Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On papote ?
s
4 août 2016 21:37
Rahh, ca m'est déjà arriver mdr , je croyais qu'on me suivait et je me suis mis à courir , le mec deriere a fait de même , j'etait trop paniqué Oh

Finalement c'était juste un mec bourrer ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr peut etre que je t'ai déja vu un jour et que depuis je te suit tout les jours avc mes jumelles mais que toi tu ne m'a pas vu héhéhé!!
fait attention surtout dans les petites ruelles! je pourrais etre derriere toi! héhéhé! evil
4 août 2016 21:40
ptdr et il t'as attraper? moody smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Rahh, ca m'est déjà arriver mdr , je croyais qu'on me suivait et je me suis mis à courir , le mec deriere a fait de même , j'etait trop paniqué Oh

Finalement c'était juste un mec bourrer ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
4 août 2016 21:43
Bah enfaite je paniquais mais en regardant deriere moi je le voyais vaciller telle un homme complètement bourrer , à courir de droite vers la gauche , et de finir sa course dans une porte ptdr
g
4 août 2016 21:55
ma pauvre ptdr
Citation
ss;ssa a écrit:
Mais ouai je sais ! Mdr
C'est justement parce que je me coupais tout le temp le doigt que j'ai essayer de couper différemment, c'est louper pour le coup confused smiley
g
4 août 2016 21:59
Moi aussi j'ai failli mourir dans ma douche, enfin ma salle de bain sad smiley

j'ai glissé sur l'eau par terre et ma tête allait rentrer avec le sol
je me suis rattrapée sur mes deux mains, mais je me suis cassée le poignet crying(
horrible
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
waiiis ca fait mal avc les boites de conserves!smiling smiley
ms freres ils me disent souvent que je suis une fragile parce que je me coupe souvent avc du papiers.

sinon pour repondre au post:
j'ai faillit mourir plusieurs fois en mangant, genre jme suis étouffer avc ds frites, de l'eau, du riz, des pates et j'en passe.

-j'ai faillit mourir en faisant ma douche ptdr et ya tellement d'autres fois ou j'ai faillit mourir sad smiley
s
4 août 2016 22:03
Depuis le début de cette discussion y'a un malentendu , je ne suis pas une femme hein ptdr
g
4 août 2016 22:05
Ah pardon je pensais que t'étais une femme !

j'entends pas trop des hommes dire qu'ils se coupent le matin en préparant des tomates aussi ptdr

Citation
ss;ssa a écrit:
Depuis le début de cette discussion y'a un malentendu , je ne suis pas une femme hein ptdr
s
4 août 2016 22:06
Ah j'adore cuisiner lol , mais le couteau lui , m'aime moins j'ai l'impression grinning smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah pardon je pensais que t'étais une femme !

j'entends pas trop des hommes dire qu'ils se coupent le matin en préparant des tomates aussi ptdr
g
4 août 2016 22:13
T'es le deuxième homme qui me dit ça aujourd'hui, décidément tongue sticking out smiley

je comprends mieux aussi pourquoi t'es maladroit avec le couteau x)

moi même je crains le couteau d'ailleurs, la tomate à la fin je la tiens même pas, je coupe d'une main ptdr
Citation
ss;ssa a écrit:
Ah j'adore cuisiner lol , mais le couteau lui , m'aime moins j'ai l'impression grinning smiley
s
4 août 2016 22:15
Comment t'es méchante toi ptdr


Citation
PetitePoule a écrit:
T'es le deuxième homme qui me dit ça aujourd'hui, décidément tongue sticking out smiley

je comprends mieux aussi pourquoi t'es maladroit avec le couteau x)

moi même je crains le couteau d'ailleurs, la tomate à la fin je la tiens même pas, je coupe d'une main ptdr
g
4 août 2016 22:16
Pourquoi lol
Citation
ss;ssa a écrit:
Comment t'es méchante toi ptdr
s
4 août 2016 22:19
Je te cite lol '' je comprend mieux pourquoi t'es maladroit avec le couteau x) ''

C'est très féministe ça ptdr
g
4 août 2016 22:21
ptdr

Non mais je disais pas ça parce que t'es un homme, c'est juste que tu dois être débutant je suppose Angel

Les meilleurs cuisinier sont des hommes tongue sticking out smiley

D'ailleurs mon père aussi aime beaucoup cuisiner, et il est fort dans ce domaine !
Citation
ss;ssa a écrit:
Je te cite lol '' je comprend mieux pourquoi t'es maladroit avec le couteau x) ''

C'est très féministe ça ptdr
s
4 août 2016 22:23
Ah non je suis jeune mais ca fait des Année que je cuisine haha

Pas faux lol

Tu doit être gâtée de bon petit plat alors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/16 22:25 par ss;ssa.
g
4 août 2016 22:27
Ah ok t'es juste pas doué tout court en fait grinning smiley

Ouais mes deux parents cuisinent très bien smiling smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Ah non je suis jeune mais ca fait des Année que je cuisine haha

Pas faux lol

Tu doit être gâtée de bon petit plat alors grinning smiley
s
4 août 2016 22:30
C'est gentil ça me va droit au cœur Welcome
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah ok t'es juste pas doué tout court en fait grinning smiley

Ouais mes deux parents cuisinent très bien smiling smiley
g
4 août 2016 22:32
Tu l'as mal pris ?
Citation
ss;ssa a écrit:
C'est gentil ça me va droit au cœur Welcome
s
4 août 2016 22:34
Mais non t'inquiète lol tongue sticking out smiley
P
4 août 2016 22:34
mdr celle est pas mal
g
4 août 2016 22:35
Ah ok ouf smiling smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Mais non t'inquiète lol tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook