Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papier administratif pour le acte
k
7 juin 2012 14:28
Salut les filles

mon mariage est prevu pour le 24 aout inchalah sauf que l'acte je vais l faire surement 1 jour avant et je voudrais savoir quel sont les papier necessaire pour ca et combien ca prend de temps surtout pour le certificat medical si on passe par les analyses ...ou un truc du genre

merci pour vos reponse
s
7 juin 2012 19:30
ma chere K01 c'est pas grand chose il te fau 1 a 2jour max pout tt bouclé
il te fau certificat de fiançaille
2acte de naissance originale
copie carte national
certificat medicale ( les medecins 3arfin li kayn ta que khalas takhdiha sur place,seuf ila konti bagha diri tes annalyse kat3atlo chwiyach )
2photo (facultatif) ça depend de votre 3doule
je crois rien oublier ,mais darouri tu va allé voir le 3doul avant qui va t'expliquer et te donnera la liste
lah ykamal bilkhir
k
8 juin 2012 09:24
si c 1 a 2 jour c tant mieux pour moi paske mon fiancé n'est pas au maroc avec moi.
et ch7al kay t3etlou les analyses,a peu pret et ou les faire ? dans nimporte quel laboratoire oula c un tru special
Merci bcp pour ton aide
s
8 juin 2012 10:02
je c pas exactement le ça dépend du laboratoire je peu dir c'est entre 3jour a 1semaine ,bien sur tu allé les faire dans un laboratoire c'est le ton médecin qui va te prescrire les analyses que tu dois faire et c'est a toi de choisir kel labo atamchi lo awla sawli ton médecin il va t'orienter ,voila .
n
8 juin 2012 10:34
Si tu veux faire les analyses ca sera sur les MST c tout
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook