Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers et titre de séjour
Q
9 décembre 2020 17:20
Salam aleykoum

Svp y a t il paris vous qui a eu le même probleme

On est coincé au Maroc mon fils et moi psq mon mari nous a retiré nos papiers ( titre de séjour 10 ans pour moi et carte de circulation pour mon fils)
Je sais vraiment pas koi faire y en a ki disent de faire une déclaration de perte mais j ai appeler 1 avocat qui m'a dit de faire une déclaration de vol etc
J attends vos réponses svp je suis dans un état franchement laissez tomber....
9 décembre 2020 17:48
Porter plainte contre le mari.
9 décembre 2020 18:15
Salam

Tu prends Rdv En attendanf auprès du Consulat de France
Pour Avoir Un Laisser Passé Direct France Si possible le Departement Ou Vous habitez. Et En Même Temps Si Tu Es Native au Maroc, Plus Extraits De Naissance pour Régulariser ta Situatîon . Le Reste Sur Place S’arrangera
Légalement..
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Porter plainte contre le mari.
9 décembre 2020 19:09
salam, faut ecouter ce qu on vous dis, declaration de perte ou vol c est ce qu il faut faire>
I
9 décembre 2020 20:28
Aleikom El Salem,

Il faudrait vous déplacer au consulat ou à l'ambassade français, vous aurez plus de renseignements.

Il a pris la carte de séjour mais vous êtes enregistré donc si vous voulez revenir ils vous fourniront un duplicata et arrivé en France vous allez au consulat faire les démarches nécessaires.

Qu'Allah vous facilite
9 décembre 2020 21:55
Ton mari n'a aucun droit sur tes papiers.
Il s'agit donc bien d'un vol.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook