Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S. PAPE JE VEUX QUE VOUS PARLIEZ AVEC M6
A
26 décembre 2008 01:57
Said Tachfine originaire du Nador après avoir envoyé 150 lettres, a émis sur « Y tube » une vidéo s’adressant à Bouteflika, Sarkozy et Ratzinger le Pape afin qu’ils parlent avec notre commandant de croyants pour qu’il puisse voir son affaire qui est plutôt bizarre. Selon sa version c’est que depuis 2001 qu’il a essayé de récupérer un lopin de terre de 3 hectares d’une valeur de 30 milliards de centimes et que de hauts responsables se sont accaparer de cette terre avec des techniques makhzanienne que chaque marocain connaît très bien car lorsque les loups veulent chaperon rouge , il l’accuse sa grand-mère d’ une imposteur et que par la loi la maison revient donc aux loups .Ce qu’on déduit c’est que l’ère de la démocratie se caractérise par un manque de communication entre le Maroc et les marocains donc ils recourent aux étrangers pour qu’ils essayent de résoudre leurs problèmes .J’espère que Said Tachfine ne soit pas encore interpeller pour ce geste qui fait fureur sur y tube plus que Obama en maillot de bain. Bonne chance Tachfine , ton nom est historique il restera graver dans nos mémoires.
C
26 décembre 2008 06:30
voici une de ses video que j'ai découvert il y 3 semaines, Toujours la meme histoire l'arbitraire et

l'injustice, des appels de detresse et...la voix de celui qui crie dans le desert bbbbbbbf une vraie honte

et on ose parler de barbarie à tindouf,

Charité bien ordonnée commence par soi-même


La video
c
26 décembre 2008 06:54
Ouf,Gansse HAGAR, c'est la jungle, et voila on ne demande d'aimer notre pays,d'envoyer chaque année plus de devises, de venir visiter le pays pour plus de devises.
Ce genre de choses ne m'etone pas , Une vrais Mafia , en plus deux ans de prisons, Alah yanal dinmqome fils de putes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook