Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papiers pour mariage adoulaire d'une binational
10 décembre 2013 22:39
bonjours a vous tous
veuillez me montrer les papiers que je dois réunir pour mon acte de mariage sachant que je suis une femme née en france mais j'ai la double nationalité. merci a vous
11 décembre 2013 22:19
toujours rien !! crying(
12 décembre 2013 10:31
Salem

Je ne sais pas du tout mais je sais que ma soeur elle avait préparer son acte de naissance marocain, carte nationale, photos d'identités je ne peux pas te dire le nombre exact peut être deux, un document certifiant ton célibat, (si divoce il faut le document du jugement), document de résidence.

Après reste à confirmer
14 décembre 2013 22:33
Alors si je ne te dis pas des bêtises, si tu veux te marier au maroc avec un marocain (non binational) il faut d'abord le ccam
Après il te faudra copie cin marocaine +copie integrale acte de naissance+acte de naissance+ certificart de fiançailles (comme certificat de célibat)+certificat médical fait au maroc.
Si tu fais ces papiers en France il faut les légaliser au tribunal a rabat, si tu les demande au maroc y aura pas besoin.
Tu dépose ces papiers chez un adoul après 2 jrs vous revenez pour la conclusion de l'acte ( ces 2 jrs c'est poir que ladoul demande l'autorisation au niveau du tribunal).
Mabrouk alikom
16 décembre 2013 18:17
merci pour les réponses mes soeur surtout toi urangel tu ma confirmé ce que des gens m'ont dit. merci bcp
26 décembre 2013 00:05
je t'en prie
surtout n’hésite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook