Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
M
6 février 2014 21:49
A L'hermitage lol
D
7 février 2014 13:36
Re
Merci hajoura ya rebi nwled bessalama wnwkef bikhir
Coucinetta hbuba ghanwled f kech hit je pe pas me deplacer hta lcasa alors k mon medcin kayn f kech w khassni njib m3aya tt les valises w ay haja d bebe alors k ana jerebt f l3ers tkerfest hebet tele3 malni 3la halti!a kech ya une clinik tres recente ghzala w le medcin c un cousin a mon mari donc mes parents et beaux parents li ghaytel3o w ya aussi ma belle soeur qui habite ici elle est plus k ma soeur!
Concernant lhermitage jallais ecrire de demander a milk mais hahia jawbat effectiv taygolo wa3ra kant weldat fiha une autre belle soeur elle dit k du bien w daba hia la meilleure f casa!!
Wahed caramilla fin ghabra?
i
9 février 2014 15:09
Coucou les filles, je suis de retour après de longs mois d'absence.

Je suis vraiment super heureuse d'entendre toutes ces bonnes nouvelles. Allah y kemel 3likoum bel kheir ou sa3ada.smiling smiley

Mes chéries, safé je vais m'installer a Casa ds 2 mois a peu près, je vais bosser a Maarif, vous me conseille quel quartier pour habiter, sachant qu'au début je serai tte seule. Mon mari ne me rejoindra que qqes mois plus tard smiling smiley
n
9 février 2014 16:19
les filles permettez moi je vous demander l aide surtout les déjà mariées
plzzzz je veu des idées de ce que vous avez porter la nuit de noces a part nuisette ou robe de chambre ,car mon mari me demande de l etonner et je veux une idée exceptionnel et sensuel a la fois In love

merci mes cheries
g
10 février 2014 01:59
Les filles please des idees sur ou acheter un appartement a casa ou meme bonlieu sachant ke on est un couple (ki vient juste de commencer leur vie)on cherche 1 coin calme et pas cher,allah ysahal 3likom des idees,fin chrito ntoma?
13 février 2014 11:44
bjr les mamounette svp g une question d' ou vs avez équiper la chambre de vos choux mchit kitea g pas trop aimé wdakchi mas7i7ch
D
14 février 2014 20:52
Hajoura pr mon petit jai pris k le lit et ca sera ds ma chbre apres 4ans inchalah 3ad je vais transformer la chbre de sejour pr lui hit daba il peut pas plutt jepe pas le laisser dormir tt seul sinon oui pr kitea c pas solide sinon design zouin vas voir les magazins comme cylec ou bien derb ghelef sinon ya un certain magazin me3rouf taybi3 les meubles yekder ykoun endo
Ghita lah ykemel belkhir je te conseille bd qods chrifa californie loin de la polution!!
Newbride moi jai mi une longue nuisette avec son peinoird et un joli bresilien special mariee il a aime mais wakha tlebsi li lbesti tu sera comme une rose et ca sera une nuit pleine d emotion et d amour
Izzi si tu boss a maarif je te conseille maarif nit si tun es pas motorisee hit difficile de trouver un taxi mn maarif le soir vers 18h!! Sinon chofi gauthier et racine et borgogne c pas loin
f
16 février 2014 03:13
tabarkelah 3elik ahadka
t
17 février 2014 09:06
sbah lkher les filles...
lah ishel 3la ljamii3 <3
m
17 février 2014 09:22
pour moi, chui mariée et demain je vais fêter mes 2 ans de mariage, jai une petite princesse de 7 mois.

Tout ce que je peux dire, c'est que la vie est devenu trop dificile avec les enfants.

Profitez avant d'avoir les enfants, car toute la vie change.

mais il faut avouer que la vie est tres tres tres belle quand on vi avec un epoux qu'on aime.
n
19 février 2014 18:33
Hellooooooo hbibatyyyyy i miss you beaucoup beaucoup ca vaaaaa ? Quesque vous racontez ?? Je n aipas pu lire ttes les pages precedentes car c beaucoup hhhhhhhhhh donnez moi ljadid ? Les filles qui etaient enceinte du nouveau ? Qui a accouché?
D
19 février 2014 20:03
Fatima tu as ecris pr qui tbarkelah 3lik??
Nwiwiraa finally!we miss u too my dear je ss tjrs enceinte mais 9eme mois mabka li walo!!!
Miri merhba c vrai les enfants c la galere mais hafi hia sounat lhayat on pe pas vivre sans dss enfants!!
Les autres finkom?
Had sujet nsitouh!
n
19 février 2014 21:31
Donanette Allah ifekek 3la khir
Je vais attendre ton retour avec impatience surtt cote accouchement lol
Tu veux accoucher 3adi ou peridurale ou cesarienne ?
t
20 février 2014 13:45
nwiwiraaaa ach had lghiiba???
n
20 février 2014 20:32
Tafsoussss ghir m3a lkhdma et dar ce n est pas evident lol grinning smiley ca vaaaa toi ? Je pense toi aussi ghbertiiii
Keeske tu raconte de beau ?
t
21 février 2014 09:18
sbah,lkher les filles smiling smiley
nwiwira htana ghebt mais maaaaaachi bhalk smiling smiley
wana yalala je raconte riiien se spécial,daba deux mois wana fdari,j fêté mon mariage le 15 décembre smiling smiley whtana gher dar olkhadma c touut.
sinon nti mazal makayn chi bambino grinning smiley owahed la cuisine likonti katsawbi salitiha?? grinning smiley
D
21 février 2014 09:37
Taftousse mbarek ou mesoud lah ykemel belkhir wa ghbourat nit!!
Nwiwira merci hbiba ca sera un accouchement confirme par le gyne cesarienne car jai le placenta praevia(bas) qui couvre le col donc imposdible par voix basse et un petit bassin!!meme la marche interdit pr moi car ca peut provoquer une hemorragie lah yehfed










Felewel j etais effrayee mais daba d apres des echos je ss super mertaha hit jaurais mon bb bientt on va pas attendre jusqua la fin du terme!!!une semaine max avant!!
Jai vu la clinik ou je vais accoucher inchalah jai range mes valises je ss prete hamdoulah mais bb est tres presse il pousse en bas trop et ca me fait treeeeees malllll!!lah yseberni
n
21 février 2014 11:56
Tafssous mazala 3a9la 3la la cuisine hhhhhhhhh grinning smiley oui salinaha ch7aaal hadi et tel3at kat7eme9 makankhrech menhz hhhhhhhhhhhhh grinning smiley sinon pas encore de bambino kont baaaagha mais je me suis fais opérée sur mon nez debut janvier et depuis wana je prend des antibiotiques trop trop fort et du coup daba j attends que mon corps et sang imchi menhom dwayat...je ne sais pas combien de telps ca prend ??

Danonette tres tres bonne chance pour ton accouchement ma cherie Zllah idowez kolchi 3la khiiiiir
t
21 février 2014 12:00
ewa chefti bach t3arfi à nwiwira que kont mtab3a akhbaaarek grinning smiley sinon 3la slamtek man l'opération...

donanette lah ifekok 3la kheeeer,inchalah kolchi ghadi idouz lik mezyan..et tu oublier tout ça une fois tchoufi les yeux dyal lbebe.lah m3ak.
9 mars 2014 13:19
les filles qui a des nvlle de donanette wach waldat ou mazal en tt cas on lui souhaite lafkak ya rabi et que sa petite arrive en bonne santée
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook