Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier cristal pour orner les plateaux de gâteaux et dragées,......
s
17 novembre 2008 15:11
Où ça se vend? A quel tarif? Dans quel site? ou dans quelle boutique dans la région parisienne?

Merciyawning smiley

J'allais oublier ou trouver les plateaux en carton doré ou argenté à un bon prix car franchement 6 euros pièces pour finir à la poubelle non merci sachant qu'il faut ajouter la nappe en papier dessus.

Allez svp
m
17 novembre 2008 15:14
as tu des photos ? je vois pas de quoi tu parlee? grinning smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
17 novembre 2008 16:51
Tu trouveras le tout chez Rétif à un prix très intéressant.

Mabrouk aalik
n
17 novembre 2008 17:02
salam


-pour le film plastique
metro ou retif ( entre 12 € et 15 €)
-pour les plateaux en carton
metro (je ne connais pas le prix mais c'est sur que c'est pas 6 €)
L
17 novembre 2008 18:57
salam,

pour retif, c'est pas accessible pour les non-pro, metro tu peux demander la carte à quelqu'un et cela reste le moins cher.
s
17 novembre 2008 19:14
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
as tu des photos ? je vois pas de quoi tu parlee? grinning smiley

Non je n'en ai pas sad smiley

Ce que tu ne voit pas c'est le papier cristal, c'est un papier transparent assez rigide dont se sert les fleuristes. Dans nos mariages, on s'en sert pour les gateaux (en refermant au bout de sorte que ça fasse une belle fleur), ou encore pour les paniers diel henna, ou dragées,...
Il me faut un gros rouleau.

Aussi, si c'est les plateaux dorés ou argentés que tu ne voit pas alors on peux y exposer les divers gâteaux (soit par rang, en biais,..) au-dessus d'une nappe en papier blanche (style brodé) dont se sert, entre autre les patissiers.

J'éspére t'avoir éclaircigrinning smiley
s
17 novembre 2008 19:16
Oui, c'est vrai que je n'ai pas pensé à METRO mais retif je ne connais pasperplexe.
Ou ça se trouve?

Merci encore les fillesthumbs up
L
17 novembre 2008 20:15
salam selma, retif se trouve dans le 94 au carrefour Pompadour à Créteil, vu que t'es dans le 94

Metro, le plus près c'est Vitry dans le 94
s
17 novembre 2008 22:21
Oui merci, j'ai vu sur le site mais il faut être professionnel, c'est bien cela?
Donc, je ne peux pas m'y rendre. C'est bien dommage sachant qu'ils doivent proposer des lots en gde qté.

Bon hé bein, je me contenterais des petites boutiquessad smiley

Merci encore de vos renseignements
F
18 novembre 2008 11:58
Salam

Dans les petites boutiques orientales sur la grande avenue au kremlin bicetre tu peux en trouver, j'en avais acheté la bas
L
18 novembre 2008 12:34
Pour le papier cristal, tu en as chez mahmoud, le célèbre commerçant à place voltaire (il est à gabriel Péri). Je ne me souviens pas qu'il ait des plateaux mais c'est sûre y'en a chez les commerçants à la place voltaire.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook