Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papiers devant l adoul
S
18 mai 2009 12:51
salem a tous

queslqu'un peut me dire la liste complete des papiers lorsque l'on va chez l'adoul pour faire l'acte merci bcp voici mon mail c [email protected] barakallah o fik qu'allah ns facilite salem alikoum
18 mai 2009 15:15
tous depant ton cas le mieu se que ton mari demande a l'adoul qui va vous marier se qui faut comme papier
18 mai 2009 16:41
Exactement , ton mari va voir l'adoul, car moi j'ai regardé sur plusieurs sites et j'avais récupéré une feuille au tribunal des familles de fès et j'avais emmené avec moi trop de papiers inutiles, mais je peux te donner la liste des papiers que l'adoul m'a demandé mais c'est au cas par cas, moi j'étais divorcé. Je dépend du tribunal de Fès
voici ma liste :

Demande de mariage établie par l’Adoul en Arabe et signée par les futurs mariés

Partie française :

Certificat de capacité de mariage
Copie intégrale d’acte de naissance
Jugement de divorce
Certificat de nationalité française
casier judiciaire français
Casier judiciaire marocain
Attestation de travail
Bulletin de salaire(le dernier)
Certificat médical marocain
Certificat de non grossesse marocain
6 Photos


et pour mon mari marocain :

L’ensemble en langue arabe
Copie intégrale d’acte de naissance
Extrait de naissance
Casier judiciaire marocain
Certificat de fiançailles
Certificat médical
Copie CNI
6 Photos

Si cela peut t'aider
amitié cathy
S
18 mai 2009 23:05
slt

merci bcp pr vos reponses
k
1 juin 2009 22:54
il faut lattestaion de travail obliger ou koi ...............merci de me repondre
p
2 juin 2009 18:29
Salam,
Bin comme kaya71, je me demandais si il fallait cette attestation de travail, et des fiches, de paies. je ne travail pas et je n'ai plus droit au chômage, alors je me débrouille comme je peux. Faut-il absolument justifier de ses revenus qu'on est censé avoir en France?
Je me posais la même question, pour la transcription; s'il était obligatoire de justifier de ses revenus en France?
Merci d'avance pour vos réponses.
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
k
2 juin 2009 21:42
ba moi je pense pas il parait sa depend pour ki moi je sais pas kel doc pr les adouls et la transcription ya lacte de mariage et koi dautre sil vous plais envoiez moi des mp jatend de vos reponse
merci
2 juin 2009 21:49
Citation
kaya71 a écrit:
il faut lattestaion de travail obliger ou koi ...............merci de me repondre
tous depant dans quelle ville tu va faire ton acte de mariage a fes oui et en plus tous les papiers doivent etres traduie en arabes.le mieu que ton mari se renseigne avec 1 adoul.la transcription ces 1 fois que tu a signier ton acte de mariage et tu devra le faire traduire en francais pour ta transcription
C
2 juin 2009 21:56
BONSOIR TOUT LE MONDE VOILA JE COMPTE FAIRE MON ACTE MAROCAIN AU MOIS DE JUILLET INCHALLAH MOI JE SUIS NATURALISER DONC JE SUIS FRANCAISE MAIS JE SUIS NEE AU MAROC ET MON FUTURE ET AU MAROC S IL VOUS PLAIT POUVAIS ME DIRE LES PAPIERS QU IL ME FAUT POUR FAIRE MON ACTE DEVANT L ADOUL MERCI
p
2 juin 2009 22:01
Salam,

Chimicha, moi aussi inch Allah je vais faire l'acte en juillet à Meknès Danse. J'ai demandé à mon mari d'aller chez l'adoul, pour demander les papiers qu'il faut pour l'acte, je te tiens au courant si tu veux. Tu te maries dans quelle ville au Maroc?
Bye
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
C
2 juin 2009 22:31
DANS LE SUD SUD LOL A GUELMIM INCHALLAH FRANCHEMENT C EST SUPER SYMPA JE TE REMERCIE A KHTI
s
5 juin 2009 12:33
pour kaya71 et tous les autres
dans l'etape du mariage adoulaire, tu travailles ou non ça change rien mais parcontre ya des adoule qui insistent pour avoir des attestations qui montrent ta situation, alors si tu travailles je te conseille de fournir tout ce qui montre ton cas ( attest+buletin de pai, n'importe) si t'es encore etudiante alors ta carte scholaire ou une attesttation de scolarité.
kaya71, je t'ai envoyé un MP je sais pa si tu l'as reçu ou non, tiens moi au courant
bonne chance a tout le monde
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
r
29 août 2014 19:17
salam alikom je suis une fill marocain et mon futur mari est marocain habit en france maintenant je suis entrain de cumul les papier pour ccm et j aimrai savoire les document pour la preparation devant adoul
est quel les document pour le tribunal et pour l enquet de police
merci atous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook