Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos papas ne sont pls les papas d' autrefois
a
8 janvier 2004 23:18
si moi abdel le bledart
8 janvier 2004 23:25
AH MON PAPA MON PAPA . LE MOT QU'IL NE FALLAIT PAS DIRE , J'EN AIS LES LARMES AUX YEUX . TRES AMICALEMENT .

a
9 janvier 2004 00:03
toute lé fois kil ma sauvé dla galere....le daron restera le daron.....une patience a toute épreuve......machaallah.....
a
9 janvier 2004 01:54
bijour!!!!!!!! c comme ca que parlent les darons non!!!!! lol c pas bien de se moquer!!!!!!!!
S
9 janvier 2004 09:21
Moi je n'ai pas trop de bons rapports avec il padre.
Beaucoup de mal à avoir une discussion sans qu'il ne m'exaspère.
Je suis méchaaaaaaaaaante hein?

Ma3a salama
9 janvier 2004 09:30
mon papa, cet homme beau et merveilleux, qui a toujours été la, quelque soit la situation...je revois encore ses retours du boulot, la tendresse que ses yeux véhiculaient quand il nous voyait, et les beaux bisous qu'il donnait à maman, aussi souvent qu'il le pouvait...j'adore mon papa et l'ambiance amoureuse dans laquelle lui et maman nous ont elevé!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
z
9 janvier 2004 10:15
Salam,

En lisant vos posts, surtout le tien étudiante, j'en ai eu la chair de poule... smiling smiley
Je rejoins donc votre discussion afin de parler moi aussi de mon papa.

Mon papa est l'homme qui compte le plus dans ma vie, il est beau, intelligent, honnête, il sait être juste (et non pas sévere!)... Que de qualités trés bien exploitées...

Je peux parler de lui des heures et des heures...
C'est grace à lui que je suis devenue ce que je suis aujourd'hui, de part son éducation avec ma maman, son aide, son soutien, il m'a appris ce que veut dire le mot vie...
En fait, je suis fier de lui et je l'aime de tout mon coeur...
Comme dirait une de mes collègues (comme je parle souvent de lui, mais pas trop!) : "Oh la la, entre son père et elle, c'est une grande histoire d'amour"... Et oui, je suis une "bent boa8a" comme on dit chez (quoique en français "fille à papa" peut avoir un conotation péjorative!)

Alors je profite de ce post, pour dire "Merci à mon papa" et dire aux autres qui le sont ou vont le devenir incha'allah, de prendre exemple sur nos chers papas afin de garder cette "magie" entre vos enfants et vous, car tout le monde connaît cette merveilleuse "relation pére/fille"...

Que Dieu préserve tous les êtres qui nous sont chers...

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
9 janvier 2004 10:47
mon papa ah oui mon papa!
à vrai dire je l'ai pas connu depuis mon jeune âge car il était malade et il est tjrs malade d'ailleurs
heureusement il y avait ma mére que j'adore et mon pére aussi même si je l'ai pas vraiment connu et j'ai jamais dis le mot papa à mon pére
c'est la vie mais hamdoullah pour tout

y
9 janvier 2004 15:59
papa, c'est l'homme de ma vie, c'est mon papa à moi, que j'aime, que j'adore, que je respecte, que je vénère, il me manque beaucoup, ca fait déjà 5 mois que je ne l'ai pas vu, mais malgré la distance, tant que je le sais vivant sur terre, je me sens en sécurité.merci d'etre mon papa
y
9 janvier 2004 16:00
papa, c'est l'homme de ma vie, c'est mon papa à moi, que j'aime, que j'adore, que je respecte, que je vénère, il me manque beaucoup, ca fait déjà 5 mois que je ne l'ai pas vu, mais malgré la distance, tant que je le sais vivant sur terre, je me sens en sécurité.merci d'etre mon papa .
k
9 janvier 2004 18:55
bonsoir!

je lis vos messages et j'en suis presque jalouse.

avec mon père, nous avons jamais eu de bons rapports, ils nous a jamais aimer, j'en ai eu confirmation de sa propre bouche en nous disant " pour moi, je n'ai pas d'enfants". je peux vous assurer que c'est dure d'entendre ce genre de choses de la part de l'homme qu'on aime le plus. moi j'ai toujours eu mal des réactions de mon père , mais je ne disait rien, j'avais mal en silence, je parle au passé car maintenant je fais comme si il n'existait pas du moins j'essaye, malgré tous le mal qui nous a fait en nous disant à mes frères et soeurs des choses horribles a chaque fois que je le vois mon coeur bat, et j'en envie de pleurer tellement je suis contente de le voir mais je ne sais pas comment lui va réagir peut etre qu'il me jettera?
mais je sais que je l'aime et qui restera quand même mon père et unique père que j'aime à jamais.

g
9 janvier 2004 19:03
Mon papa n ' est pas là pour le moment et il me manque terriblement . C ' est une personne attentive , qui sait écouter ses enfants . Il m ' a toujours conseillée et épaulée . Même si parfois il se révèle sévère , il est juste dans ses décisions . C ' est mon papa que j ' aime ENORMEMENT !!!
10 janvier 2004 14:41
moi je n'ai pas eu la chance de dire ou prononcer le mot papa car il est mort quand j'avais 7 jours mais je merci mamam
s
13 janvier 2004 14:40
Papa tu me manque, dans 2 jours exactement , cela fera 5 ans que tu nous a quitté sans le vouloir, que Dieu est ton âme et sois en paix là ou tu es

Je t'aime...

soumsoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook