Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur papier, nous sommes en couple. La réalité en est autre
4 décembre 2016 13:05
Que faire face au refus des rapports par sa femme ? Quand les enfants vivaient avec nous, elle me menaçait d’aller se coucher avec les enfants. Par la suite, madame disparaîssait tous les jours pour s’occuper de ses parents abandonnés par leurs autres enfants. Obéissance oblige. Maintenant que nous sommes restés seuls, elle prétexte qu’on n’a plus l’âge pour ça. Tout ce qu’elle fait de sa journée, c’est regarder la télé ou parcourir les nouvelles sur facebook ou les deux à la fois. Moi je n’aime pas trop la télé, et je n’ai pas cette possibilité sur mon mobile. Alors, je souffre en silence.
Quand j’essaye de lui rappeler son rôle, elle m'oppose son véto. Dernièrement, je lui fais part de mon intention de chercher une chambre en co-loc, tout en sachant que si je mets mon plan à exécution, elle ira se plaindre aux enfants, et va leur empoisonner la vie. Les us et coutumes- entre religion, tabous, hypocrisie et hchouma pas à sa place- il est difficile d’avoir une rencontre et une discussion franche avec une femme mûre, sachant ce qu’elle veut.
J’ai fait ce post sans grande conviction d’aboutir à une solution à ce blocage, mais du moins, faire part de mon expérience, sachant bien que je ne serais être un cas isolé.
4 décembre 2016 13:07
Prends toi une deuxième femme ptdr non je plaisante pardon.

Pourquoi se refuse t-elle a toi ainsi? C'est pas normal car même les femmes ont des besoins intimes.

Parle lui sur ce sujet.
4 décembre 2016 13:11
Paraport ton histoir c bizzard car la femme avait des besoins sexuel alors elle aime faire l'amour avec son mari alors ta femme cache quelque chose c pas normal ça de cherche etre distance avec toi sans raison pas possible
Citation
virgo13 a écrit:
Que faire face au refus des rapports par sa femme ? Quand les enfants vivaient avec nous, elle me menaçait d’aller se coucher avec les enfants. Par la suite, madame disparaîssait tous les jours pour s’occuper de ses parents abandonnés par leurs autres enfants. Obéissance oblige. Maintenant que nous sommes restés seuls, elle prétexte qu’on n’a plus l’âge pour ça. Tout ce qu’elle fait de sa journée, c’est regarder la télé ou parcourir les nouvelles sur facebook ou les deux à la fois. Moi je n’aime pas trop la télé, et je n’ai pas cette possibilité sur mon mobile. Alors, je souffre en silence.
Quand j’essaye de lui rappeler son rôle, elle m'oppose son véto. Dernièrement, je lui fais part de mon intention de chercher une chambre en co-loc, tout en sachant que si je mets mon plan à exécution, elle ira se plaindre aux enfants, et va leur empoisonner la vie. Les us et coutumes- entre religion, tabous, hypocrisie et hchouma pas à sa place- il est difficile d’avoir une rencontre et une discussion franche avec une femme mûre, sachant ce qu’elle veut.
J’ai fait ce post sans grande conviction d’aboutir à une solution à ce blocage, mais du moins, faire part de mon expérience, sachant bien que je ne serais être un cas isolé.
s
4 décembre 2016 13:14
elle doit se soulager ailleurs, non serieux divorce si elle est dégoutée a ce point par son mari en plus ca va te ruiner ton estime en toi sur le long terme ce truc
4 décembre 2016 13:15
Il y a bcp bcp des couples dans ce cas.

Ce qui arrive, d'après moi, c'est que les femmes connaissent certaines faiblesses de l'homme (problème sexuel, radin, peur de perdre la moitie des biens etc etc) et sont sûres qu'il ne divorcera pas. Donc après elles font la loi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 13:18
J'ai dit qu'elle refuse d'en parler.
Citation
Amel** a écrit:
Prends toi une deuxième femme ptdr non je plaisante pardon.

Pourquoi se refuse t-elle a toi ainsi? C'est pas normal car même les femmes ont des besoins intimes.

Parle lui sur ce sujet.
4 décembre 2016 13:18
Bah prends toi une deuxieme femme.
Citation
virgo13 a écrit:
J'ai dit qu'elle refuse d'en parler.
M
4 décembre 2016 13:31
30 ans mec...c'est un peu tard pour vouloir changer les choses !!
Si elle a toujours été comme ça c'est très très peu probable qu'elle change.

Donc à toi de voir, refaire ta vie avec une femme qui saura te combler à ce niveau au risque de briser ta famille ou accepter ton sort, parce bon si t'es en France la deuxième femme oublie...
b
4 décembre 2016 13:33
Divorce avant c'est mieux...
Citation
Amel** a écrit:
Bah prends toi une deuxieme femme.
4 décembre 2016 13:36
Je ss d'accord car il duporte a quand homme il a des besoins comme une femme
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Divorce avant c'est mieux...
4 décembre 2016 13:37
Ils ont des enfants ect sa va briser la famille non
Citation
boubouna_rizou a écrit:
Divorce avant c'est mieux...
4 décembre 2016 13:38
A mon avis elle a eu ce qu'elle voulait, des enfants devenus adultes, un chez soi bien et tranquille, un mari plein de qualités et qu'on essaie de dresser à ne rien réclamer. Ceci dit, elle a ses raisons d'éviter les rapports, ménopause depuis quinze ans, besoin d'opération pour réparer le relâchement de l'utérus, le sexe est son dernier souci, elle est même dégoûtée par les femmes qui en parlent, son dada c'était le business.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Paraport ton histoir c bizzard car la femme avait des besoins sexuel alors elle aime faire l'amour avec son mari alors ta femme cache quelque chose c pas normal ça de cherche etre distance avec toi sans raison pas possible
4 décembre 2016 13:42
oui, d'accord avec toi. parmi les faiblesses d'un homme, il y a aussi sa gentillesse, son amabilité.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a bcp bcp des couples dans ce cas.

Ce qui arrive, d'après moi, c'est que les femmes connaissent certaines faiblesses de l'homme (problème sexuel, radin, peur de perdre la moitie des biens etc etc) et sont sûres qu'il ne divorcera pas. Donc après elles font la loi.
4 décembre 2016 13:47
Tu pense que il prend 2 eme femme les enfants vas etre bien moralement c pariel
Citation
Amel** a écrit:
Ils ont des enfants ect sa va briser la famille non
4 décembre 2016 13:48
Salam

Certaines femmes sont très complexes, c'est peut-être la forme de l'appréhender qui ne lui plaît pas, elle a besoin d'une sollicitation très raffiné, avec romantisme pour être attirée sensuellement, une sorte de parade pour l'inciter à l'acte. In love
4 décembre 2016 13:53
Et pas juste sa y'a des femmes confiance a eus thumbs up
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Certaines femmes sont très complexes, c'est peut-être la forme de l'appréhender qui ne lui plaît pas, elle a besoin d'une sollicitation très raffiné, avec romantisme pour être attirée sensuellement, une sorte de parade pour l'inciter à l'acte. In love
4 décembre 2016 13:55
Salam
Rappel à ta femme que anges la maudissent toute la nuit quand elle se refuse à toi.

Tu es effectivement pas un vas isolé malheureusement.

Si tu as une maison au bled part sans elle, bouge trouve toi des activités...

Dit à tes enfants que tu ne vas pas bien à tes enfants c est pas une honte, en même temps ne t inquiéte pas les enfants savent quand cela ne va pas entre les parents...

Occupe toi, pense à toi, mets lui des coups de pression!!
4 décembre 2016 14:04
Si j'étais en France, je n'aurais pas de problème :
Primo, un couple, chacun connaît son rôle et l'assume ou il se retire.
Secondo, j'avais fait mes études en France, j'avais une femme (concubine), tant qu'il y a entente entre nous deux, on était ensemble, le jour ou il n'y a plus entente, il y a eu rupture. c'est très simple.
Tercio, si on me voit avec une femme, on ne regardera pas de travers parce que je suis marié et la femme avec qui je discute ne me pose pas comme première question, tu es marié?
Dans les pays non "musulmans" chacun s'occupe de ses ognons et laissent les carottes pousser. Ici, il y a la religion, il y a ce que diront les autres, iwa sbar 7ta i7an allah.
Citation
Momo628 a écrit:
30 ans mec...c'est un peu tard pour vouloir changer les choses !!
Si elle a toujours été comme ça c'est très très peu probable qu'elle change.

Donc à toi de voir, refaire ta vie avec une femme qui saura te combler à ce niveau au risque de briser ta famille ou accepter ton sort, parce bon si t'es en France la deuxième femme oublie...
4 décembre 2016 14:14
Tu n'as pas les moyens de partir deux mois, même si c'est dans une autre ville...

J'ai croisé un retraité qui ne passe pas ses hivers en France, mais qui part chaque année, pour plusieurs mois, dans une famille au Maroc. Il travaille avec eux, en échange du gite et du couvert. Serai une idée, je pense que tu pourrai trouver ça sur internet.

Quand tu seras là-bas, tu lui fais une lettre où tu lui expliques entièrement ce que tu sens et tu lui demandes de réfléchir pendant ton absence, si serai si dur pour elle de revenir aux gestes tendres avec toi. Que tu ne lui demandes pas quelque chose d'énorme, mais tu as besoin d'être avec elle, de son amour, de ses caresses.

Quand même, il y a mille manières d'aimer quelqu'un.

La plus simple, on peut aimer qui on veut par nos prières...
Citation
virgo13 a écrit:
J'ai dit qu'elle refuse d'en parler.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
4 décembre 2016 14:36
Elle n'aime pas voyager seule, elle cherche toujours à me trimbaler avec elle. Elle m'a dit qu'elle allait demande à sa famille au canada de nous envoyer les papiers pour le visa, je n'ai pas répondu, elle s'est faite invitée par les enfants qui l'ont emmené en Turquie, à son retour, elle a aimé la Turquie mais pas le séjour avec les enfants, elle m'a dit inchallah j'irai avec toi en Turquie très prochainement, il y a des choses à voir, je n'ai pas réagi, Elle a fait son pèlerinage en compagnie de ses parents, elle me dit mon rêve c'est de refaire le pèlerinage avec toi. je n'ai pas pas réagi. Elle veut m'accompagner au bled, j'ai retiré le bled de ma tête....
J'essaie de m'occuper de moi, mais j'ai tout de même besoin d'une partenaire. pour qu'un individu soit équilibré, il doit assurer un vecteur d'équilibre, biologique, spirituel, physiologique, sexuel,...
Citation
yayarose a écrit:
Salam
Rappel à ta femme que anges la maudissent toute la nuit quand elle se refuse à toi.

Tu es effectivement pas un vas isolé malheureusement.

Si tu as une maison au bled part sans elle, bouge trouve toi des activités...

Dit à tes enfants que tu ne vas pas bien à tes enfants c est pas une honte, en même temps ne t inquiéte pas les enfants savent quand cela ne va pas entre les parents...

Occupe toi, pense à toi, mets lui des coups de pression!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook