Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A nos papas qu'on aime si fort ...
l
6 décembre 2010 21:53
J'ouvre ce post pour vous faire partager une chanson magnifique d'Idir écrite par Grand Corps Malade.

[www.youtube.com]
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
6 décembre 2010 23:26
crying(

Mon papa, comme je t'aime, bats-toi s'il te plait... Prunelle de mes yeux, nous sommes et nous resteront tous unis auprès de toi

Je t'aime, je t'aime, je t'aime... crying(
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
7 décembre 2010 00:33
Citation
karmaboss a écrit:
crying(

Mon papa, comme je t'aime, bats-toi s'il te plait... Prunelle de mes yeux, nous sommes et nous resteront tous unis auprès de toi

Je t'aime, je t'aime, je t'aime... crying(

Dieu le garde,inchallah. Allah i chafih,s'il est malade.
L
7 décembre 2010 10:53
ANGEL

Je comprend ta douleur karmaboss mais inchaalah dieu écoutera tes prieres et ne te le prendra pas tout de suite. Sois une de ses forces il a la chance de t'avoir à ses côtés alors profitez tous des moments présents ne baissez pas les bras tant qu'il est encore là. Beaucoup de courage de patience de force et d'amour à toi et à ta famille.
s
7 décembre 2010 13:33
Papa je t'aime et t'aimerai jusqu’à mon dernier souffle.Allah Rahmek.
a
7 décembre 2010 17:28
Karmaboss, que dieu guerrisse ton papa nchaalah .

Papa je t'aime , tu me maaaaanques crying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
M
8 décembre 2010 22:58
selam petite pensées a vous tous, beaucoup de courage a ceux qui en souffre, même si c'est pas facile surtout quand il s'agit des parents, mais faut être fort et forte dans la vie, n'oublions pas qu'on n'est que de passage sur ce bas monde... selam allah y haounkom!!!!! Inchallah
C
9 décembre 2010 20:51
Papa maman je vous aime de tout mon être Reposez en paix on pense trés fort à vous sad smiley


Je souhaite un bon courage a karmaboss ton histoire m'a touché...
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
P
13 décembre 2010 10:21
salam

vous avez de la chance de pouvoir parler comme ca de vos papa moi je ne peux me permette de parler comme cela de mon papa .................................................................sad smiley

et pourtant il est toujours en vie ....................................
b
17 décembre 2010 16:52
mon papa la prunelle de mes yeux que dieu me le garde le plus longtemps possible et karmaboss allah y khalilek el walid wallah y chafih yarbé amine
17 décembre 2010 17:26
Citation
lynaba77 a écrit:
salam

vous avez de la chance de pouvoir parler comme ca de vos papa moi je ne peux me permette de parler comme cela de mon papa .................................................................sad smiley

et pourtant il est toujours en vie ....................................

salam
Soubhane Allah, avant de cliquer j'ai ressenti la même chose.

Par contre, pour ma mère elle est plus que les prunelles de mes yeux, elle est tout pour moi.
Que Allah me pardonne mes sauts d'humeur par moment de stress. Elle? Macha Allah, elle me prend dans ses bras, comme un bébé et me demande ce qui m'arrive et m'incite à pleurer et à sortir ma peine.

Macha Allah, on est si complices qu'on dirait de très bonnes amies. Hamdoullah.

Il m'arrive d'attendre qu'elle dorme pour lui baiser ses pieds, sans honte au contraire ca me fait énormément plaisir de la faire.

Pour ma signature, elle est au courant! J'ai essayé de l'enlever, une fois, Macha Allah j'ai reçu un appel d'une amie (yabie) de Bruxelles pour Soubhane Allah la remettre.

Que Allah fasse de ma mère et vos parents des personnes pieuses, heureuses dans ici bas et que Allah leur accorde le bonheur dans l'au delà et lfirdaws ala3la avec le prophète. Amine. Que Allah leur épargne tout le mal sur terre et dans l'au delà. Amine.
Que Allah accorde le paradis et le bonheur dans l'au delà à tous parents décidés Allah ir7amhoum et vous donne la patience. Amine.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
17 décembre 2010 19:29
Un papa c'est quelqu'un qui est present dans notre vie, qui nous fait oublier nos soucis, qui nous protège, qui ferait tout pour nous eviter des peines inutiles.
Avec lui on se sent en securité, on se sent confiante, on a une epaule sur qui compter...Mais helas tous ne sont pas comme ça!
Hommage a tout ceux qui n'ont plus de père, a ceux qui ne l'ont peut etre jamais connu, a ceux qui sont partit trop tot et aux enfants qui ont été abondonné par ces derniers.
Sachez juste que la roue tourne freres et soeurs....même si dans le fond on souhaite de mal a personne c'est juste qu'on se dit qu'on a galéré...pendant que lui dormait sur ces 2 oreilles.
Qu'on le voit 1 fois par an qu'il nous dit "nous aimer" mais quel est votre définition du mot aimer messieurs?
J'ai mal pour tout ces gens
17 décembre 2010 20:12
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lynaba77 a écrit:
salam

vous avez de la chance de pouvoir parler comme ca de vos papa moi je ne peux me permette de parler comme cela de mon papa .................................................................sad smiley

et pourtant il est toujours en vie ....................................

salam
Soubhane Allah, avant de cliquer j'ai ressenti la même chose.

Par contre, pour ma mère elle est plus que les prunelles de mes yeux, elle est tout pour moi.
Que Allah me pardonne mes sauts d'humeur par moment de stress. Elle? Macha Allah, elle me prend dans ses bras, comme un bébé et me demande ce qui m'arrive et m'incite à pleurer et à sortir ma peine.

Macha Allah, on est si complices qu'on dirait de très bonnes amies. Hamdoullah.

Il m'arrive d'attendre qu'elle dorme pour lui baiser ses pieds, sans honte au contraire ca me fait énormément plaisir de la faire.

Pour ma signature, elle est au courant! J'ai essayé de l'enlever, une fois, Macha Allah j'ai reçu un appel d'une amie (yabie) de Bruxelles pour Soubhane Allah la remettre.

Que Allah fasse de ma mère et vos parents des personnes pieuses, heureuses dans ici bas et que Allah leur accorde le bonheur dans l'au delà et lfirdaws ala3la avec le prophète. Amine. Que Allah leur épargne tout le mal sur terre et dans l'au delà. Amine.
Que Allah accorde le paradis et le bonheur dans l'au delà à tous parents décidés Allah ir7amhoum et vous donne la patience. Amine.

salam

Allah ikhalilek el walida hbiba...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
18 décembre 2010 11:49
salam aleikoum,

Merci libellul89 pour ce post.

Allah ychafi tous les papas qui souffrent de problèmes de santé,
Allah yerhem tous les papas qui ont rejoint l'au delà et accorde à leur famille le courage et la patience,

voici une chanson que j'aime beaucoup et partage avec vous tous :

[www.youtube.com]

Papa je t'aime fort fort fort et te fais plein de bisousyawning smiley
d
18 décembre 2010 19:58
Comme une idiote je pleure devant mon pc en écoutant la chanson d'Idir..

mon papa, ma maman je les aime tant.

une pensée à mon mari qui a perdu le sien et qui n'est plus le même depuis.
Le drame de notre temps, c'est que la Bêtise se soit mise à penser.Jean Cocteau
b
19 décembre 2010 13:11
salam
papa je t aime je t aime tu me manques beaucoup
mama lah yrahmak ca fait 10 ans qu elle est partisad smiley
19 décembre 2010 13:33
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
papa je t aime je t aime tu me manques beaucoup
mama lah yrahmak ca fait 10 ans qu elle est partisad smiley

Allah o akbar
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
19 décembre 2010 17:48
Citation
dreamgirl a écrit:
Comme une idiote je pleure devant mon pc en écoutant la chanson d'Idir..

mon papa, ma maman je les aime tant.

une pensée à mon mari qui a perdu le sien et qui n'est plus le même depuis.

C'et parce que ça m'a fait le même effet que j'ai voulu la poster ici.
Mon papa est parti il y a 6 ans,et parfois j'ai l'impression que c'était hier. Il me manque terriblement.
C'était quelqu'un de pieux, de solide, on pouvait toujours compter sur lui, avec des valeurs, ...hamdullah
Allah i rahem el jami3 el muslimin.
C
19 décembre 2010 17:52
In loveVous me manquez tellement, les mots ne suffisent pas pour exprimer ma douleur et mon amour pour vouscrying(
l
19 décembre 2010 17:53
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

Merci libellul89 pour ce post.

Allah ychafi tous les papas qui souffrent de problèmes de santé,
Allah yerhem tous les papas qui ont rejoint l'au delà et accorde à leur famille le courage et la patience,

voici une chanson que j'aime beaucoup et partage avec vous tous :

[www.youtube.com]

Papa je t'aime fort fort fort et te fais plein de bisousyawning smiley

C'est vrai qu'elle est belle.
Hamdullah, moi j'ai l'impression qu'à travers mon mari, je retrouve un peu de mon papa.
Je crois qu'inconsciemment, je cherchais qqn comme lui.
Je raconte toujours à mon mari, comment était mon père avec moi. J'espère inchallah, qu'il sera le même genre de père avec nos futurs enfants.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook