Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier plastifié
d
5 juillet 2005 15:48
bjour atous pte question je dois refaire ma cuisinne parce ke je la hais ms grave en fait depuis kon a emmenagé elle est marron et là on a pint le mur en blanc ou il yavait de la peinture ms de lotre coté ya du papier plasitifé genre marron beaufe genre bien francais avec des motifs horribles !
jarrive pas a lenlever dc jai pensé a foutre dessus du ^papier plastifié blanc tt simple ss motif pensez vous ke ca fera bien et ou puis je en trouver de ce papier et combien cela coute til ?
merci pr votre attention !!!
5 juillet 2005 15:49
tu parles de la toile?

**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
5 juillet 2005 15:52
les 4 murs tu connais ? il faut compter 10 euros le rouleau, en plus ils te conseilleront pour enlever l'ancien.
d
5 juillet 2005 16:17
nn je connais pas ms mon mari oui on doit y aller ce soir !
m
5 juillet 2005 16:19
c'est bien comme magasin et les prix sont raisonnables. D'ailleurs ils ont un site, tu aller faire un tour
5 juillet 2005 17:32
4 murs , je trouve ça un peu cher...va chez batkor c'est à épinay, et les prix sont assez résonnable...parcontre y'a pas trop de choix niveau tapisseriessmiling smiley...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
d
6 juillet 2005 11:38
je suis dc allé o 4murs et jai tyroiuvé mon bonheur du papier vinyl blanc pr la cuisinne du papier pr mes toilettes et un frise pr la chambre a 1euros 72 pr 5 mètres et cest une très jole frise !
d
6 juillet 2005 12:23
Pour décoller le papier peint existant il faut utiliser un produit que tu dilues dans de l'eau (7à 8 €) , tu le passes dessus avec un rouleau à peinture ensuite tu attends 10 à 15 min, une fois que le papier c'est ramolli tu peux le retirer très facilement. Je te déconseille les papiers plastifiés ça ne tient pas avec la chaleur, utilise plutôt de la fibre de verre (tassaut, 30 à 40 € le rouleau de 25m) sur la quelle tu mets une peinture spéciale pour cuisine et salle de bains (30 à 40€ pour 2,5L).

La meilleure solution c’est de retirer tous le papier peint existant, de reboucher les trous et de passer une couche ou 2 de peinture spéciale cuisine, même si il y a des imperfections sur les murs c’est toujours mieux que n’importe quel revêtement mural.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook