Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers
k
10 novembre 2005 03:40


Bonjour, je me questionne, j ai besoin de savoir.
quand on entend parler des fameux papiers qu un ou qu une marocaine cherche parfois a obtenir, en etant avec une autre personne d une autre nationnalité, qu en est t il au juste????
expliquer moi , svp... merci.
G
10 novembre 2005 08:36
Perso je pense que il ya Dieu ou Allah sur notre tete, alors il ya beaucoup des personnes dans le monde que cherchent de obtenir les papiers en marie un personne de la nationalitè du pays ils vive.

Si est un amour serieux et sincere est une chose juste si non est terrible.
Mon cheri est un Sans Papier. depuis 2 ans et demi on se doit mariè, et croiyez moi, de dans ma tete je ai toutjour un petit dout.....

Mais comme je ai dit avant si il se marie Seulement, seulement pour les papiers, Allah est grande et lui et tout les gens que fait comme sa, ils vont reprendre tout arriere....
w
10 novembre 2005 11:28

je suis dans le cas de ton mec, j'ai rencontré une fille. on a chaté pendant un an, je l'ai rencontré elle me plait pas.
je prefere galeré tout seul que faire mon bonheur sur le dos de une de mes soeurs.jusqu a aujordhui elle ne sait pas que je suis s-p
je sais bien que si elle avait tombé sur qlq'1 d'autre il ne l'aurait pas refusé





Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/05 11:28 par weldchaab.
G
10 novembre 2005 11:35

Moi je a connu Fattah de May 2003,
il me a dit tout suit que il ete sans papier.

Weldchaab, mon conseil... dit à la prochaine femme que tu vais encontrer ta situation. On doit partir net en une relation amoreuse, et etre sans papier ca veut pas dire etre un person mauvais!

Mais c'est bien que tu ne l'a pas marie seulement pour l'obteniment de tes papiers.

Il ya beaucoup de facon pour obtenir les papiers que tromper un etre humaine. No???

Ma'ssalama
w
10 novembre 2005 11:42

c tres difficile de le dire la prmeiere fois, avec les prejugés et les stereotypes ca peut tout bloquer des le debut. au moinx
deux ou trois mois tant que on s'habitue a la personne la connaitre meiux
G
10 novembre 2005 11:55
Oui, ma tu peut le dire sans faire penser a elle que la question regarde elle....

Tu peut etre sans papier et avoir besoin de le caleur de un ami, de un femme a cotè de toi.

Alor en parlant, tranquille depuis la 2 o 3 fois que on se voit.

Pas la premier fois: "Bonjour je m'appelle ...... ah je suis sans papier!!!!!!" ;-)))
w
10 novembre 2005 12:14
mais nous on a pas le droit d'aimer, d'avoir une femme a cote de nos parce que on est de l'autre planete, deja le fait d'aborder une fille que tu trouve bien c le debut de toute une serie de question qui te met mal a laise, genre depuis quand tu en france, l'accent casse, le manque de vocabulaire...........
j
10 novembre 2005 12:20
weldchaab a écrit:
-------------------------------------------------------
> > c tres difficile de le dire la prmeiere fois,
> avec les prejugés et les stereotypes ca peut tout
> bloquer des le debut. au moinx
> deux ou trois mois tant que on s'habitue a la
> personne la connaitre meiux


franchement tu as tort, tu devrais le dire dès le début parce que l'apprendre après quelques mois, ça peut tout détruire, enfin pour ma part.
m
10 novembre 2005 14:00

Etre sans papier n'empêche pas d'être amoureux ! Mais c'est vrai qu'il faut arriver à discerner ceux ou celles qui le sont réellement, peut-être faire plus attention aux actes qu'aux mots car il est facile de dire des mots d'amour surtout à distance !

Le mieux c'est de voir la personne, la connaitre de visu et d'écouter son intuition. En face en face, on ne peut pas tromper longtemps en amour et il est beaucoup plus aisé de sentir la sincérité des sentiments.

S'il y a un doute il faut prendre son temps mais aussi laisser une chance à l'amour.

k
10 novembre 2005 19:13
¸Finalement, ces papiers, cest par le mariage qu ils l obtiennent!!!Et en cas de divorce, ils perdent tout?

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook