Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers pour demande de Visa D à Casablanca
f
31 janvier 2007 20:08
Salam à tous jé reçu aujourd'hui mon livret de famille alhmdolilah 3okbalikoum inchaalah à tous.
Je voulais qules sont les papiers ou documents à envoyer pour la demande de visa? Est ce qu'il faut prendre un rdv pour déposer la demande de visa?
Kelkin peut il me renseigner merci d'avance
f
1 février 2007 07:43
Salam à tous alors il y a personne pour me répondre!!!! vous êtes ou allez soyez sympa car je sui perdu je ne sé plus vraiment keskil fo ramener. Avez-vous des nouvelles de Houda? Merci d'avance de vos réponses
a
1 février 2007 21:11
c koi tes nouvelles,?
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
m
1 février 2007 21:52
slt y a pas de rendez vous mon frère o mabrok alik 3gobalina lol
mais les papier ki doit ramener avec toi
la carte didentitè de ta femme ou photocoupier de certafica de sa nationalitè francaise
photocoupier de ta carte nationale
le livret dee femme bien sur
les 6 premier page de ton passoporte
deux photo didentitè 3.5 sur4.5
et voila le visa et gratiut lol
alors raconte moi comment sa se passe et combien de temps vous atonder le livret de famille
f
1 février 2007 21:56
Salam moumou00 merci de ta réponse donc cé sa les papiers kil fo ramener eskil fo faire une lettre pour ke mon mari vienne? Ljé pri un rdv pour deamnde de visa o consulat de casa mé jé pas pu l'imprimer c pas trop grave? Dite moi svp
f
1 février 2007 23:17
ten é sur car sur le site du consul de casa on le demande en plus jé fé la demande pour mon mari mé jé pas pu imprimer le récépissé dc jé sé pas si c valable ou pas? C koi les papiers à envoyé stp merci?
m
2 février 2007 12:04
bon pour le visa je conjuin francais elle et pas avec rendez vous juste le lui mantrer le livret de famille il te laisse rentrè et pour plus d'information par ver [www.consulfrance-ma.org]
ici tu va trouver qsq tu veux
dit moi combien de temps que vous attender le livret de famille ??????? et comment sa se passe tout sa svp merci et bon chonse
2 février 2007 20:50
salut,
il faut que le conjoint français montrais le livret de famille+la carte d'identité de ton époux,j'éspére des bonnes nouvelles pour toi faïza59, il faut faire bien attention pour répondre a les question qu'il pouvais te donné les gens du consulats winking smiley bon chance ma chériesmiling smiley, bref chaqun son cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/07 20:51 par mimi20006.
a
2 février 2007 21:33
salut mimi c koi tes nouvelles
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
f
3 février 2007 07:21
Salam merci mimi2006 je voulé savoir il donne bien un questionnaire à remplir à Casa eskil laisse le conjoint français (moi) rentré avec son mari pour remplir les papiers? Merci de me répondre stp Allah i3awana inchaallah
a
19 février 2007 02:15
seul le conjoint marocain a le droit de rentrer au consulat pour deposer sa demande de via.
C
19 février 2007 09:49
Pout Venir en France . . . Demande de visa

[www.diplomatie.gouv.fr]
Vivre c'est souffrir
o
21 février 2007 14:01
vous vous etes marieé en france?
m
21 février 2007 14:39
Bonjour a tous,

De retour vers vous pour vous annoncer que j'ai recu mon livret de famille aujourd'hui maintenant c'est le visa inchaallah pour que mon mari puisse enfin me rejoindre, je vais vous retracer mon parcours

Mariée en aout 2006 sans CCM - Dépost de dossier de transcription sans CCM le 6 aout 2006 au consulat de casa, j'ai appelé 2 fois au consulat ( pendant qu'il réponadait au tél car maintenant il le font plus) et les deux fois on m'as dis que mon dossier est encours.

Ma transcription a été fait le 26 janvier 2007. et le 21 février 2007, j'a recu un courrier de ma mairie pour aller récupérer mon livret de famille.


Félicitation Faiza59, alf mabrouk , je voudrais justre savoir, comment est ce que tu compte envoyé ton livret de famille au bled car je me suis renseigné à la poste et on m'as parlé de chronoposte qui arrive au bled en 48 h.


bonne chance a tous.
m
21 février 2007 14:50
c encore moi, ya une erreur dans mon maessage, depot de transcription sans CCM est le 6 octobre 2006.
a
22 février 2007 22:03
mabrokkmahdoline
allh issahallik lvisa
et l3o9ba li kitssanaw.
allah issahal 3la jami3
dossier deposé le 02/11/06 sans ccm à casa livret reçu le 24/12/07 visa délivré le 03/01/08
a
22 février 2007 23:08
salam,

jsq mnt il n y a personne qui a répondu clairement à la question posée.

quelles sont les pieces demandées pour déposer une demande de visa au consulat de casa précisément ?

est ce qu'il s'agit d'un visa béométrique ou normal d'un visa long séjour ou court séjour ?

quel est le délai de délivrance d'un visa de conjoint de francais ?

Merci
m
23 février 2007 09:25
bonjour amouna123,

j'attends comme toi une réponse a tes questions, j'éspère que nous aurons une réponse bientôt.

courage
D
23 février 2007 09:46
Citation
majdouline69 a écrit:
Bonjour a tous,

De retour vers vous pour vous annoncer que j'ai recu mon livret de famille aujourd'hui maintenant c'est le visa inchaallah pour que mon mari puisse enfin me rejoindre, je vais vous retracer mon parcours

Mariée en aout 2006 sans CCM - Dépost de dossier de transcription sans CCM le 6 aout 2006 au consulat de casa, j'ai appelé 2 fois au consulat ( pendant qu'il réponadait au tél car maintenant il le font plus) et les deux fois on m'as dis que mon dossier est encours.

Ma transcription a été fait le 26 janvier 2007. et le 21 février 2007, j'a recu un courrier de ma mairie pour aller récupérer mon livret de famille.
eye popping smiley c'est grave comment ta fait pour faire aussi vite en 4 mois tu as eu ton livret de famille
dis moi ton secret


Félicitation Faiza59, alf mabrouk , je voudrais justre savoir, comment est ce que tu compte envoyé ton livret de famille au bled car je me suis renseigné à la poste et on m'as parlé de chronoposte qui arrive au bled en 48 h.


bonne chance a tous.
D
23 février 2007 09:48
c'est grave comment ta fait pour faire aussi vite en 4 mois tu as eu ton livret de famille dis moi ton secret
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook