Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papiers mariage
19 juillet 2021 19:36
Salam,svp ana marocaine et je vais me marier en france,telbo li certificat de célibat et certificat de coutume et ......,lm9eddem a refusé de me donner certificat de célibat car ma b9awch yssawbouhoum,ql est la solution ?ou certificat de coutume je sais pas mnine nakhoudha ???
W
19 juillet 2021 19:39
Le mQadam, il veut de l’argent.
Citation
youlala a écrit:
Salam,svp ana marocaine et je vais me marier en france,telbo li certificat de célibat et certificat de coutume et ......,lm9eddem a refusé de me donner certificat de célibat car ma b9awch yssawbouhoum,ql est la solution ?ou certificat de coutume je sais pas mnine nakhoudha ???
I
19 juillet 2021 20:16
Malheureusement ils fonctionnent souvent aux pots de vin…
19 juillet 2021 20:26
Au consulat
Citation
youlala a écrit:
Salam,svp ana marocaine et je vais me marier en france,telbo li certificat de célibat et certificat de coutume et ......,lm9eddem a refusé de me donner certificat de célibat car ma b9awch yssawbouhoum,ql est la solution ?ou certificat de coutume je sais pas mnine nakhoudha ???
19 juillet 2021 21:01
Salam posteur,

En général il faut juste le certificat de célibat pour le mariage...tu peux le demander à ta mairie de naissance.

Courage.
19 juillet 2021 23:00
Merci mais je l'ai demandé ici au maroc,ils l'ont refusés,car il y a une liste des attestations supprimée dernièrement ...
20 juillet 2021 10:37
malheureusement oui , tebkhouuni pour des papiers simples
L
22 juillet 2021 15:49
J'avais fait le certificat de célibat à la mairie d'une petite commune où sont originaires mes parents, il me la fait tout de suite.

Alors que je suis née en France.
23 août 2021 15:12
ici a SALE ils refusent , j'ai fait qu'une déclaration sur l'honneur enfin de compte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook