Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier adoulaire + transcription
V
17 février 2008 17:58
salam

je voudrais des renseignement concernant les papiers à fournir pour l'acte de mariage en sachant que j'ai la double nationalité, comme je pars bientot au maroc j'aurai voulu avoir la liste des documents à fournir pour la partie marocaine et la transcription.

merci pour les renseignements
enceinte de 31 sa, dpa le 24/08/2011, ddg le 24/11/2010, sexe : garçon inchallah, test diabéte positive : sous insuline écho contrôle : 26/05
D
17 février 2008 18:33
ca depend c avec ou sans ccm
E
17 février 2008 18:58
Vas donc voir un adoul il te guidera pour les papiers à fournir.
s
17 février 2008 20:21
permettez vous de conseiller si tu depend de consulat de fes , meme ayant la double nationalite , [www.yabiladi.com]

tu devra marier tant que francaise pour avoir ton livre de famille en bonne delai


Les documents demandés pour constituer le dossier sont généralement les suivants :

Votre CCM
1 Copie de vos actes de naissance
4 Photos d’identité
1 Lettre de demande en mariage écrite en marocain ( l’adoul s’en charge )
2 Certificats médicaux de mariage faits au Maroc pour les futurs époux ( faire préciser dessus que votre future épouse n’est pas enceinte )
1 bulletin n° 3 du casier judiciaire français
Pour le français, 1 bulletin de casier judiciaire marocain que vous obtenez auprès du Ministère de la Justice à RABAT
Pour le la Marocain(e), Un extrait de la fiche anthropométrique délivré par l’arrondissement de police le plus proche du lieu de résidence de l’intéressé sur présentation de la carte d’identité nationale C.I.N.
Justificatif de revenu (3 derniers bulletins de salaire) et attestation de l'employeur du français
Photocopie du Passeport légalisée.
1 certificat de célibat ou, le cas échéant en cas de divorce antérieur, la photocopie légalisée de l'acte de divorce définitif en arabe et l'original de sa traduction, ainsi qu'un certificat de non remariage.
s
18 février 2008 10:08
salut tout le monde s il vous plait enfaite je me suis marier chez le adoul et je n est pas fait de ccm et maintenant j ai rendez vous pour faire la transcription et je ne sais pas quels sont les papier a fournir merci de me repondre svp
allah y camel ala saberine
merci de me repondre
D
18 février 2008 17:42
s
18 février 2008 21:16
tu la dja fait ta transcription et dit moi si ses les seule papier qui ton demander merci d avance et est ce qu il ton poser des question
D
19 février 2008 21:40
oui c les eule
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
s
20 février 2008 10:52
merci mais moi il mon dit qu il falait une attestation d hebergement de mas parent vu que je vit encore chez ms parent et il mon dit de ramener 3 fiche de paye et est ce qu il ton poser des question mer ci de ta reponseet sa ta mis combien de temp ta transcription
D
20 février 2008 19:37
moi auusi il m'avait dit au bout de 9 mois de leur faxe des fiche de paie
c'est normal car il veulent pas que tu depende de la france toi et ton mari
il veule des gens qui bosse tout simplement et je trouve ca normal
en ce qui concerne les question c'est sur sa famille sur ta famille et ses coordonne personnel
s
21 février 2008 18:21
oui mais quand tu fais ta transccription il ton pas demander de fiche de paye
D
21 février 2008 19:34
non pas a ce moment la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook