Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers nécessaire pour faire la transcription sans ccm
b
29 septembre 2016 19:07
svp je veux un aide pour savoir tout les papiers pour faire la transcription de mon acte adoulaire . merci infiniment
b
30 septembre 2016 15:55
merci beaucoup pour le site mais c est pas trop clair ce qu il faut ??
d après ce que j ai cherché sur internet je fais la traduction de mon acte marocain chez un traducteur assermenté pour le traduire en français et j ai besoin aussi d une Copie certifié conforme de l'acte original en arabe et je l envoi à Nantes au service central d’état civil.
c est tout ce que je fais au début ???
merci de votre réponse
p
1 octobre 2016 01:30
Le ccam est obligatoire
1 octobre 2016 01:39
Le ccam n'est pas obligatoire. Si c était obligatoire plus dossier sans seront acceptés et transcris par le btm.
Bien à vous
Citation
philippejacques a écrit:
Le ccam est obligatoire
p
1 octobre 2016 01:43
Le ccam est obligatoire pour les mariage mixte avec Français.

Sans ccam il n'est pas sur que le mariage soit retranscrit car audition et enquête. Moi je me suis marié en Algérie le ccam est obligatoire ce papier est obligatoire pour les français
p
1 octobre 2016 01:48
Il vérifié car c'est plus long demande à sos courrier si c'est pas obligatoire. La France devrait refuser de transcrire ces mariages sans ccam et ce sera mieux en 2017 ça va changer
1 octobre 2016 01:51
Même avec ccam il aura une audition et publication des bans je viens te dire si cestretait obligatoire nos dossier ne seront-ils pas transcris!
Citation
philippejacques a écrit:
Le ccam est obligatoire
p
1 octobre 2016 01:55
Ce papier est obligatoire en Algérie je suis passer par la donc je sais avec le ccam tu est sur soit retranscrit sans pas sûr j'ai même vu personne retranscrit visa refuse
b
1 octobre 2016 16:35
merci pour vous réponses mes mon mari a la nationalité marocain donc je serai pas obliger de faire le ccm je vais passer par le regroupement familiale nn ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook