Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier peint
31 octobre 2011 14:42
salam à tous

voila je voudrais refaire le papier peint, le souci c que je voudrais faire ca papier peint ( regarder la photo sur le thème ondulation ) c'est à dire des vagues sur les bords du papier peint et les coller sur les coins de la pièce du salon

mais je ne sais pas comment faire c vagues

si quelqu'un pouvais m'aider ou me donner de astuce

je vous remercie d'avance
1
31 octobre 2011 18:35
Salam,

Il te faut une planche de contreplaqué que tu fais découper à la scie sauteuse par un bricoleur, ensuite tu poses cette planche, propre, sur ton papier peint et tu découpe les bandes dont tu as besoin.

Concernant le tracé de la vague tu as une alternative, donc deux possibilités, soit tu fais un tracé au compas, soit tu trouves un gabarit et tu t'en sers de tracé.

Attention de prévoir un excellent cuter et de très bonnes lames pour découper ton papier en suivant le tracé, s'il y a la moindre accroche tu rateras ta coupe.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
s
31 octobre 2011 21:54
warda87


tous simplement ...tu prend une feuille de photocopie et tu l'a coupe jusqu a que tu trouve le bon dessin des vagues que tu veux ensuite tu mettre sur un papiers carton ( une feuille de 1 mettre ) tu trouve dans les libririe

tu plier la feuille ( du carton ) sur 2 et tu mettre la 1 feuille sur la 2eme et tu coupe pour faire un gabaret &&&&&&&&&&


d'autre truc : tu clic sur la foto sur le site a coter de l'image ( Jaune Ocre Violine )) ensuite tu l'imprime et tu passe au libririre et tu fait une photocopie tu grandi l'image 30% ou + et tu l'a coupe eye rolling smiley
1 novembre 2011 11:56
wawwwww

merci a vous ces idées je vais utiliser toute les techniques et je verrais laquelle me convient le plus

et encore merci bcp a vous 2 !!!

ps: biensur si d'autre personne on des idées n'hésite pas a me les donnes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook