Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier peint pas cher
s
11 juin 2008 09:21
salam

je cherche du beau papier peint pour pas cher, de la moquette aussi si c possible, vous me conseillez koi comme site ou magasin, c'est trés urgent smiling smiley

merci bcp pr vos réponses winking smiley
b
11 juin 2008 14:33
salut

alors je ne connait pas de sites mais les magasins décors discount font de beaux papier peints et aussi de la moquette et pas chers renseigne toi pour savoir ou se trouve le magasins le plus proches de chez toi

voila bonne recherche
m
11 juin 2008 15:54
Salut,

j'habite en france, avant c'était des beaux papiers qu'on acheter, et maintenant,
dans ma ville, on s'est tous mit à peindre les salons, les chambres...

Donc plus de papier peint et ca reste plus longtemps, la piéce est plus éclairer et plus joyeuse, comme
au bled.

A toi de voire.
11 juin 2008 19:04
Citation
salma28_marie a écrit:
salam

je cherche du beau papier peint pour pas cher, de la moquette aussi si c possible, vous me conseillez koi comme site ou magasin, c'est trés urgent smiling smiley

merci bcp pr vos réponses winking smiley

Salam , vaux mieux une belle peinture que du papier...

Pas cher , tu as de la piétre qualité qui au bout de 6 mois moisi , voir se décolle, ou peux faire des bulles , si ya humidité biensur ...

Regarde , dans les vide-greniers, mais le probléme, si tu trouve par exemple 10 rouleaux à 1 euro piéce , c'est pas cher, mais si une fois le papier peint posé, il te manque 1 ou 2 rouleauxperplexe que faireOups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juin 2008 22:11
salam
il y a un magasin près de chez moi qui fait papiers peints et peinture pas chers, en fait on en retrouve beaucoup dans les autres magasins genre leroy merlin etc mais ils sont moins chers smiling smiley donc même qualité winking smiley sinon il y a aussi des fins de séries, mais souvent il y a pas beaucoup de rouleaux ça dépend de ta superficie.
pour info le magasin s'appelle 4murs je crois smiling smiley

perso j'aime bien les papiers peints moi, on peut les changer plus souvent à moindre frais que la peinture smiling smiley et on peut avoir des effets, des motifs... selon les goûts winking smiley

on peut même mixer papier peint et peinture grinning smiley dans ma chambre c'est ce que j'ai fait j'ai déménagé l'été dernier et comme j'étais à fond dans d&co (je le suis toujours d'ailleurs) à l'époque c'était la mode j'ai un mur en peinture orange, et les autres en papier peint couleur rouille In love
ma seur avait un mur en papier peint chocolat avec des fleurs turquoises trooop beau et les autres murs étaient chocolat jusqu'au tiers de la hauteur et turquoise pour le reste c'est pas mal aussi smiling smiley mais bon je préfère ma chambre In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
k
12 juin 2008 10:58
SALAM

C est pas plutot Chantemur?
12 juin 2008 16:57
salam
non non je parle bien de "4murs" et pas chantemur smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook