Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papotez entre nous les mariées :p:p
18 février 2013 11:43
caramilla ma chérie wallah hta ana baki m3araftsh chi gygy li nz3am nmshi l3andha o nrtah liha :p a khi koulchi walaw commerciale o khasshom ghir yl9aw sebba l chi opération bash yaklou fik,
halima ma chérie dahaktini, ila makantsh katshouf ghada tkhraj 3lik hhhhhhhhhh ha hna a lala ntsanaw hta tj a belle mère o sowliha lina 3ala shi wahda mezyana, naa desfos kaytraw ia des troubles durant le cycles o mli katgoul lia mama yallah tamshi l3andi shi gygy tangoul liha la c bon je me sens bien et tt va bien hhhhhhhh ghir pour eviter d aller chez elle.

sinon tfakart wahad gygy bazaf dyal nas tay3awdo 3liha f bernoussi mé nsiiiiiit smiytha je crois ke son prénom ilaa bkit a9la c hind.

bonne journée lbnat
18 février 2013 12:09
@halima: hahaha de7ektini f hasd makatchoufhc hhh 7ta ana makrehtch mais rah ila machafetch hya machi tbiba grinning smiley
18 février 2013 12:20
hia hta ana tbiba rana a khti kanchouuuf w kanchof mzian ga3 jiw ndawz likom wlahila ratertaaaa7o lia.
mushan: khti b3iiiid lbernoussi bzaf nn? manwsal hta nsa fin ghada hhh. sabro 3lia tji ma belle mère w nsawlha riiii la magalt lia aji n9albek ana nit Oh
l
18 février 2013 14:55
Citation
caramilla- a écrit:
sba7 lkhir les filles smiling smiley
Alors mes chéries j'ai besoin de vos conseils avant de lancer un spécial topic ou chercher un déjà existant
J'ai 2 questions svp:
1- Je veux savoir avant combien de mois faut prendre la pilule? (sachant que je suis à 2 mois de mon mariage dans à 2 périodes de règles)
2- Est ce qu'on prend la pilule pour la première fois le 1er jour des règles? et est ce que les règles kayjiw dima le même jour? parce que moi j'ai un problème de décalage des jours et je veux les régulariser pour le pas tomber avec des règles le jour J crying(
Cc caramilla , hbiba pour la pilule tu dois la prendre 1mois avant (d'apres ma gygy) et pour la premiere prise ça serait pour le premier jour de ton cycle cad le premier jour de tes regles et c tt, pour le choix de la pilule je te conseille de consulter tn gygy .
Bonne journée les filles smiling smiley
18 février 2013 16:00
merci lolati smiling smiley je dois voir une gygy c'est elle qui me guidera inchaa llah smiling smiley
18 février 2013 16:52
Citation
caramilla- a écrit:
sba7 lkhir les filles smiling smiley
Alors mes chéries j'ai besoin de vos conseils avant de lancer un spécial topic ou chercher un déjà existant
J'ai 2 questions svp:
1- Je veux savoir avant combien de mois faut prendre la pilule? (sachant que je suis à 2 mois de mon mariage dans à 2 périodes de règles)
2- Est ce qu'on prend la pilule pour la première fois le 1er jour des règles? et est ce que les règles kayjiw dima le même jour? parce que moi j'ai un problème de décalage des jours et je veux les régulariser pour le pas tomber avec des règles le jour J crying(

Caramillati, pour la pilula il faut minimum 7 jours de prise en continue pour qu'elle commence à agir, Mais il est indiqué que s'il s'agit de la prmiere prise, la pillule doit etre pris le premier jour de tes règles pour qu'elle soit efficace, tu continues jusqu'à épuiser ta plaquette. Tu fais une pause de 7 jours et c'est durant cette pose tu auras tes règles. Tu commences alors une nouvelle plaquette au bout des 7 jours et ainsi de suite...
Alors si d'apres tes calculs tes regles surviendront durant tes noces ou pendant ta lune de miel, tu peux enchainer deux plaquette de pilule cad sans faire la pause de 7jours apres ta 21 eme pilule, je te dis ça prsk c'etait mon cas et c ce que j'ai fait pour ne pas gacher ma lune de miel. voiliii voilouu smiling smiley
18 février 2013 17:04
aaaaah lalla jawhara yawning smiley tu m'as rassurééééééé donc kayn amal !!! ouff rani lbare7 stressé 3la had sujet mabghach yedini n3ass
nass se stress 3la les prestataires wana 3la les règles grinning smiley
lalla jawhara tu peux me conseiller une gygy smiling smiley
18 février 2013 17:27
je te donne l'adresse de ma gyg "Dr Benmaajouz Siham", elle est gentille et compétente et te met a l'aise, ana katjini comme une proche wlah, treees aimable cette dame.
Adresse: 47, bd d' Anfa, résid.Roia 1°ét. 20060 Quartier: Gautier CASABLANCA
tel : 05 22 29 70 95
18 février 2013 17:34
ahhh w pour le regles 7alhom sahl ne te stresse po 3la walo, la pilule radi thannik, ana kont 3arfaha radi dirha biya dima ana w yaha f la guerre avant f les examw daba f les deplacements du boulot hhhhh w brat dirha biya 7ta f l3ers w ana n9olla heddek tem hadak mam3ahch l3b briti cheri diyali ytsdem meskiiin hhhhhh grinning smiley
18 février 2013 18:19
lalla jawhara llah yjazik bikhir a hbiba smiling smiley
P
18 février 2013 23:58
@ Zinouba11 : Mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk habboubaaa pour le bouloot, ca fait troop plaisiiiir hamedoullahhh alors smiling smiley raconte raconte whatsapp grinning smiley (k) !! lah ykemel 3liiike bikhiiiir et inchallah ton supérieur...t'accordera bien tes quelques jours pour le voyage de noces inchallah ya rebiii hbiba!! hmdlh theniiitiiii men had le côté du boulooot dejàà...(k) !! 3o9ba lyaaaa aprèèss et les autres yabies aussiiiiiiiiiiiiiiiiii inchallah smiling smiley

Ana je stresseee comme pas possible albnate , safi les préparatifs s'accentuent de plus en plus....grinning smiley lyouma j'etais chez neggafa et c bon j'ai conclu avec elle ouuufff hmdlh grinning smiley top had syed ou ghzaaaaaaaaaaala,trop gentille !! dewezate deja les deux mariages de mes soeurs..tbarkellah 3liha!! safi daba mazali l'orchestre baaaaaa9i 7rirtou, photographe bayene faut juste ke nemchiii...!! Puis ba9i la couturièèèèèère 3ad je dois trouver du temps pour aller déposer mes tenues...........ouuuf tamara w safi mais lhamedoullahh!! la robe blanche aussi mazaal, coiffeur c'est fixé faut juste que je parte vers le mois de mars oula avril ga3 3ad je pars je pense c'est mieux..yak??!!

Ewa wntouma les filles fin wsseltouuuuuuuuuu habboubatiiss??

P.S : Demain j'ai deux exams parmi les derniers exams de mon cursus inchallahhh !! D3iww m3ayaaaaaaaa inchallahh !!
19 février 2013 00:12
princesse lah yshel 3lik mas3ab smiling smiley

caramilla demain g un rdv avc ma gygy yakma bghiti nswlhalek chi haja grinning smiley c vrm une pro mama kant mtb3a 3ndha quand elle était enceinte bia ya 22 ans dommage elle est sur rabat , sinon les filles de rabat je vous conseil vivement DR MEJATTI Nicole smiling smiley
19 février 2013 09:48
@dradi:merci bcp mais rabat man9derch hihi ana nchouf hadi li 3tatni lalla jawhara il faut juste que je trouve du temps had liyamat
@princesse: tu avances bien dans tes prépa llah ykemel bi khir et bon courage pour tes examens smiling smiley
M
19 février 2013 09:58
sbah lkheer les filles !!princesse bon courage pour tes prépas ta pris quelle negafa ?
19 février 2013 11:40
coucou les filles.
@zinouba mebrouk pr le boulot
@princesse bon courage ma belle ds les preparatifs
@caramilla tinkiet pr cette histoire de decalage dial les regles avec la pilule ça peut s'arranger
@ux filles sbah nour à vous toutes j'ai ouvert un poste pour avoir des adresses de bijoutiers à casa mais j'ai pas eu vraiment bcp de retour je compte sur vous les filles svp.C'est pour acheter bracelet 1 ou 3 pour Rchim et je veux aussi avoir des idées de budget pr bague (une marguerite avec un petit diamant) sinon si vous avez des idées sur les prix ? des adresses ... matebekhelouch 3lia avec vos conseils smiling smiley je compte sur vous
19 février 2013 13:38
Salut les belles smiling smiley alors Nour the bride kayn wahad le bijouterie f maarif 3andou dakchi ghzaal choufi la page fb dyalou pour les bague rah katab 7ta taman

[www.facebook.com]
19 février 2013 14:03
merci leylas il a de jollis modeles tu as raison.
Allez les filles si vous connaissez des adresses ou si vs avez des conseils à vos claviers SVP smiling smiley
19 février 2013 15:52
kikou les filles il y une otre f l maarif ossi f hadik la ruelle li 9bal marwa fiha un chocolatier ki fais le coin je croi ke smiythaa gold and time ossi 3ando des modèles zwinin choufih ila 3ajbak mais tchatri 3ala rassak.
19 février 2013 17:25
Merci Mushan je vois où se trouve le magasin j'irai ce weekend inchalah pour voir sinon vs connaissez qlq de confiance pr une bague en diamant (un solitaire ou une petite marguerite budget 12000dhs grand max)?
19 février 2013 18:21
hhhhhhh kelk1 de confiance saraha je ne connais personne f dhaybiya ana bghit nmchi nchouf directement quartier o je n ai pas une idée 3ala les prix , est ce qu'il y a kelk1 d entre nous li fayat lih mcha sa9ssa 3ala les prix des bague f quartier ???
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook