Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier volé
K
14 janvier 2017 01:11
Salam alykoum. Jes veux savoire quelqu un parmis vous a des information paraport a mon probleme . Je suis maman des enfants francais nees au maroc mon marie ma fait les papiers en 2015 j ai resté 4mois en france et j ai payé 400 euro pour la carte de sejours apres je revien avec recipicé pour les vacance en aout 2015 et lui il ma volé mes papiers et kes siens de mes enfants. J ai partie au consulat et on ma dit quil m au faut ke divorce j ai pas encore eu mon divorce ( je suis entrais de divorcer) mnt je suis dans une mauvaise situation je vis aves 1500dh avec mes 3 enfant svp je veux savoir comment je puisse repartir en france.
l
14 janvier 2017 08:36
tu sais que tu n'a pas le droit de partir de france plus de 90 jours lors de la carte d'un an et 3 ans consecutif dans la carte de 10 ans.


tu veux retrourner en france pour quel motif pour t'y installer rechercher un travail ou pour autre choses;

ton mari est francais il doit te payer une pension alimentaire pour tes 3 enfants et une allocation pour toi
K
14 janvier 2017 09:14
Mnt je veux savoire comment je peux revenir en france je suis entrain de divorcer et lui il veut rien payé et il veut pas me laisser partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook