Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Papier Belgique
Muslimspanish [ MP ]
24 avril 2019 23:55
Salam alaykum tout le monde,
Alors j'ai rencontrer quelqu'un au Maroc, je vis en Belgique et j'y travaille. Lui vient d'optenir son visa pour étudier en Angleterre 6mois. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'il s'installe en Belgique qu'on vivent ensemble sous la cohabitation légale dans un premier temps, pas civile de suite du à notre passer divorce etc...
Mais pendant qu'il étudie en Angleterre j'aimerais qu'il vienne quand même les week end en Belgique près de moi mais il ne peut pas obtenir plusieurs visa vu qu'il en a déjà un pour l'Angleterre il ne peut pas sortir de l'Angleterre les week end ? Nous sommes perdu du à cette situation on ne connaît rien du tout 😢 barakallahoufik à tous(tes) 😙
JusteCjuste [ MP ]
25 avril 2019 00:01
Si tienne una carta de estudiante en Inglaterra puede venir en Bélgica sin problema ninguno
Muslimspanish [ MP ]
25 avril 2019 00:03
Ah, gracias 🙏😙
Muslimspanish [ MP ]
25 avril 2019 00:12
Il n'a pas fait le visa chingen, il a le visa juste pour l'Angleterre :-/
om mounir [ MP ]
25 avril 2019 01:06
wa3alikom assalam
encourage le de faire ses etudes ...
et apres vous pouvez vous marier au Maroc.
Citation
Muslimspanish a écrit:
Salam alaykum tout le monde,
Alors j'ai rencontrer quelqu'un au Maroc, je vis en Belgique et j'y travaille. Lui vient d'optenir son visa pour étudier en Angleterre 6mois. Le problème c'est que j'aimerais bien qu'il s'installe en Belgique qu'on vivent ensemble sous la cohabitation légale dans un premier temps, pas civile de suite du à notre passer divorce etc...
Mais pendant qu'il étudie en Angleterre j'aimerais qu'il vienne quand même les week end en Belgique près de moi mais il ne peut pas obtenir plusieurs visa vu qu'il en a déjà un pour l'Angleterre il ne peut pas sortir de l'Angleterre les week end ? Nous sommes perdu du à cette situation on ne connaît rien du tout 😢 barakallahoufik à tous(tes) 😙
tataLala [ MP ]
25 avril 2019 05:48
Bon j'y connais rien mais je viens de lire sur ce forum qu'il existe un visa pour mariage.
Muslimspanish [ MP ]
25 avril 2019 11:23
Oui mariage ou cohabitation légale, mais avant j'aimerais savoir si c'est possible pour lui de venir par exemple les week end en Belgique près de moi hors qu'il n'a que le visa d'Angleterre Sad Smiley
schtroumpf%bricoleur [ MP ]
28 avril 2019 22:44
Muslimspanish

salam

en islam cohabitation légale, c'est Haram sans un Mariage religieux et avec tous les conditions Oh

pour le visa ... il peux demander une visa touriste apres qu'il installe en Angleterre comme étudiant ...( le visa touriste pendant ses vacances scolaires )

la demande doit etre faite au consulat de Belgique en Angleterre Smiling Smiley
Muslimspanish [ MP ]
19 mai 2019 13:43
Oui on compte faire le mariage religieux et cohabitation légale, pour dans le futur faire le mariage civil mais pas e suite, un grand merci pour ta réponse 😁

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook