Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
s
4 janvier 2013 12:04
coucou mes yabies chèries!!!!!!
avant tout je souhaite à toutes les mariées, fiancées, célibataires, futures maman... que tous leurs voeux se réalisent inchalah fhad la nouvelle année!!

j'ai pris l'initiative de ce topic faute de forum intermédiaire entre préparation mariage et enfants!!
comme si la vie entre ces deux moments charnières n'existait pas!!!!!!

alors les filles! allez y! partagez votre quotidien de femmes mariées , donnez vos idées pour pimenter le quotidien, partageons nos joies, nos peines (allah ihfadkom)... bref tout!! papoter ou safi!!! les demoiselles sont les bienvenues aussi bien sur!!!

donc je commence par décrire ma situation actuelle: sibilvz mariée depuis un mois et demi!! habite depuis dans une nouvelle ville, adooore son mari!! n'a pas encore meublée son appart!!!! commence à s'ennuyer un peu! n'a pas eu ses règles ce mois ci (conclusion.....?!!!) !!! hmmmm quoi encore? j'ai pris un peu de poids depuis la fête du mariage! ma famille me manque (mais hmd je les vois chaque semaine)hmmmmm..... safi je pense, j'ai fais le tour!!

et vous?
4 janvier 2013 12:17
Salam bonne année à toi aussi, plein de bonheur dans ta nouvelle vie de mariée et surtout une bonne santé pour toi et ton mari incha'allah smiling smiley

Moi je me mari en juin 2013 à Paris et je vais m'installer à Rabat après mon mariage inchaallah !!

J'aimerais faire des connaissances avec des filles de rabat et les alentours sa serais cool Danse
s
4 janvier 2013 12:19
j'habite a salé depuis mon mariage!
alors ça avance les préparatifs!!?
4 janvier 2013 12:21
c'est vrai coool tu habitais ou avant !!?

Oui sayai il me manque juste la pièce montée et la robe de mariée ouf thumbs up quelle soulagement !! tu me comprend winking smiley
s
4 janvier 2013 12:27
nn j'y habite actuellement!!
ben il te reste pas grand chose!!!
mtn prend le temps de bien réfléchir a ta nouvelle vie! ne laisse aucun détail t'échapper!! il faut essayer de tout planifier à l'avance car (en connaissance de cause) on se perd un peu les mois suivant le mariage! surtout kan l'on change de ville et pour toi de pays!! sais tu déjà ce que tu compte faire après le mariage? (travailler ou pas?.....)
4 janvier 2013 12:33
oui c clair j'éspère que je vais m'y faire incha'allah je vais essayer de pas m'ennuyer et surtour m'occuper comme je peut !!

au début je ne pense pas travailler, car franchement je suis épuisé par le boulot donc je vais biennnnnn me reposer et m'occuper de mon petit mari confused smiley

et toi tu fait quoi tu travail ou bien repos ?
m
4 janvier 2013 12:40
sibi est de retour grinning smiley bienvenue parmi nous ma belle
moi aussi j ss une mariée 2013 inshallah de rabat et je reste à rabat grinning smiley
sibi ki jak zwaj hein? (de tt les coté) mdr
4 janvier 2013 13:17
Salut ma_na_l ca va ? !!

Alors t prépa ça avance bien ?
L
4 janvier 2013 13:25
cc sebiiii

bien pensé à faire ce sujet, oulahila hna msaknate on a pas ou se papoter
donc moi je suis mariée depuis 4 mois un peu prés
hamdolah tt se passe bien, j'habite pas à casa mé j y travaille moi et mn marie, don chaque jour la navette donc je vous raconte pas
mais on peut à s'installer prochainement à casa insha allah, on va louer un appart, comme toi j'ai rien meublé on a que notre chambre à coucher sinn le reste c de ma BM ( on habite à leur maison)
hmm koi d'autre frkouni
sinn sebi prkoi tu t'enui , tu travailles ou pas ?
h
4 janvier 2013 13:28
sibiiiiii jadore ton topic!!!!!! ana je suis future mariée mars 2013 é j quitte casa pour mohammedia, je sais k c pas sorcier mais ça me fai peur un peu wakha cété mon choix au dépar!! alors ce retard de régle tu l'avais prévu??????
k
4 janvier 2013 14:25
sibi merci beaucoup pour ce topic !
on en avait vraiment besoin :d
kinoz, mariée depuis octobre, débordé par le boulot hihi, gaté par son mari, je commence à m'y habituer, je viens d'arreter la pilule le 1 er janvier 2013, esperons que ca ne va pas trop tardeer inchalah grinning smiley
je galère toujours avec la bouffe, nariiiii sinon on fait aller ..
m
4 janvier 2013 15:05
oui chelhia je vais bien merci et toi ?
Alors mes prépa avancent tt doucement, je n'ai pas commencer mes reservations puisque je n'ai pas la date exacte du jour , espérons que ça ne va pas dépasser le premier semestre 2013, d3iw m3aya smiling smiley
4 janvier 2013 15:19
oui sava lhemdoulilaih !

tkt pas petit à petit tu trouvera ton bonheur incha'allah mais il faut vraiment que tu cherche ta salle car c'est la chose la plus dur à faire et quand tu l'aura trouver tu verra le soulagement que sa fait lool

nd3i m3ak winking smiley
4 janvier 2013 15:32
merciiiiii sibi pour ce topic, ollahila c l'occasion pour garder contact avec nos chères mariées..
Sibi, Tulipe, Kinoz vous me manquez wellah, j'avais l'habitude de vous lire eye rolling smiley en attendant nwiwira, Bettyk et les autres yabis mariées qu'elles nous rejoignent dans ton topic smiling smiley

alors sibi hia chi bébé ftri9 in chaalah winking smiley iwa yalalla prends bien soin de toi et essaie de faire une activité pour ne pas t'ennuyer et pour garder l'esprit touut jeune.
gros bisouuuuuuu
M
4 janvier 2013 16:11
sibiii al slama wlahila chehitouna f zwaj hhhhh moi c pour septembre 2013 donc je vous rejoins dans 8 mois après mon voyage de noce hhhhh d3iiiw maana alors dites moi comment ça se passe vous cuisinez un peu ola walou 7adgates? grinning smiley vous gatez vos maris et ces derniers se sont habituer a la vie de couple parceque comme vs savez rajel au début difficil bash iwelef rasso mzewej hhhh
4 janvier 2013 16:54
Sympa le papotage entre mariées grinning smiley ça nous permet de vous suivre et d avoir de vos nouvelles alors que cela fait un ptit moment qu on vous lit plus mesdames smiling smiley
Ana une future mariée mais je ne pouvais passer sans laisser de traces, en tout cas Sibil très bonne idée le TOPIC smiling smiley
et inchaalah chi bébé hada jay ftri9 smiling smiley en tout cas partagez avec nous votre vécu comme ça on saura a quoi nous attendre smiling smiley
M
4 janvier 2013 17:12
Bonsoir, moi aussi je suis une nouvelle mariée de 2013 smiling smiley Je me suis mariée le 15/12/2012, j'ai repris le boulot aujourd'hui :s snif snif et malheureusement ba9i mamchina l darna on attend le titre...j'espère que ça va s'arranger dans peu de temps ya rebbi!!!! Sinon me mari me maque déjà lol!
n
4 janvier 2013 17:49
Je suis de Rabat aussiiiiiii! je me marie fin mars 2013 inchallah allah ykemal 3likoum kamline les fillES .BDA LMOUCHKIL M3A HMATI MAN9OULIKOUMCHE ANNAR FLAGARE
M
4 janvier 2013 17:56
noussa yak labas malha m3ak??
n
4 janvier 2013 19:24
ma belle mère est jalouse de moi. Je suis sure de ne pas être la seule.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook