Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier toilette un luxe?
p
9 juillet 2017 23:24
si tu n'utilises ni papier ni eau tu es vraiment unique en ton genre alors

dis nous plutôt que tu ne veux pas répondre et en dire plus cela sera plus clair

peut être utilises tu juste tes mains c'est tout à fait possible et c'est beaucoup moins cher surtout
Citation
Daliall a écrit:
Bien bien mais j'me sens pas concernée ...

Maa salama
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
p
9 juillet 2017 23:27
dis nous ma belle quand tu tires la chasse j’espère que tu as l'option demi charge petite et grosse commission

car avec les sept nains qui t'entourent au quotidien ta note d'eau risque de vite montée winking smiley
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
ptdr
On a vraiment épuisé tous les sujets ??

Je préfère tirer la chasse d eau sur celui ci!
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
2
9 juillet 2017 23:29
ON UTILISE AUSSI L EAU ET DES LINGETTES;;;;;;;;;;;;;;


PAS DE CONSTIPATION EN VU
Citation
Imaan' a écrit:
Peut être que t'es constipée parce que 3/4 mois c'est un peu long pour 12 rouleaux mdrrrr
9 juillet 2017 23:31
Pourquoi tu cries tout le temps ? perplexe

Citation
2passageici a écrit:
ON UTILISE AUSSI L EAU ET DES LINGETTES;;;;;;;;;;;;;;


PAS DE CONSTIPATION EN VU
C
9 juillet 2017 23:31
Il y'a pas que le papier toilette qui coûte cher maintenant tout coûte cher. A toi de voir si tu peux réduire ou le bannir complètement
D
9 juillet 2017 23:36
Tu parles de luxe dans le titre dans ton cas c'est le cerveau qui est trop cher pour toi ...
commence par là et au hasard d'un rayon si tu trouves la décence ... prends tout !


Citation
zoulette2.0 a écrit:
si tu n'utilises ni papier ni eau tu es vraiment unique en ton genre alors

dis nous plutôt que tu ne veux pas répondre et en dire plus cela sera plus clair

peut être utilises tu juste tes mains c'est tout à fait possible et c'est beaucoup moins cher surtout
9 juillet 2017 23:36
Salam à la posteuse,

Sachez que la majorité des gens qui travaillent toute la journée ou toute la nuit...utilisent les toilettes plusieurs fois par jour de leurs entreprises (pipi et grosse commission parfois)...donc c'est économique pour eux..;ils utilisent leur rouleaux de papier que le soir chez eux...sans compter qu'ils font souvent leurs courses avec les tickets resto et achète aussi le papier wc avec...Résultat des courses ? çà ne leur coûte presque rien....LOL

Bonne soirée.
S
9 juillet 2017 23:43
Je vais pas pleurer pour 2€ Avec 12 rouleaux qui est suffisant par mois de papier WC par mois sachant je travaille toute la journée. Pour 24€ dans l année c est rien du tout.
Citation
zoulette2.0 a écrit:
il ni à pas de petites économies ma chère (tu n'es pas d'accord?)

ok 1 euros les 6 et dis nous les 6 rouleaux te font combien de temps

6 mois ou 6 ans ou combien au juste

pour information si les gens sont constipés il est normal que le papiers wc s'épuise moins vite
s
9 juillet 2017 23:51
ça dépends juste des pages à lire dans des magazines ou livres dans les WC , pfff la race de ton post fait rire tout le monde ici ptdr

supprime la lecture dans tes WC et tu fera des économie ! ptdr

en pleine soirée
ta femme ' chéri tu fais quoi tu es malade ?
-je lis stéphane de groodt , bienvenue en absurdité !
-elle saoule bordel !
-chérie tu fais quoi ?
-je termine ma page BORDEL !

ptdr



Citation
zoulette2.0 a écrit:
Salam mes amours

comment allez vous ce soir avez vous passez un bon week end

Je trouves que s’essuyer le popotin et le reste au quotidien reviens cher si on fait le total en fin d’année

déjà pour un simple couple sans enfants c’est cher mais alors pour une famille nombreuse j’imagine même pas

Certes la plupart d’entre nous utilises de l’eau mais pour ma part ainsi que mon mari nous utilisons le papier en complément

malgré tout le budget annuel de papier wc reviens cher

alors les européens qui n’utilises pas du tout de l’eau leur budget dois exploser

avez vous déjà fait le calcul de combien cela vous coûte à l’année et si oui combien?

Sinon faite le test vous risqué d’avoir des surprises

envisager vous l’arrêt total de sont utilisation ou vous servez vous déjà exclusivement que de l’eau quand vous allez faire la grosse ou la petite commission?
p
9 juillet 2017 23:51
ma chère vous avez raison ptdr je m'incline du haut de votre grandeur et supériorité

D'ailleurs comment ton concept onirique coexiste-t-il avec la vision sublogique que tu te fais de l’existence subliminale ?
Citation
Daliall a écrit:
Tu parles de luxe dans le titre dans ton cas c'est le cerveau qui est trop cher pour toi ...
commence par là et au hasard d'un rayon si tu trouves la décence ... prends tout !
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
S
9 juillet 2017 23:52
Salam aleykum

Tu aurais pu l'écrire ce post en plus grinning smiley

Ps: je plaisante confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

ptdr il me fais rire ton post.
9 juillet 2017 23:54
Mdrrr nn tu as raison ça me correspond tout à fait!ptdr
Citation
Serengeti a écrit:
Salam aleykum

Tu aurais pu l'écrire ce post en plus grinning smiley

Ps: je plaisante confused smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
9 juillet 2017 23:54
Rince toi direct avc de l'eau. Tu va dans la douche tu prend la douchetre et tu la met en dessous tu frotte un peut avc ta main gauche et voila ces propre.
D
9 juillet 2017 23:58
Allez ... j'te laisse à ta calculette, tes tickets de caisse et tes toilettes ...

Bon courage ...


Citation
zoulette2.0 a écrit:
ma chère vous avez raison ptdr je m'incline du haut de votre grandeur et supériorité

D'ailleurs comment ton concept onirique coexiste-t-il avec la vision sublogique que tu te fais de l’existence subliminale ?
p
10 juillet 2017 00:01
Décidément vous avez un sens de la déduction et de la répartie à toute épreuve

j’aime ça ptdr
Citation
Daliall a écrit:
Allez ... j'te laisse à ta calculette, tes tickets de caisse et tes toilettes ...

Bon courage ...
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
2
10 juillet 2017 00:02
desolee j avais la flemme de revenir en mode normal

jsme suis appercue que je criais une fois le message envoyé lol
Citation
Imaan' a écrit:
Pourquoi tu cries tout le temps ? perplexe
10 juillet 2017 00:22
Salam
Bah fait comme au bled! Eau + petite serviette juste pournle popotin....
10 juillet 2017 00:48
Celui qui utilise uniquement de leau nutilise donc pas de papier mais augmente sa facture deau.... toi tu utilises le papier et leau donc tu augmentes tes 2 factures contrairement au gwer qui nutilise que le papier en le pliant en 4... cest un vase communiquant tu perds en papier tu gagne en eau... oubli ses details ce qui compte cest detre propre apres tes ablutions
Citation
zoulette2.0 a écrit:
Salam mes amours

comment allez vous ce soir avez vous passez un bon week end

Je trouves que s’essuyer le popotin et le reste au quotidien reviens cher si on fait le total en fin d’année

déjà pour un simple couple sans enfants c’est cher mais alors pour une famille nombreuse j’imagine même pas

Certes la plupart d’entre nous utilises de l’eau mais pour ma part ainsi que mon mari nous utilisons le papier en complément

malgré tout le budget annuel de papier wc reviens cher

alors les européens qui n’utilises pas du tout de l’eau leur budget dois exploser

avez vous déjà fait le calcul de combien cela vous coûte à l’année et si oui combien?

Sinon faite le test vous risqué d’avoir des surprises

envisager vous l’arrêt total de sont utilisation ou vous servez vous déjà exclusivement que de l’eau quand vous allez faire la grosse ou la petite commission?
E
10 juillet 2017 00:52
Utilise l'eau de pluie ...
Tant qu'à faire tout est recyclable
A
10 juillet 2017 01:51
Lidl 1.99e le papier rose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook