Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers quont demandent a la douane?
20 juillet 2006 16:21
monia marrakech ta seulement besoin de ton passeport francais pas obligée que tu prenne la carte d'idendité francaise! c'est tout!
n
20 juillet 2006 20:09
salam o alikoum !

n'oublie pas tous les papiers de ton véhicules !

bonne route !
s
20 juillet 2006 20:15
oui c de la hagra c tout, tu as pas besoin de la cni
m
21 juillet 2006 15:24
merci a toute les personnes qui mont répondu
L
Lin
21 juillet 2006 15:27
Salam

Sache que même si elle est périmé tu peux tjs la prendre avec toi car qd tu la changera ton numero de changera pas donc ce sera tjs le même donc tu peux tjs l'avoir avec toi.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
22 juillet 2006 11:01
slt
Avec mes freres et ma soeur on rentre tjr sans la carte nationale.
La difference de rentrer avec ou pas c que tu galere moins a la douane si tu la.
m
22 juillet 2006 11:24
salut,j'ai été naturalise francais et je suis allé avec la cni marocaine perimée pendant deux ans au bled (par avion)
des que le douanier voyait mon lieu de naissance, il me disait "carte nationale", je la lui donne et la il me dit faut la changer, je repond que oui, et finalement il me laissait passer. j'ai fini par la refaire car on ne sait jamais. En fait on est marocain sur le territoire marocain et non francais comme certains peuvent le penser car on ne perd pas sa nationalité meme naturalisé francais. Si tu vas en voiture au bled , la c'est plus chaud les douanier risquent de te faire la misere (pour gratter qques billets)
m
22 juillet 2006 12:04
Citation
monia marrakech a écrit:
salut tout le monde je fais le voyage pour la 1ere fois inchallaha je voulais avoir des renseignements sur les papiers ditentité qon demandé a la douane merci de vos réponses

passeport marocain ou pass français + CI françaises
si tu rentres en voiture,il fo: carte grise à ton nom sinon prévoit procuration du propriétaire du véhicule + carte verte + billet de 200DH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook