Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier pour faire-part
f
9 avril 2009 10:02
Salut les filles,

Voilà hier je voulais acheter du papier pour mes faire parts, le papier que je souhaite est beige satiné et la feuille est à 0.95 euros, si je prends 400 feuilles cela me revient à 323 euros... donc autant peut être les faire faire....

Avez vous des bons plans ? pour les feuilles ? où faites-vous faire vos faire-parts ?

Merci et bonne journée !
s
9 avril 2009 12:35
A ce prix la , vaut meiux que tu les commande déja tout prêts
f
9 avril 2009 14:17
kikou,

Justement c'est ce que je me disais, c'est pour ça que je demande à la communauté yabiladienne s'il y a des bons plans lol !!!
Merci...
l
9 avril 2009 15:27
BON PLAN SUR IMPRESSION D'ORIENT ET SUR TOUR DE BABEL
f
15 avril 2009 22:49
bonsoir louloumina,

J'avais oublié de te remercier pour ton bon plan ! merci encore et bonne soirée !
z
15 avril 2009 22:59
ma cousine a fais elle meme ses faire part c tro beau
elle a acheté des carte nacré brillant beige ecrit de couleur marron a lordi
pui elle a acheté des paquet d envellope et voila style 1 paquet de 30 a 1euros.....

mai j dis kil fau pa se cassé la tete sa se jette tres vite
A
16 avril 2009 01:15
400?? c trop. Pourkoi tu fais pa comme moi? Moi c 400 invites et pour ke sa revienne moins cher, la famille proche( exemple mes tantes et leurs maris, mon oncle, mes cousines, mes amis etc) je les appelle par telephone et c tout, les faires part c juste pour la famille lb3ida ou les gens ke tu vois pas souvent, tu vois?
16 avril 2009 09:30
salam,
je suis d'accord avec Amy, j'ai fais la même chose mon mariage, j'avais 150 invités et j'en ai fais une trentaine car la plupart étaient de la famille proche... j'ai acheté des faire part vierge que j'ai imprimé et rassemblé moi-même, le tout m'est revenu à 25€ et ils étaient très jolis!
m
16 avril 2009 11:00
Wow c cher! Moi j'ai fait mes faire parts moi meme. le tout m'est revenu à 60 euros pour 100 cartes....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook