Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papas célibataires
D
10 avril 2021 19:09
Si c'est une garde alternée (ce qui est compliqué pour les enfants de changer toutes les 3 minutes de foyer avec de nouvelles règles à chaque fois), cela peut-être compliqué je te rejoins.
Mais un homme peut très bien s'investir dans l'éducation d'une autre manière; dépenser pour eux dans les études/ sport extra-scolaire/ les sortir (passer du temps avec eux "souvent"winking smiley/ etc...

Qu'en penses tu ?! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SDreams Away a écrit:
Donc cela signifie que c'est pas un homme investi dans l'éducation de ses enfants. Ce qui fait pas de lui un homme fiable avec qui faire des enfants.

De nos jours c'est la garde alterné. Une semaine chacun.
a
10 avril 2021 19:10
si ça dérangeait tant les mères, elles seraient toutes pour la garde alternée

à un moment, tu te fiches de toi mais fais ce que tu consideres le mieux pour ton enfant
et faire sa valise toute les semaines, ce n est pas ce que j appelle être le mieux pour un enfant
même un adulte ne supporterait pas de déménager toutes les semaines

le parent non gardien peut parfaitement passer du temps avec ses enfants et les ramener le soir

Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis pour la garde alterné car cela oblige chaque à parent à être présent et assumer son rôle.
Sauf si il s'agit d'un bébé voir jusque 3 ans.

Quand c'est la mère qui a les enfants constamment et le père un week-end sur deux. Ça crée des soucis aussi.

La mère doit tt gérer et donc moins propice pour elle a vivre de bon moment avec ses enfants. Elle sera souvent perçu comme la police qui fait régner la loi. Alors qu'un week-end sur 2 si le père s'investit. C'est les moments fun et rigolade.

Il y a zéro équilibre dans ce genre de chose.
O
10 avril 2021 19:11
C’est malsain . Que tu est rencontrer quelqu’un dans cette situation et que tu sois tomber amoureuse il n’y a aucun soucis . Mais là c’est malsain et tu na pas l’air de voir le mal ce qui est encore pire
Citation
miraculous21 a écrit:
pk sa craint ?
s
10 avril 2021 19:11
c est bien vrai

ce n est pas impossible et se n est pas donné a tout le monde je pense
Citation
Darrelia a écrit:
Tu as oublié la case : aucune idée Heu

Je pense qu'un enfant , ça pourrait passer mais plus , ce serait compliqué.
J'aurais l'impression de m'incruster dans une famille déjà faite.

En plus de gérer la belle famille , il y a l'ex femme , les enfants smoking smiley

Faut vraiment avoir un lien très fort avec l'homme pour se lancer dans cette aventure !
s
10 avril 2021 19:14
je comprend pas pk tu dis que cest malsain? explique moi Heu

je les trouve attirant et alors? c est mal?
Citation
Omar1000 a écrit:
C’est malsain . Que tu est rencontrer quelqu’un dans cette situation et que tu sois tomber amoureuse il n’y a aucun soucis . Mais là c’est malsain et tu na pas l’air de voir le mal ce qui est encore pire
S
10 avril 2021 19:16
Un père doit s'investir plus que dans l'argent.

Les devoirs, les réunions de parents, les sorties sportives, quand ils sont malade en prendre soin.


Amiren :

Quand ils sont tout petit, je comprends. Mais pour moi les deux parents doivent être investi et quand c'est la mère qui a la garde complete. Le père fini souvent par prendre ses distances. Jusqu'à trouver une autre femme et ensuite construire sa vie avec la nouvelle.

Alors qu'en ayant la garde alterné, le père agit pour le bien de l'enfant.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Si c'est une garde alternée (ce qui est compliqué pour les enfants de changer toutes les 3 minutes de foyer avec de nouvelles règles à chaque fois), cela peut-être compliqué je te rejoins.
Mais un homme peut très bien s'investir dans l'éducation d'une autre manière; dépenser pour eux dans les études/ sport extra-scolaire/ les sortir (passer du temps avec eux "souvent"winking smiley/ etc...

Qu'en penses tu ?! spinning smiley sticking its tongue out
10 avril 2021 19:17
Ma serpillière sera la tienne et aucune poussière ne viendra s'immiscer entre nous Lumière De Ma Vie ?









...
Citation
Darrelia a écrit:
ptdr

Notre lien sera trop fort ! ok

mais ça veut dire quoi " aucune résistance ne sera possible " ?Heu

Purée, fais un effort !
Je t'ai dit que j'étais sensible aux mots et toi tu me balances cette phrase bidon smoking smiley

Prends exemple ,

Je te réveillerai tous les matins avec l'odeur des crêpes ...... mi amor In love
ptdr
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
A
10 avril 2021 19:20
Selem,

Les hommes ne peuvent pas voter et ne peuvent pas voir le résultat
D
10 avril 2021 19:25
C'est pour cela que j'ai préciser passer du temps ....

Les femmes cherchent vraiment la p'tite bête spinning smiley sticking its tongue out
Citation
SDreams Away a écrit:
Un père doit s'investir plus que dans l'argent.

Les devoirs, les réunions de parents, les sorties sportives, quand ils sont malade en prendre soin.


Amiren :

Quand ils sont tout petit, je comprends. Mais pour moi les deux parents doivent être investi et quand c'est la mère qui a la garde complete. Le père fini souvent par prendre ses distances. Jusqu'à trouver une autre femme et ensuite construire sa vie avec la nouvelle.

Alors qu'en ayant la garde alterné, le père agit pour le bien de l'enfant.
'
10 avril 2021 19:38
Selem

Non. Merci.
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabies,

petit sondage : pourriez-vous vous marier avec un homme divorcé qui a des enfants?

moi aussi bizarre que sa puisse paraitre j ai toujours eu un faible pour les papas celibataire ; cherchez pas a comprendre pourquoi

je trouve sa mignon In love

mais je serais incapable d en epouser un ; deja un homme qui a deja été marié sa me freinerait un peu mais avec des enfant en plus.... c est pas les enfants qui me gene mais de savoir que il y aura tjrs un lien avec l ex femme et puis de pas avoir son mot a dire pour l education des enfant ; bref sa peut poser bcp de problemes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 avril 2021 19:40
Ma serpillière sera la tienne et aucune poussière ne viendra s'immiscer entre nous.

C'est bien, tu aurais du t'arrêter à là !

Lumière de ma vie , ça sonne faux !
Si tu veux rajouter quelques choses , rajoutes une phrase de type : " tu me manques "
egocentrique whistling smiley

ptdr
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ma serpillière sera la tienne et aucune poussière ne viendra s'immiscer entre nous Lumière De Ma Vie ?









...
K
10 avril 2021 19:50
Merci c'est très gentil ?

Ca se passe comme dans toutes les familles je pense, on a la garde à plein temps, ça facilite peut-être les choses. On a pu créer de vrais liens.
On les aurait un week-end sur deux ca serait sûrement différent
Citation
miraculous21 a écrit:
tant mieux! et sa se passe bien? ( t es pas obligé de repondre)

en tt cas je vous souhaite bcp de bonheur a toi et ta famille In love
10 avril 2021 19:55
J'ai l'habitude des râteaux. Ma vie est une succession d'échecs sentimentaux crying(

J'ai besoin d'une épaule pour m'épancher crying(





Je vais de ce pas me suicider avec une crêpe au Nutella ?



?‍♂️






...
Citation
Darrelia a écrit:
Ma serpillière sera la tienne et aucune poussière ne viendra s'immiscer entre nous.

C'est bien, tu aurais du t'arrêter à là !

Lumière de ma vie , ça sonne faux !
Si tu veux rajouter quelques choses , rajoutes une phrase de type : " tu me manques "
egocentrique whistling smiley

ptdr
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 avril 2021 19:57
Met toi au jardinage si tu as plein de râteaux !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai l'habitude des râteaux. Ma vie est une succession d'échecs sentimentaux crying(

J'ai besoin d'une épaule pour m'épancher crying(





Je vais de ce pas me suicider avec une crêpe au Nutella ?



?‍♂️






...
D
10 avril 2021 19:59
No no No no

Pas de pleurniche ! et surtout pas avec moi !

Si tu multiplies les échecs sentimentaux , c'est que tu dois te remettre en question !
Recontacte tes précédentes femmes , prétendantes et demande leur où est-ce que tu as failli !
Elles pourront t'aider mieux que personne.

Pshartek la crêpe !


Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
J'ai l'habitude des râteaux. Ma vie est une succession d'échecs sentimentaux crying(

J'ai besoin d'une épaule pour m'épancher crying(





Je vais de ce pas me suicider avec une crêpe au Nutella ?



?‍♂️






...
10 avril 2021 20:02
Ça peut remplacer une femme des râteaux ?

Ça parle pas au moins tu me diras ?




...


Citation
MrSoso a écrit:
Met toi au jardinage si tu as plein de râteaux !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
10 avril 2021 20:03
T'inquiète Baby, je ramasse à mort Cool



...
Citation
Darrelia a écrit:
No no No no

Pas de pleurniche ! et surtout pas avec moi !

Si tu multiplies les échecs sentimentaux , c'est que tu dois te remettre en question !
Recontacte tes précédentes femmes , prétendantes et demande leur où est-ce que tu as failli !
Elles pourront t'aider mieux que personne.

Pshartek la crêpe !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
D
10 avril 2021 20:05
Oups

Mais qu'est-ce que ça veut dire ? ptdr

Allez , evites de t'effoufer avec ta crêpes va !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
T'inquiète Baby, je ramasse à mort Cool



...
10 avril 2021 20:06
Et puis tu peux t'en servir pour gratter le dos !
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Ça peut remplacer une femme des râteaux ?

Ça parle pas au moins tu me diras ?




...
10 avril 2021 20:13
Ça craint, on pollue trop le post.

Tu m'entraines dans la délinquance?




...
Citation
Darrelia a écrit:
Oups

Mais qu'est-ce que ça veut dire ? ptdr

Allez , evites de t'effoufer avec ta crêpes va !
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook