Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers demandé apres l'arrivé en france
b
24 janvier 2008 21:51
bsr j'ai just des petite question svp .je vais rejoindre mon mari cette semaine il me faut quoi comme papier pour emener avec moi ?est ce quil me faut copie integral de naissance ou bien just axtrait de naissance? et mon diplome de liccence est ce quil est reconnu en france ou bien pas besoin de traduire et d'emener avec moi? et mon certificat de travail (enseignante) est ce quil faut traduire pour emener tous ca ? je vois c'est bcp pour preparer tous ca ? et mon permis de maroc est ce quil faut traduire? desolé pour tt ces questions mais vraiment je sais pas .merci de me repondre . c'est urgent car il me reste qu'ne semaine au maroc avant d'aller rejoindre mon mari.
s
24 janvier 2008 21:59
SALAM
pour le permis dit a ton mari de se renseigner a la préfecture ou il faudra aller quand tu rentrera inchallah ramene acte de naissance sa peu servir pour consulat maroc en france ramene aussi diplomes et certificat travail peuvent servir pour demande de reconnaissance
b
25 janvier 2008 02:43
salam

pour ton permis il fo ke tu aille au sevice de mine de la ville ou tu l'as obtenu pour avoir un certificat d'authencité car il te fo cette feuille pour le transformé en france et ci c un permis marocain il est aussi ecrit en francais donc pas besoin de le traduire
bon courage et bien venu en france
b
25 janvier 2008 22:16
merci bcp mais j'ai pas compris c'est quoi cette certificat d'authencité ?merci bcp
k
25 janvier 2008 22:24
ton diplome de licence fait le traduire, ici la traduction coute horriblement chere, tu peux egalement traduire tous tes docimenets en arabe.
pour ton permis, pas la peinse de le traduire, tu auras un permis français apres 3 mois, mais en attendant il est valable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook