Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les papiers
f
19 novembre 2004 10:21
salam à tous,

je voulais savoir si quelqu'un à déjà vécu cette situation ou connait quelqu'un qui la déjà vécu

voilà c'est une beurette et le mec est un marocain

il y a deux solutions :

- soit elle va au bled pour faire les papiers pour le ramener en france

- soit il vient avec un visa et font les démarches en france

je voudrais savoir laquelle et la + facile à réalisé et celle qui prend moins de temps ( au niveau des papiers)

merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 11:04 par fatim590.
L
Lin
19 novembre 2004 10:41
Salam Fatim

J'ai une remarque à te faire pourkoi pour la jeune fille tu as dit : c'est une femme né et vivant en france" et pour l'homme tu l'a décrit avec ce mot : "bledart"

Soit tu dis que la femme c'est une beurette et l'homme un bledart
Soit tud dis que c'est une femme né et vivant en france et un homme qui est né au Maroc et qui vit au Maroc.

Pour te répondre à ta question le plus simple c'est qu'elle se rende elle-même sur place.
k
19 novembre 2004 10:44
encore un sujet qui va cartonner ..... lool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
19 novembre 2004 10:50
Salam lin tu as raison, ont est tous des bledarts, mais certains habite en france et d'autre au Maroc.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
19 novembre 2004 10:56
on es aussi fils ou fille de blédart .
en changeant le titre du post et le reformuler les gens te répondront plus.
d
19 novembre 2004 10:58
ben en fait a ce ke je sais il est plus simple de vous marier là bas et densuite le faire venir en frce ca prend ds les 6mois pr tt régler alors qu ici ils st trsè chiants o nivo des formalités !!!!
ms bon le mieux est daller soit en préfecture ou en mairie
f
19 novembre 2004 10:59
salam tout le monde,

désolé de n'avoir pas su trouver les mots sur le sujet et d'avoir remis en question le mot "blédart" je sais bien qu'on est tous des blédart au fond

peace!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 11:08 par fatim590.
19 novembre 2004 11:00
fatim590 au lieu de mettre un autre sujet, tu peux éditer ton sujet et refaire même le titre regarde en bas et a droite de ta page il est écrit
Options: Répondre•Répondre en citant•Suivre cette discussion•Envoyer ce message à un modérateur•Editer le message
tu appuie sur éditer le message tu corrige ton sujet et tu valide, tu peut même effacer un sujet en mettant des points d’interrogations y compris dans le sujet et le web comprendras que c’est un sujet a effacer et il l’enlèvera.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
19 novembre 2004 11:09
merci aicha j'ai pris note!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook