Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PB de papier italien pour les changer en papier français
n
13 septembre 2009 18:32
salam a tous,

je voudrais savoir si c'est possible d'échanger ses papiers italiens pour avoir ensuite des papiers français avec la nationalité française si c'est possible car je voudrais que mon futur mari change ses papiers italiens car mes parents ne veulent pas qu'il ai des papiers italiens pour se marier avec moi.

faut t-il qu'il travail pendant longtemps ou pas ?

merci beaucoup mes soeurs et frères
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
n
18 septembre 2009 21:39
ya personne ki peut m'aider pour ce probléme ??
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
M
19 septembre 2009 02:54
s'il a la nationalité c est facile de vivre et travailler en france car c l union europeenne mais si c est carte de sejour ou residant il peut venir visiter la france mais pas y habiter ni travailler, si tu te marie avec lui tu devra faire un regroupement familiale pour kil reside en france puis par la suite demander sa double nationalité. j espere t avoir eclairci. salam ou3alaiikoum.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
19 septembre 2009 08:20
si ton mari est de nationalité italienne
il peut pas avoir la nationalité française comme ça

il faut vivre en france cinq ans avant de demander la nationalité francaise
ou etre marié avec une francaise et faire une demande au bout de trois ans

mais pourquoi tes parents refusent car c'est pareil
italien ou français c'est un ruropeen

desolée mais c n'importe quoi
n
19 septembre 2009 17:12
salam

c vrai c pareil mais il ont peur kil divorce ensuite aprés avoir fais les papiers c vrai c débile mais bon moi je vais faire de mon mieu pour l'aider sans que mes parents le sache mais comment le pb je ne peut pas je dois me marier avec lui et travailler avoir des fiches de paie pour lui faire le regroupement famililale. merci beaucoup les filles c gentil de votre aide.

salam aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
M
19 septembre 2009 20:23
il n est pas de nationalité italienne,,,,?
n
19 septembre 2009 21:11
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
il n est pas de nationalité italienne,,,,?

Si, je pense que oui
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
19 septembre 2009 22:17
s'il est de nationalité italienne ;il s'enfou des papiers français ;car s'il veut vivre en france en france meme sans mariage i,il pourra le faire

explique ça à tes parents

selim
F
20 septembre 2009 02:49
Je pense qu'il a un permis de sejour ton homme, c un marocain italien !! si tu peut etre plus explicite dans tes infos ainsi je pourrait peut etre mieux t'aider!! Kyssoux
M
20 septembre 2009 09:17
SI CELA FAIT PLUS DE 10ANS KIL EST EN ITALIE IL Y A DE FORTE CHANCE KIL SOIT DE NATIONALITE ITALIENNE DONC PEUT VENIR HABITER ET TRAVAILLER EN FRANCE SANS CHANGER SES PAPIERS SI C EST MOINS ALORS IL A PLUTOT LA CARTE DE SEJOUR DONC REGROUPEMENT FAMILIAL OBLIGATOIR POUR LE RAMENER EN FRANCE.

EN ITALIE UN ETRANGER PEUT DEMANDER LA NATIONALITé ITALIENNE APRES 10 ANS SUR LE TERRITOIRE.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
s
20 septembre 2009 18:05
c'est ramené a 5ans y a pas longtemps
Le 05 MAI 2009 commence une longue bataille
n
20 septembre 2009 19:03
salam a tous

il est en Italie cela fais 9 ans exactement et pour la nationalité italienne logiquement il la car je n'ai pas demandé, si j'ai bien compris s'il a la nationalité italienne il peur venir vivre en france et travailler ? oui c un marocain qui habite en italie mais le probléme je peux pas lui faire le regroupement familiale car il faut l'acte de mariage et je ne suis pas encore mariée avec lui.

merci

salam aleikoum
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
n
20 septembre 2009 19:16
sinon aussi il y a son frére qui habite ici en france peut etre lui il peut lui faire le regroupement familiale car moi je ne peux pas le lui faire je peux juste l'aider en cachette de mes parents car ils ne veulent pas que je l'aide il doit se débrouillé seule pour faire ses papier moi je trouve sa injuste franchement tout les jours j'y pense j'me dit qu'on va jamais se marier mais nwiw el kheir inchallah et on verra
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
20 septembre 2009 22:24
son frere ne peut pas lui faire de regroupement familial car le RF c'est juste pour le conjoint ou les enfants

par contre tu peux lui demander s'il a la nationalité italienne ou il a une carte de sejour en tant que marocain resident en italie


selim
n
21 septembre 2009 17:41
ok merci selim beaucoup je lui demanderé
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
t
22 septembre 2009 14:12
sil a la carte sejour c cho moi je suis dans le meme cas mais je v me marier avec lui et faire un regroupement parle a tes parents dis leur que tu laime jce pas moi si tu attend kil ai ses papiers francais laisse tomber... franchement c la realite
n
22 septembre 2009 15:51
salam

merci bcp je vais leur dire je lui est demandé il ma di kil avait une carte de résident je c + koi faire car jpe pas lui faire le regroupement familiale car je ne suis pas marié et l'histoire de mes parents sa c a moi de gérer sa il ne veulent pas puisque il a les papiers italiens je vais devenir folle lool

merci de votre aide les yabis, jazekoumou allah
=========>100% Marocaine et fière de l'être<==========
a
15 décembre 2012 17:58
bonsoir a tous. je suis marocain marie avec italiana , et je veus vivre avec ma famme en france , et mois j ai residence et la permisso de sejorno italiano comment faire pour vivre avec ma femme en france merci .
p
19 janvier 2013 18:07
bon soir...je suis un jeune tunisien .j'ai passe' 14 ans en italie...maintenant comment faire pour change' mes papier italien francaise...parce que je veux vevere en france ....merci
m
11 février 2013 20:31
bonjour je suis marocain avec des papier italien et j aimerai les changer pour pouvoir travailler en france merci de me repondre svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook