Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papas célibataires
D
10 avril 2021 20:16
La faute a qui ?

C'est toi qui me colle ...ptdr

Ramadan Moubarak ! Bye
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça craint, on pollue trop le post.

Tu m'entraines dans la délinquance?




...
O
10 avril 2021 20:36
Tu trouve attirant parce qu’il a des enfants et qu’il est divorcé et pour toi tout va bien . Je peux plus rien pour vous moi
Citation
miraculous21 a écrit:
je comprend pas pk tu dis que cest malsain? explique moi Heu

je les trouve attirant et alors? c est mal?
H
10 avril 2021 21:24
Après tu avait peut être pas le choix ? Arriver a un certain âge t'allait pas rester toute seule.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

J'ai épousé un homme qui a trois enfants donc oui.
Ca demande une capacité d'adaptation importante mais je ne regrette pas du tout
K
10 avril 2021 21:26
Oui j'avais le choix, je ne suis pas le genre de femme qui se marie par dépit
Citation
HommeTimide a écrit:
Après tu avait peut être pas le choix ? Arriver a un certain âge t'allait pas rester toute seule.
10 avril 2021 21:36
Salam,
Pour la gestion qui concerne tes beaux enfants, vous faites comment ? C’est toi qui gère, l’ex femme de ton époux passe par toi ou bien ton époux a gardé contact avec son ex ?

Pardon si ma question est indiscrète.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'avais le choix, je ne suis pas le genre de femme qui se marie par dépit
S
10 avril 2021 21:40
Pour moi impossible
H
10 avril 2021 21:42
Un homme avec 3 enfants a éduqué tu a avait forcément un intêret soi financier ou une solitude pesante.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'avais le choix, je ne suis pas le genre de femme qui se marie par dépit
K
10 avril 2021 21:44
Et l'amour on en fait quoi?
Tu as une pietre image du couple, ça fait peur Ill

Bonne soirée, discuter avec toi ne m'intéresse pas.
Citation
HommeTimide a écrit:
Un homme avec 3 enfants a éduqué tu a avait forcément un intêret soi financier ou une solitude pesante.
C
10 avril 2021 21:45
C'est vraiment méchant ce que tu dis.
Citation
HommeTimide a écrit:
Un homme avec 3 enfants a éduqué tu a avait forcément un intêret soi financier ou une solitude pesante.
K
10 avril 2021 21:48
Salam,

Leur maman est partie, elle a décidé de "refaire sa vie" ailleurs. Quand j'ai connu mon mari, il éduquait ses enfants seuls.
On gère leur éducation ensemble (c'est vrai que je suis plus souvent avec eux car je travaille à temps partiel) ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, j'ai mis plusieurs mois à trouver ma place. J'ai eu de la chance, ils ne sont pas difficiles et m'ont bien acceptée.
On verra à l'adolescence... on a un préado, pour le moment ça va Al Hamdoulillah
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Pour la gestion qui concerne tes beaux enfants, vous faites comment ? C’est toi qui gère, l’ex femme de ton époux passe par toi ou bien ton époux a gardé contact avec son ex ?

Pardon si ma question est indiscrète.
10 avril 2021 21:56
Al hamdulillah, je vous souhaite que ça continue. Si jusqu’à présent ça s’est toujours bien passé il n’y a aucune raison que ça se passe mal plus tard. Merci pour ta réponse.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Leur maman est partie, elle a décidé de "refaire sa vie" ailleurs. Quand j'ai connu mon mari, il éduquait ses enfants seuls.
On gère leur éducation ensemble (c'est vrai que je suis plus souvent avec eux car je travaille à temps partiel) ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, j'ai mis plusieurs mois à trouver ma place. J'ai eu de la chance, ils ne sont pas difficiles et m'ont bien acceptée.
On verra à l'adolescence... on a un préado, pour le moment ça va Al Hamdoulillah
P
10 avril 2021 22:01
Tu ne devrais même pas te donner la peine de lui répondre. C'est d'un niveau... Affligeant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'avais le choix, je ne suis pas le genre de femme qui se marie par dépit
10 avril 2021 22:02
T'as une drôle de mentalité...
Citation
HommeTimide a écrit:
Un homme avec 3 enfants a éduqué tu a avait forcément un intêret soi financier ou une solitude pesante.
K
10 avril 2021 22:08
Merci c'est gentil
Citation
Qamar. a écrit:
Al hamdulillah, je vous souhaite que ça continue. Si jusqu’à présent ça s’est toujours bien passé il n’y a aucune raison que ça se passe mal plus tard. Merci pour ta réponse.
K
10 avril 2021 22:08
Oui tu as raison, je perds mon temps...
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu ne devrais même pas te donner la peine de lui répondre. C'est d'un niveau... Affligeant.
10 avril 2021 22:10
Connais tu seulement le mariage pour parler comme tu le fais ? Pour toi un homme ou une femme divorcé/e avec enfants n’a pas droit à une seconde chance ? Tes commentaires démontrent que tu manques cruellement d’ouverture d’esprit. Pour quelqu’un qui cherche à se marier tu n’as pas l’air suffisamment mature.
Citation
HommeTimide a écrit:
Un homme avec 3 enfants a éduqué tu a avait forcément un intêret soi financier ou une solitude pesante.
M
10 avril 2021 22:24
Oui je pourrais si l'homme en vaut la peine et s'il sait bien gérer la situation enfant ex femme nouvelle femme beaux enfants etc..
Ses enfants ni seront pour rien donc je les accepterais comme les miens.
10 avril 2021 23:42
Je pense que tout dépend de ma situation à moi sur le moment venu
H
11 avril 2021 11:04
Il n'y a pas besoin de connaitre le mariage pour savoir que les femmes ne s'associent pas un homme si elle n'y ont aucun interet.Cela s'apelle la loi de briffault, Il n'y a que les hommes qui s'associent purement par amour, même si il n'y ont aucun interet. Tu es soi de mauvaise foi, soi très immature.
Citation
Qamar. a écrit:
Connais tu seulement le mariage pour parler comme tu le fais ? Pour toi un homme ou une femme divorcé/e avec enfants n’a pas droit à une seconde chance ? Tes commentaires démontrent que tu manques cruellement d’ouverture d’esprit. Pour quelqu’un qui cherche à se marier tu n’as pas l’air suffisamment mature.
L
11 avril 2021 11:15
Aslm, ps fan des papas et encore moins des enfants.. c'est trop compliquer je pourrais afopter un enfant sans parents mais accepter les enfants dun homme kil a eu avec une autre non. Deja il aura tjr un lien avec elle ca va me rendre ouf, et puis lzs enfants ne sont pas tendre ac la belle doch.
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabies,

petit sondage : pourriez-vous vous marier avec un homme divorcé qui a des enfants?

moi aussi bizarre que sa puisse paraitre j ai toujours eu un faible pour les papas celibataire ; cherchez pas a comprendre pourquoi

je trouve sa mignon In love

mais je serais incapable d en epouser un ; deja un homme qui a deja été marié sa me freinerait un peu mais avec des enfant en plus.... c est pas les enfants qui me gene mais de savoir que il y aura tjrs un lien avec l ex femme et puis de pas avoir son mot a dire pour l education des enfant ; bref sa peut poser bcp de problemes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook