Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papier avec mots inscrits en arabe trouvé dans un tiroir
M
12 novembre 2020 08:48
Salem Aleykoum
J ai besoin de vous
Voilà en effectuant mon grand ménage annuel, j ai trouvé dans un tiroir bien cacher entre les vêtement de mon mari une papier plier, j ai donc regarder ce qu'il y avait, il est inscrit des mots en arabes, ne sachant pas lire, je ne sais pas ce qu'il est écrit, plus inquiètant il y a des graines au millieu de ce papier
Cela me fait peur ?
Qui peut m aider à traduire
Et surtout quoi faire
A
12 novembre 2020 08:57
Montre nous la photo, on pourra mieux t’aider. Mais quoi qu’il en soit jette pas le papier à la poubelle. Tu coranises un peu d’eau et tu trempes le papier dedans. C’est la seule méthode légiférée qui existe pour annuler un sihr.
12 novembre 2020 09:00
subhanAllah sihr a domicile faite atention a votre entourage
;
12 novembre 2020 09:02
Salem Ayoub, il faut le coraniser avec une sourate en particulier?
12 novembre 2020 09:14
Faut voir, c'est pas forcément du sihr. Parle en à ton homme. Il s'agit certainement d'un ktoub, rien de méchant.
A
12 novembre 2020 09:15
Aleikoum Salam Aqsa, Sûrate Al Fatiha, les trois dernières sûrates, Ayat Al kursi, ce verset 102 de la Sûrate la vache :

وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ هَارُوتَ وَمَارُوتَ وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ فَيَتَعَلَّمُونَ مِنْهُمَا مَا يُفَرِّقُونَ بِهِ بَيْنَ الْمَرْءِ وَزَوْجِهِ وَمَا هُم بِضَآرِّينَ بِهِ مِنْ أَحَدٍ إِلاَّ بِإِذْنِ اللّهِ وَيَتَعَلَّمُونَ مَا يَضُرُّهُمْ وَلاَ يَنفَعُهُمْ وَلَقَدْ عَلِمُواْ لَمَنِ اشْتَرَاهُ مَا لَهُ فِي الآخِرَةِ مِنْ خَلاَقٍ وَلَبِئْسَ مَا شَرَوْاْ بِهِ أَنفُسَهُمْ لَوْ كَانُواْ يَعْلَمُونَ

Tu peux le répéter plusieurs fois. y a de nombreux dautres versets et dûas qu’on peut réciter.


Citation
Aqsa a écrit:
Salem Ayoub, il faut le coraniser avec une sourate en particulier?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/20 13:44 par Ayoub..
A
12 novembre 2020 09:17
Un kteb c’est fait par des charlatans. C’est pas permis.
Citation
Architects a écrit:
Faut voir, c'est pas forcément du sihr. Parle en à ton homme. Il s'agit certainement d'un ktoub, rien de méchant.
12 novembre 2020 09:19
Merci pour ton avis, khoya.
Citation
Ayoub. a écrit:
Un kteb c’est fait par des charlatans. C’est pas permis.
A
12 novembre 2020 09:26
C’est pas mon avis, c’est celui des savants, mais je t’en prie frère.
Citation
Architects a écrit:
Merci pour ton avis, khoya.
12 novembre 2020 09:33
Salam


Quels Savants ?
Y
12 novembre 2020 09:50
Salam alaykoum,
C'est quoi un ktoub stp ?
Citation
Architects a écrit:
Faut voir, c'est pas forcément du sihr. Parle en à ton homme. Il s'agit certainement d'un ktoub, rien de méchant.
A
12 novembre 2020 09:59
[ferkous.com]
[www.3ilmchar3i.net]

Dans un autre hadith Authentifié par Sheikh Albani, le prophète est entré chez Thabit Ibn Qays qui était malade. Le prophète récita une invocation sur le malade puis pris un récipient où il mit des plantes connu à médine avec un peu d'eau et l'aspergea sur Thabit.

Sheikh Muhammad Ibn Mouflih rapporte d'après AbdAllah le fils de Imam Ahmed, qu'il a vu son père (Imam Ahmed Ibn Hambal) réciter des invocations sur de l'eau ainsi que des sûrates. Puis il buvait de cette eau et se lava avec. C’est dans le livre Adab Sha'riya.2/442.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Quels Savants ?
A
12 novembre 2020 10:00
Un talisman.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum,
C'est quoi un ktoub stp ?
b
12 novembre 2020 10:00
Salam,

Oua la youflihou assihrou min ayn ata ?

Ici c'est la sorcellerie qui est visée, donc à effet nul.

Reste l'empoisonnement chimique, les effets psychologiques ou psychiatriques en l'impression d'une persécution indépendant de toute culture ou religion (que l'on retrouve dans certaines campagnes françaises avec les charlatans prétendant conjurer le mauvais jeté par les fermiers voisins).
12 novembre 2020 10:02
Wa3leykoum salam khti,

Généralement un papier avec des versets coranique. Le même principe qu'une eau coranisée, mais sur papier. Avec la grâce d'ALLAH, la parole de Dieu éloigne le mal et illumine de baraka les espaces.

Mais demande à tes parents, ils t'ont diront certainement plus. Ou à un imam.


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum,
C'est quoi un ktoub stp ?
A
12 novembre 2020 10:04
Les talismans ne sont pas sans effets.
Citation
bandolero a écrit:
Salam,

Oua la youflihou assihrou min ayn ata ?

Ici c'est la sorcellerie qui est visée, donc à effet nul.

Reste l'empoisonnement chimique, les effets psychologiques ou psychiatriques en l'impression d'une persécution indépendant de toute culture ou religion (que l'on retrouve dans certaines campagnes françaises avec les charlatans prétendant conjurer le mauvais jeté par les fermiers voisins).
T
12 novembre 2020 10:07
Si c'est écrit en arabe je te conseille d'appeler la police. Ton mari est peut être un islamiste radicaliste
Citation
Mumu2 a écrit:
Salem Aleykoum
J ai besoin de vous
Voilà en effectuant mon grand ménage annuel, j ai trouvé dans un tiroir bien cacher entre les vêtement de mon mari une papier plier, j ai donc regarder ce qu'il y avait, il est inscrit des mots en arabes, ne sachant pas lire, je ne sais pas ce qu'il est écrit, plus inquiètant il y a des graines au millieu de ce papier
Cela me fait peur ?
Qui peut m aider à traduire
Et surtout quoi faire
Y
12 novembre 2020 10:08
Je te remercie ? Je n'avais jamais entendu ça ??
Citation
Architects a écrit:
Wa3leykoum salam khti,

Généralement un papier avec des versets coranique. Le même principe qu'une eau coranisée, mais sur papier. Avec la grâce d'ALLAH, la parole de Dieu éloigne le mal et illumine de baraka les espaces.

Mais demande à tes parents, ils t'ont diront certainement plus. Ou à un imam.
12 novembre 2020 10:14
Salam

FAUX TOUT SIMPLEMENT.Lorsqu’on ne Sait pas Traduire ? On ne Le Fait Pas.
Citation
Ayoub. a écrit:
Un talisman.
12 novembre 2020 10:14
Au plaisir !

C'est répandu chez nous, pourtant. ^^
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je te remercie ? Je n'avais jamais entendu ça ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook