Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers visa conjoint français
L
25 août 2016 23:35
Bonsoir,
Alors voilà la j attends la transcription donc je prépare déjà les papiers pour la demande de visa et j ai vu qu'il y a marquer originaux plus copie mais ma carte d identité et mon passeport dois je vraiment lui envoyer les originaux parce que j'en aurais sûrement besoin en France ???
Et il demande aussi le certificat de nationalité l original mais quand on le l'as délivré on m'as dit de ne jamais donner l original donc pouvez me dire si je peux donner que la copie svp ????
25 août 2016 23:44
Salam

Les envoyer ou, en plus du certificat de nationalité ?

Citation
Laetitia1 a écrit:
Bonsoir,
Alors voilà la j attends la transcription donc je prépare déjà les papiers pour la demande de visa et j ai vu qu'il y a marquer originaux plus copie mais ma carte d identité et mon passeport dois je vraiment lui envoyer les originaux parce que j'en aurais sûrement besoin en France ???
Et il demande aussi le certificat de nationalité l original mais quand on le l'as délivré on m'as dit de ne jamais donner l original donc pouvez me dire si je peux donner que la copie svp ????
L
25 août 2016 23:46
Les envoyer au Maroc pour que mon mari demande son visa
L
25 août 2016 23:47
Oui en plus y a tout un tas de papiers pour demander son visa
25 août 2016 23:48
Salam


Sans indiscrétion c'est pour qui ?

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Les envoyer ou, en plus du certificat de nationalité ?
L
26 août 2016 00:13
C est pour tls contact
j
26 août 2016 02:09
tu es musulmane ? lui aussi ? c est tres important la religion
L
26 août 2016 02:15
Heu c est quoi le rapport la
j
26 août 2016 02:51
si tu es musulmane donc tu ignore que d abord qu il soit musulman
tes parents sont d accord ....reflichit soeur ...
k
26 août 2016 11:46
tu dois envoyer la photocopie de ta carte d'identité et celle de ton passeport les originaux c'est pour le conjoint étranger
L
26 août 2016 12:48
Biensure qu'ils sont d accord j ai une famille multi culturel et mon frère et converti depuis plus de 20 ans
L
26 août 2016 12:49
Ah d accord merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook