Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On papote ?
s
4 août 2016 22:36
C'est grave si j'ai rien compris ? ptdr
Citation
caïd sam a écrit:
mdr celle est pas mal
4 août 2016 22:46
Excellent mdrrrrrrrr, franchement j'ai ris à mort ^^
P
4 août 2016 22:48
No no crying( j'ai dit que la blague du chouf l'heur elle est pas mal
s
4 août 2016 22:49
Rohh, te vexe pas lol pense a citer le message la prochaine fois grinning smiley
Citation
caïd sam a écrit:
No no crying( j'ai dit que la blague du chouf l'heur elle est pas mal
4 août 2016 22:58
Salam aleykoum

Moi c'est mon fils qui apprend à parler qui me fait rire. Il fait parfois des raccourcis assez judicieux pour désigner les choses dont il ne connaît pas le nom. Comme pour le rouleau à pizza pour la couper, il l'appelle le "vélo pizza". Mdr non? Lol je sais je suis gaga de mes enfants. Je sors.

Bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
s
4 août 2016 23:00
Ah les enfant lol , y'a que les parents pour comprendre leur langage haha

Mais j'aime les enfants donc MDR grinning smiley

Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum

Moi c'est mon fils qui apprend à parler qui me fait rire. Il fait parfois des raccourcis assez judicieux pour désigner les choses dont il ne connaît pas le nom. Comme pour le rouleau à pizza pour la couper, il l'appelle le "vélo pizza". Mdr non? Lol je sais je suis gaga de mes enfants. Je sors.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 23:03 par ss;ssa.
4 août 2016 23:55
ouiii tu m'a fait aussi penser que j'ai faillis mourir a cause de ma salive lool . grinning smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Mon père lui s'étouffe avec rien mdr , c'est systématique, il s'endort .. Et hop grinning smiley whistling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:01
moi c'etait d'une autre facon, le pommeau de douche etait cassé ce qui fait que l'eau coulais mal et moi comme une conne , jai approcher le pommeau de ms yeux pour voir c'etait quoi le prblm, et a ce moment la, ya vla l'eau qui arrive dans mon visage et c rentrer par mon nez et par ma bouche mdrr...

jarrivais plus a respirer du tout..smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi aussi j'ai failli mourir dans ma douche, enfin ma salle de bain sad smiley

j'ai glissé sur l'eau par terre et ma tête allait rentrer avec le sol
je me suis rattrapée sur mes deux mains, mais je me suis cassée le poignet crying(
horrible
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 00:02
aaaaaaah t pas une femme?? jpensais que tu entait une !grinning smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Depuis le début de cette discussion y'a un malentendu , je ne suis pas une femme hein ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
5 août 2016 00:15
t'as bu la tasse ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi c'etait d'une autre facon, le pommeau de douche etait cassé ce qui fait que l'eau coulais mal et moi comme une conne , jai approcher le pommeau de ms yeux pour voir c'etait quoi le prblm, et a ce moment la, ya vla l'eau qui arrive dans mon visage et c rentrer par mon nez et par ma bouche mdrr...

jarrivais plus a respirer du tout..smiling smiley
5 août 2016 01:05
ouii je l'ai bu a fond meme et aussi par le nez!ptdr

jte jure j'ai cru vraiment mourir, je sentais ls battements de mon coeurs ralentir, et je faisais ds bruits bizarre comme quand on suffoque, et genre ms freres on frapper a la porte pr me demander si j'allait bien, mais vu que j'arrivais pas a parler, ms freres se sont inquiéter et voulaient défoncer la porte.
moi j'avais trop honte qu'ils me voit toute nue!grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
t'as bu la tasse ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 août 2016 01:13
C est pas de saison les pommes tu as mangé aussi plein de pesticides attend octobre c est les nouvelles.
Pour la pastèque manges en a profusion winking smiley
Nectarine pêche abricot melon raisin mmmm

Citation
Neshea a écrit:
Aujourd'hui J'ai mangée une pomme...winking smiley
g
5 août 2016 01:19
Oh tes frères les pauvres ils ont eu peur pour toi sad smiley

quelle histoire, je te comprends ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ouii je l'ai bu a fond meme et aussi par le nez!ptdr

jte jure j'ai cru vraiment mourir, je sentais ls battements de mon coeurs ralentir, et je faisais ds bruits bizarre comme quand on suffoque, et genre ms freres on frapper a la porte pr me demander si j'allait bien, mais vu que j'arrivais pas a parler, ms freres se sont inquiéter et voulaient défoncer la porte.
moi j'avais trop honte qu'ils me voit toute nue!grinning smiley
Y
5 août 2016 01:30
Selam aleykoum

C'est 2 femmes qui discutent . L'une dit :
J'ai un mari en or
L'autre lui repond :
Moi jai un mari en taule
voila voila ^^
s
5 août 2016 08:03
Haha non non , je suis un homme ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aaaaaaah t pas une femme?? jpensais que tu entait une !grinning smiley
s
5 août 2016 08:11
Ce matin , en allant au supermarché, je suis passé a 2 cm de la mort , un conducteur qui regarde pas la route c'est dangereux Zen , ma seul réaction à été de rigoler ptdr

Qui dit mieux aujourd'hui ? tongue sticking out smiley
N
8 août 2016 18:32
Un peu de musique Danse

www.youtube.fr/RgqxwdDeUyE
N
8 août 2016 18:34
[m.youtube.com]

Un peu de musique Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook