Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier toilette.
24 juin 2018 20:36
Pour vous quelle est le meilleur papier toilette ? Vous savez ceux qui n'agresse pas votre postérieur, ou c'est un plaisir de l'utiliser eye rolling smiley

Et aussi pourquoi certains papier toilette sont roses?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
24 juin 2018 20:39
Lotus triple epaisseur. Juste de savoir que ya ce PQ dans les toillette bah jprend du plaisir a ié-ch mdr
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 juin 2018 20:44
Mddrrr c toi qui l'achète ou tes parents ?
Citation
khabtus a écrit:
Lotus triple epaisseur. Juste de savoir que ya ce PQ dans les toillette bah jprend du plaisir a ié-ch mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
24 juin 2018 20:44
avec de l eau c est mieux naaaan ?? enfin sa mouille mais sa nettoye bien et utilise le papier ou secher astucieux
k
24 juin 2018 20:47
Nn mais c rare quil y ai ce PQ dans les toilette, il coute cher sa mere. Ahayy si on compte sur moi pour acheter du PQ ils vont se retrouver avec du journal pour se torcher
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mddrrr c toi qui l'achète ou tes parents ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 juin 2018 20:48
C bo Rose In love

T aurai préféré marron ? ptdr

Moi j aime bien celui de Lidl ou trèfle, j ai pas de papier particulier.


Y as celui la il es bien aussi winking smiley


 
, 0
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 juin 2018 20:48
Oui c'est sur que j'utilise l'eau mais j'utilise aussi le PQ.


Papier sécher ?perplexe
Citation
YannGenf a écrit:
avec de l eau c est mieux naaaan ?? enfin sa mouille mais sa nettoye bien et utilise le papier ou secher astucieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
24 juin 2018 20:48
Je te décerne le prix Nobel des questions les plus tordues Welcome
24 juin 2018 20:50
Mdrr oui elles sont peut être tordue mais voilà du papier toilette agressif c pas bon pr nos postérieur Heu.... Ça peut créé des irritations et tous.. Je suis pr la santé de nos corps Heu

Citation
Adnane84 a écrit:
Je te décerne le prix Nobel des questions les plus tordues Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 20:52
ptdr tu me tue !
En général vous avez le PQ premier prix avec le pouce vert ?

Citation
khabtus a écrit:
Nn mais c rare quil y ai ce PQ dans les toilette, il coute cher sa mere. Ahayy si on compte sur moi pour acheter du PQ ils vont se retrouver avec du journal pour se torcher
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 20:55
Ben blanc c sobre et passe partout, Je sais pas pourquoi ils se sont cassé la tête à en faire en rose Heu.

Au mois si ceyait Marron ça se serait confondu avec la couleur de nos défécations donc en sois c pas si malperplexe


Citation
!الحمدُلله a écrit:
C bo Rose In love

T aurai préféré marron ? ptdr

Moi j aime bien celui de Lidl ou trèfle, j ai pas de papier particulier.


Y as celui la il es bien aussi winking smiley


 
, 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
k
24 juin 2018 20:56
Celui de lidl le moins cher mdrrrptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr tu me tue !
En général vous avez le PQ premier prix avec le pouce vert ?
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 juin 2018 20:56
Tkt on est de la même équipe Cool.

Citation
khabtus a écrit:
Celui de lidl le moins cher mdrrrptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Q
24 juin 2018 20:57
Salam ô alaïkom,

Il n'y a que mois qui trouve que ce post craint ?
k
24 juin 2018 21:00
Toi jsuis sur tu fais parti de ceux qui achete l'eau de lidl la saguaro avoue mdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Tkt on est de la même équipe Cool.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
24 juin 2018 21:01
Salam,
Moi, je PQ , en soie ou en papier de verre, je ne connais pus ! En, plus le PQ vous épile le ... e qui peut vous le rendre rouge comme une fraise whistling smiley
J'ai donc, acheté une toilette japonaise ..... ( c'est un plaisirIn love ! ) Il ne viendrait pas à l'idée d'acheter du papier W.C ! Beurk ! Censored


Citation
jim's ^^ a écrit:
Pour vous quelle est le meilleur papier toilette ? Vous savez ceux qui n'agresse pas votre postérieur, ou c'est un plaisir de l'utiliser eye rolling smiley

Et aussi pourquoi certains papier toilette sont roses?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/18 21:26 par Rifian's honor.
24 juin 2018 21:03
Mdrrrr nn mais je suis de l'équipe qui achète les pizza Lidl margharétas grinning smiley

Citation
khabtus a écrit:
Toi jsuis sur tu fais parti de ceux qui achete l'eau de lidl la saguaro avoue mdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 21:05
Toilette japonaise ?perplexe
Citation
Rifian's honor a écrit:
Salam,
Moi, je PQ , en soie ou en papier de verre, je ne connais pus ! En, plus le PQ vous épile le ...
J'ai donc, acheté une toilette japonaise ..... ( c'est un plaisirIn love ! ) Il ne viendrait pas à l'idée d'acheter du papier W.C ! Beurk ! Censored
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juin 2018 21:05
Au Maroc j'ai vu du Marron et du blanc mais on voit tout lol

Moi je me suis jamais posé la question pkoi rose smiling smiley
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ben blanc c sobre et passe partout, Je sais pas pourquoi ils se sont cassé la tête à en faire en rose Heu.

Au mois si ceyait Marron ça se serait confondu avec la couleur de nos défécations donc en sois c pas si malperplexe
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
24 juin 2018 21:07
Avec le marron on voient tous ? C du marron clair alors non?perplexe
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Au Maroc j'ai vu du Marron et du blanc mais on voit tout lol

Moi je me suis jamais posé la question pkoi rose smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook