol on dérive le sujet à une autre conversation o kanb9aw nde7ko binatna et je suis la première qui fait ça grinning smiley parce que tout simplement j'aime parler avec vous grinning smiley

Dans ce topic on est plus libre smiling smiley Je passerai toujours ici vous parlez de mon quotien, vous dire le bonjour le matin, vous souhaitez une bonne nuit le soir, vous racontez mes histoires droles de chaque jour hihi grinning smiley ana dima 3endi l9issas, faites aussi la même chose mes chéries
bisouyawning smiley
27 octobre 2012 15:48
alors kif kherjat dowartkom grinning smiley?
l
27 octobre 2012 16:14
Hana hana caramillati haaaadira nadira
pr moi 3andi mouchkil dyal transport mal9iiitch couchettes radi nhma9
27 octobre 2012 16:17
awili kifach mochkil dyal transport??? ne me dis pas ta pas pris un billet aller retour awla c pas possible f la sncf? sans couchette a 7biba ghadi tkerfssi ya la possibilité dyal la ctm mais c une vrai tkerfissa :s
l
27 octobre 2012 16:28
Wayyyeh ghir sektiiii rah chef dyali mansach lia la permission bekri dakchi 3lach ma9ete3tch bekri wmeli mchit jab lah l9it couchette jit biha mais retour mal9itch 3aaamer fdiha wsafi w lundi sabha khedama radi nwsel jertilaaaa
27 octobre 2012 16:44
iwa ach ngolik ghi sebri ma3endekch une autre solution sebri hadak nhar o ki tkhorji men lkhedma siri nichan ne3ssi
m
27 octobre 2012 19:54
AHLANE L3rayssate, hana m3akom dewratna made9thach prck makan7melhaach iwa chnou kat3awdoo? flora 3lik bsber a habibati l3id hada z7am w tro de monde
b
27 octobre 2012 20:29
Dwartna jat bnina grinning smiley kliiitha mais makhassnich nchoufha avant grinning smiley dailleurs en parlant de l3id, celui la fut le dernier que je passe chez moi ila bra Allah sad smiley lannée prochaine je devrais le passer avec mes beaux parents, ils n'ont qu'une fille mariée et qui 3yed avec sa belle famille, et mon fiancé. Donc moi je devrais nmchi n3yed m3ahoum a partir du prochain 3id... Je suis prete a faire ca pour faire plaisir a mon mari, mais en meme temps ca me fait de la peine de savoir que je ne pourrais pas n3yed avec mes parents dorénavant crying(
Hadchi me stresse, l3id sghir pareil. Wakha jai convenu avec mon mari qu'on passera la matinée avec mes parents (je me suis habituée a ce kon fasse la priere de l3id tous ensemble, et apres on rentre a la maison prendre le petit dejeuner, je ne pourrais paaaaas me passer de cette habitude!), 3ad on prend la route pour meknes (mes beaux parents mknassyin), mais pour l3id lkbir had le compromis est impossible, houwa il me dit 7chouma 3liya nkhlli mes parents y3ydou bou7dhoum, nhar l3id ou tani 3id, mazal nti kaynin tes freres et soeur... Mais lmochkil machi f mes parents mais fiiiiiiiiiya!
Bref, khlliwha 3la llah!

Vous savez grinning smiley wllah des fois, fach on se dispute ou autre, hi hier matin lgzzar ja 3lle9 l7awli, ou mes parents wa9fin 7dah ou b9it saaaaahya! je commence a me dire maaaaaaaaali 3la 7alti knt galssa haaaanya fdarna, lli tchhitha kanl9aha, ma3ndi hemm dyal rajel wala dyal dar wala dyal l3erss, wala dyal lbudget wala dyal lmassarif... grinning smiley grinning smiley
27 octobre 2012 20:56
Zinouba hihi tu n'es pas la seule ma chérie moi aussi je dis souvent ça parfois crois moi je me comprte comme si je vais rester avec mes parents pour toujours, souvent je dis à mama iwa khasna l'été prochain nemchiw nha awla je lui dis il faut change hadi men dar on est plus à l'aise hakda ya3ni on dirait je vais pas les quitter et mama me dit aaa benti raki mab9alik walo et tu vas partir chez ton vrai chez toi hihi grinning smiley katfiye9ni men lguelba
à vrai dire mon chez moi actuel va me manquer sad smiley trop même mais que faire zinouba c comme ca la vie ila nos mamans b9aw avec leur parents koun ga3ma yweldouna hihi
27 octobre 2012 21:02
lebnat wach t3elemto tne9iw dowara ??
M
27 octobre 2012 21:26
Citation
Zinouba11 a écrit:
Dwartna jat bnina grinning smiley kliiitha mais makhassnich nchoufha avant grinning smiley dailleurs en parlant de l3id, celui la fut le dernier que je passe chez moi ila bra Allah sad smiley lannée prochaine je devrais le passer avec mes beaux parents, ils n'ont qu'une fille mariée et qui 3yed avec sa belle famille, et mon fiancé. Donc moi je devrais nmchi n3yed m3ahoum a partir du prochain 3id... Je suis prete a faire ca pour faire plaisir a mon mari, mais en meme temps ca me fait de la peine de savoir que je ne pourrais pas n3yed avec mes parents dorénavant crying(
Hadchi me stresse, l3id sghir pareil. Wakha jai convenu avec mon mari qu'on passera la matinée avec mes parents (je me suis habituée a ce kon fasse la priere de l3id tous ensemble, et apres on rentre a la maison prendre le petit dejeuner, je ne pourrais paaaaas me passer de cette habitude!), 3ad on prend la route pour meknes (mes beaux parents mknassyin), mais pour l3id lkbir had le compromis est impossible, houwa il me dit 7chouma 3liya nkhlli mes parents y3ydou bou7dhoum, nhar l3id ou tani 3id, mazal nti kaynin tes freres et soeur... Mais lmochkil machi f mes parents mais fiiiiiiiiiya!
Bref, khlliwha 3la llah!

Vous savez grinning smiley wllah des fois, fach on se dispute ou autre, hi hier matin lgzzar ja 3lle9 l7awli, ou mes parents wa9fin 7dah ou b9it saaaaahya! je commence a me dire maaaaaaaaali 3la 7alti knt galssa haaaanya fdarna, lli tchhitha kanl9aha, ma3ndi hemm dyal rajel wala dyal dar wala dyal l3erss, wala dyal lbudget wala dyal lmassarif... grinning smiley grinning smiley

CC Zenouba,

Wellah ila tu as raison!! :s hta ana kan9oul m3a rassi alach ghadi nkheli darna w net7rem menhom wndakhel rassi fhad sda3 rass kaaamell crying( moi aussi c le dernier 3id m3a dar crying( w le probleme c ke 3endi ghir khoya wahed wsghir sad smiley bref la vie est dure w hadi sounat l hayat crying(
@Caramellia
amdra kayn chi news ala ton topic??
s
27 octobre 2012 21:50
coucou les filles!!! 3wacharkom mabrooka!
plus que 20 jours!!!!!!!! ou khatkom manakssat heta gramme!!!!!!!! je fais koi?!!!
b
27 octobre 2012 22:06
Sibi yak tes tenues tu les as faites ou jayin 9dek? prk tu veux tne9ssi chi gramme? Daba il te reste plus bcp de temps, ne te stresse pas bhadchi ma cherie!!! Relaaaax toi et profite de ces derniers joursavec tes parents, ta famille... Allah ydwez lik koulchi bikhir smiling smiley
Caramilla ya khti ma3reft ach dani lhad sda3 rass! grinning smiley wa l7obb s3iiiiiiiiiiiiib Oups
Pas de dwara pour moiiiiiiii grinning smiley impossible n7et fiha ydi ranskhef 7daha! grinning smiley je serai chez mes beaux parents pr l3id inchallah donc ma belle mere tghsel dyalna ou dyalha grinning smiley ana n3awn flliiii kan sauf fhadchi, sinon n3ydou chez mes parents ou tghselha liya mama grinning smiley oula au pire des cas nlou7ha grinning smiley sinon ila bda ynguer houwa ydouz yghsslha lrassou grinning smiley
s
27 octobre 2012 22:10
baki mabghatch tchadni lkhal3a!!! kansayaneha tabdani bach nad3af!!loll
m
27 octobre 2012 22:29
iwa lbniwtat chkoun hdagt fhad 3id grinning smiley chnou wjedtou ba3da f chhiwat
27 octobre 2012 22:33
@MA Girl: grinning smiley akhti banli ghadi ntewel f le topic en attente ana li 7elito ghadi neb9a fih 7ta nssedo grinning smiley
@Zinouba: lwelf s3id o l7ob moussiba grinning smiley wa sber hadi hya sounat l7ayat
@sibil: wa baaaaraka trop de régime tue le régime khelik comme tu es safi baraka en plus ghadi d3afi 7ta t3edmi o wejhek yedbal mnt il te reste que 20jr essaie de maintenir ton poids et surtt mange bcp bcp bcp de légumes et plein plein fruits bach wejhek yji mnewer o tji ki lbelara In love
27 octobre 2012 23:15
sibi ne mange pas entre les repas et tard le soir, nari chkoun tayhder grinning smiley ana je dois perdre chi 12kg d'ici mon mariage, jaimerai bien perdre 6kg d'ici debut janvier w ana 3ad mazaydaha fl makla Chef
les filles mathedroch 3la lwef ana je vais vivre en dehors du maroc, je serai toute seule crying( w ana matan3refch nghsel douwara aussi
tla9ina hna ghi lme3gazat. khasna chi choumicha ici f le forum
27 octobre 2012 23:36
manal: ana walo chhiwat dyal l3id makayn ghi tesya9 o tekrat à part les brochettes que tt le monde sait faire c tout grinning smiley
27 octobre 2012 23:39
nissoo: wa llah ykoun f 3wan ljami3 nhar l3id c une epreuve kadouz fiha tte femme mariée grinning smiley choufi ila ga3 w7elti m3a dowara lou7iha
s
27 octobre 2012 23:40
hehehhe! ana dikchi li nawya ndir caramilla!!!!!grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook