Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier de mon mari
B
16 décembre 2018 00:04
Salam ,Bonsoir alors voila mon mari a eu son recipissè au mois daout 2018 et dure 6mois jusqua fevrier il lui manque un passeport pour le dossier des preuves quil prend soin de notre fille le consulat dalgerie tarde unpe a lui faire son passeport c normal et sinon a votre avis sa carte il laura de suite ou 1mois max merci bcp je minquiete pour lui enormement sa fait 2ans que je jattend quil est ses papier..
B
16 décembre 2018 00:11
??????????????????????Sa ronflee hein sur yabiladie je crois
S
16 décembre 2018 00:20
Mon cerveau à lâché à partir de récépissé Oups

C'est pas une heure pour demander des infos sur les démarches administratives enfin grinning smiley
B
16 décembre 2018 00:41
Oui javoue mdr ...hhhhhhhh
16 décembre 2018 01:05
Clap SOS COURRIERS, RÉVEILLE TOI, ÇA URGE Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
16 décembre 2018 01:13
Je crois que sos ne se prend plus la tête et Elle a bien raison la pauvre
Citation
Marc814 a écrit:
Clap SOS COURRIERS, RÉVEILLE TOI, ÇA URGE Clap
B
16 décembre 2018 01:24
Alors??? Sinon demain inchaAllah bonne a tous alors
m
16 décembre 2018 01:25
C est quoi ta situation exacte ? Pour qu’on puisse te renseigner utilement
Citation
Beignetssucré a écrit:
Alors??? Sinon demain inchaAllah bonne a tous alors
B
16 décembre 2018 02:13
Aloes 9n est mariee depuis 2ans on a une fille et il na qun recipisser pour le moment il manque le passeport a la prefecture et je voulais saviir cb de temps sa prend pour la care de sejour .voila jai expliquer dans mon texte mais bon
d
16 décembre 2018 11:52
salam
le probleme vient du consulat
pourquoi il n a toujours pas son passeport ?
B
16 décembre 2018 13:54
Oui car ils doibent faire une enquete car il est perdu sa craind lquand meme non
d
16 décembre 2018 14:25
bizarre qu il lui complique la chose simplement avec une perte
normalement il n ya pas d enquete

concernant la prefecture il lui faut absolument le passeport pour obtenir le renouvellement du récipicé
17 décembre 2018 12:06
Bonjour,

Juste pour info, son mari est venu en France sans passeport ni visa. L'enquête consiste à savoir pourquoi il n'avait pas de passeport, et si en Algérien rien ne s'oppose à ce qu'il soit à l'étranger.

Cela peut être pour un service militaire non effectué, une convocation au tribunal suite à une plainte etc etc.
Citation
dalyarose a écrit:
bizarre qu il lui complique la chose simplement avec une perte
normalement il n ya pas d enquete

concernant la prefecture il lui faut absolument le passeport pour obtenir le renouvellement du récipicé
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
18 décembre 2018 01:28
La prefecture a donner direct un recipisser c le consulat en france qui a envoyer une enquete a alger mais il a fait son service militaire pas de souci il a s sa carte il a aucun pb...le consulat a dit c des procedure obliger car il est pas connu au consulat de lyon .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook