Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papotage entre yabies nouvellement mariées!
L
27 juin 2013 16:20
les fillllllllles twhchtkooooooooooooooooooooooooooom

@sibi allah yesahal 3lik je suis très très heureuse pour to allah yekaml bi alkkhir

Donnanett;= siri allah y3tik chi bébé f had l3wacher et qu'elle sera on bon santé toi et sibi et toutes les filles inchaallah
D
27 juin 2013 18:01
Merci bcp milk et tulipe Lah yyesser ana daba je crois ma période d ovul est terminée y'a plus de pertes et je sais pas j'ai k les tétons qui s agrandissent wach c a cause des hormones ou koi!c plus comme avant et cela depuis le mois dernier!je vx savoir wach les nouvelles mariées ont la mm chose ou c un signe de grossesse ou koi?
s
28 juin 2013 10:50
merci les filles!! les maux de tête homa li salaw m3aya! a part ça pas de vomissement! quelques nausées et puis c tout!! j'espère que ramadan va bien se passer!!
D
1 juillet 2013 07:44
Maykon bass sibi reposes toi winchalah grossesse à terme
Les mariées finkom?safi mchitou?
n
1 juillet 2013 12:30
Hey les filles ! Je vois que des yabiyats entre vous sont enceinte et d'autres essayent grinning smiley wooow quuuue c mignon !! Etre amies pendnats vrmnt longtemps et partager nos infos et nos vies et puis passer a l'etape de grossesse ^_^
Pour moi je prend tjrs la pilule et je compte l'arreter vers decembre inchalAllah smiling smiley je veux vrmnt devenir une maman mais j'attend le bon moment bi idni Allah
1 juillet 2013 13:39
nwiwiraaa fin ghabra 3linaa lah yssahal 3lik ma belle

ana je prend pas la pilule tanddir ra l7ssab grinning smiley w li bghaha lah hiya li ghada tkoun

lah yssahal 3la kolchii
M
1 juillet 2013 17:54
Sibil profites de ces premieres semaines ss nausees ct pareil pr moi les 3 premieres semaines apres kan elles ont debarque elles voulaient plus partir sad smiley dailleur jen souffre tjrs . G comme un sentimznt davoir un truc lourd sur le coeur tte la journee oula bhal ila klit de la viande mataybach et haslali fhel9i... mouhil un sentiment khayeb bezzaf lah ije3l koulchi maghfira ldounoub.
Sinon jespere vraiment pr toi ke tu sois le genre de femmes ki nont pas de signes ca serait genial et tu pourras savourer chaque instant!
Noura il me semble ke kan on arrete la pilule ca prend un peu de temps pr kil y ait fecondation. C cke g lu kelkpart apres je sais pas moi perso g jamais pris la pilule. Renseignes toi
y
1 juillet 2013 19:48
MES JOLIIIIIIIIIIIIIIIIES

TRES BONNE QUUESTION sad smiley

jsuis dans un doute de fou , moi et mn fiancé on a decidé de n po avoir ds bébés pr wahed 2ans juska 3ans .... jsuis tjs etudiante et encore jeuuune bref po l moment

mais j douuuuuuute entr lhssab ou la pillule sad smiley

j'ai peur mn lhssab , ghaadi n9eferha c suur
mais la pilule ???? c suuur que fiha ds problemes sad smiley ???????
h
1 juillet 2013 23:18
Personnelement j n vx po courir le risque yasmy alors j vais prendre la pilule w rebbi kbiir.
n
2 juillet 2013 00:11
Ma milk et coucinat dyouli groooos boussat :* mwah grinning smiley
Milk t'as raison il faut un peu de temps pour que les hormones it9ado f le corps de la femme c'est pour cela je compte arreter la pilule vers decembre et comme ca we9tema ktab mezyan ,j'espere juste maytowelch liya b kter men 4 ou 5 mois
S
2 juillet 2013 01:28
les filles Allah ykemel 3likoum blkhir yarebi et ye3tikoum matmenitiw inchAllah
héhéhéhéhé je suis officiellement tati
2 juillet 2013 11:40
Sibi et milk and honey allah ytamem likoum blkhirrrrrrrn yarrab derbouni bjlayelkoum


Donanette je suis aussi en essai bébé c le deuxième mois pour moi sans précaution je croise les doigts
Ma salnou tu sera la plus adorable des tatis
nwiwira,yasmy20,hanounamchicha,>Tulip : allah yaatikoum ce que vous esperer quand vous le voulez inchallah
2 juillet 2013 13:28
Coucou les filles

Milk and honey: merci beaucoup ma belle, tu as raison, ana perso je me dis il faut avoir des enfants o hna f'dar, pour une femme qui travaille c'est pas du tout evident, mais encore je ne peux pas neb9a galssa hta njibhom grinning smiley!! pour la soutenance, c'est lundi prochain inchallah, d3i m3aya, et jusqte apres je commence le doctorat!

Nwiwra: c'est jamais sur, je connais des femmes qui sont tombées enceintes un mois après l'arrete de pilule, c'est tout à fait normal, nors corps ne fonctionnent pas de la meme façon!!

Sinon, moi j'ai prix la pilule 10mois! et mnt je l'ai arrete ça fait 3 mois, et je me sens bien, prc j'en pouvais plus!!! je prefere avoir un enfant en 2014, debut 2015 ça serait parfait, dayra le calcul daba, jusqu'à mnt ça marche, j'espere ne pas avoir de surprises, mais llli bghaha allah merhba biha smiling smiley!! Perso ma mere daret l'hssab toute sa vie grinning smiley, et nikel elle a eu 5 enfants quand elle l'a voulu, mes soeur, calcul et sterilet!! on est contre la pilule!! enfin je me dis on la laisse apres le premier enfant!!

Pour les filles qui ne veulent vraiment pas d'enfant mnt, prenez la pilule, ne prenez pas le risque, le calcul ne marche que si vous avez un cycyle super méga régulier!
s
2 juillet 2013 17:19
coucou mes chéries!!!!
alors pour la pilule, je l'ai prise pdt 5 mois et je suis tombé enceinte au 3ème mois d'arrêt.

de toute façon les filles je sais pas pour vous; mais moi j'ai sentie quand la pilule n'avait plus d'effet.
je m'explique: après l’arrêt de la pilule , les deux premier mois j'ai eu mes règles sans douleurs ni rien du tout, comme si je prenais encore la pilule!! mais au 3ème règles; safi j'ai retrouvé les symptômes de menstruations que j'avais avant de me marier!!! et à la période de fécondation de ce cycle dernier (le 3ème) je suis tombée enceinte!!! maintenant je suis enceinte de deux mois.

voilà voilà...
i
2 juillet 2013 17:42
Allah y kamal 3lik bekhir Sibilvz smiling smiley

Pour les autres filles, ayak men chi hssab, avec toutes les possibilités de contraception que l'on a à l'heure actuelle... Pourquoi prendre des risques si on veut attendre avant d'avoir un bébé smiling smiley
n
3 juillet 2013 00:44
Allah ikemel lik bel khir ma belle sibi
J'aimerais vrmnt sentir ce que les mamans sentent pendant la grossesse lol ^_^
Sinon une chose qui me fais siiii peur c'est la prise du poid !! Moi je suis fu genre qui prend du poid tres tres facilement et je le perd facilement aussi mais j'ai vrmnt peur lol grinning smiley je ne m'imagine pas avec lkerch mdelya oula jnab kharjin apres sad smiley sad smiley
n
3 juillet 2013 00:44
Allah ikemel lik bel khir ma belle sibi
J'aimerais vrmnt sentir ce que les mamans sentent pendant la grossesse lol ^_^
Sinon une chose qui me fais siiii peur c'est la prise du poid !! Moi je suis fu genre qui prend du poid tres tres facilement et je le perd facilement aussi mais j'ai vrmnt peur lol grinning smiley je ne m'imagine pas avec lkerch mdelya oula jnab kharjin apres sad smiley sad smiley
s
3 juillet 2013 12:04
la prise de poids est normale pdt la grossesse!! mais après l'accouchement on en perd et heureusement!! moi j'ai l'impression d'avoir perdu wahad deux kilos depuis ma première consultation! reste à m'en assurer!
M
3 juillet 2013 13:58
Je confirme ! Jai perdu 2 kg aussi 1 kg par mois de grossesse mais c parce que jz vomis bezzaf. Mtn jai limpression ke lappetit me revient et pui de tte facon wakha g pa dappetit je moblige a manger parce que je me dis c pas pour moi seulement, mais aussi pr cette nouvelle vie ki nait en moi et qui depend de moi mtn.
Aussi normalemznt la moyenne c de prendre 10 kg pendant la grossesse. Mais c 10 kg c pa seulement de la graisse kaykoun fiha le poids du bb et le poids du liquide amniotique plus le reste. Dc au final on se retrouve a peine avec 5 kg environ en plus kil faut eliminer...c pas si malsmiling smiley
Sibis dis moi g une kestion: est ce ke ton ventre commence a se voir? Moi oui! Prtant je sui a 2 mois et de semaines seukement et g fai une echo g pa de jumeaux!!!!! Ma soeur me dit ke c juste les gaz mais ma3rftch! Jani hadchi bezzaf 3la les gaz
3 juillet 2013 18:07
Mabrouk à toutes les yabies qui vont se fiancer/marier, et aussi à touuuuuutes les futurs maman incha Allah . Wineeeeeeeeeeeeeek winek wineeeeeeeeeek ya farhiiiiiiiii w ya sa3diiiiiii :-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook