Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papiers pour la3doul
G
4 mai 2008 12:59
Salam,

J'ai vu qu'il fallait que j'établisse entre autres un certificat médical du Maroc et un casier judiciaire venant de Rabat, mais est-ce vraiment obligatoire où ceux de France suffisent; je vis en France et dépends du consulat de Tanger.
i
4 mai 2008 13:38
si obligatoire les deux quent tu veindra au maroc pour un acte mariage adoulaire
k
4 mai 2008 15:56
je confirme obliger daller direction rabat chercher ton casier, mais sa va vite, tu va a louverture le matin et il te demande de revenir a midi le chercher
G
4 mai 2008 17:35
Salam à tous,

Je vous remercie pour vos réponses; est-ce que doit apporter des documents pour demander le casier judiciaire ?
r
4 mai 2008 18:15
Coucou
Tu dois prévoir la copie de passeport et de la carte d'identité le tout certifier conforme.
Pour éviter de perdre une journée tu peux faire une procuration à ton chéri avec une procuration manuscrite la copie de passeport et de la carte d'identité le tout certifier conforme.
Voilà bon courage
5 mai 2008 10:34
salam,

le casier judiciaire on a pas besoin pour l'adoul. ce document est demandé seulement si tu passe par le procureur du roi. je me trompe??
G
5 mai 2008 15:49
Salam,

Je te remercie pour ta précision.


Citation
rebeu1984 a écrit:
Coucou
Tu dois prévoir la copie de passeport et de la carte d'identité le tout certifier conforme.
Pour éviter de perdre une journée tu peux faire une procuration à ton chéri avec une procuration manuscrite la copie de passeport et de la carte d'identité le tout certifier conforme.
Voilà bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook