Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa ne soit pas triste!!!!!!
H
12 février 2007 11:18
Salam à tous, voilà je n'arrête pas de crying( '( '( '( '( '(.


Mon pére est trés triste depuis que son pére et sa mére ne lui donne plus de nouvelle que dois-je faire.

Il appel mais ils souhaitent pas lui parler tout simplement pour la raison suivantes :

Pourquoi nous n'avons pas choissi les épouses ou époux de tes enfants cad mes fréres et seours qui ce sont mariés avec un homme ou une femme qu'ils opnt aimés.
r
12 février 2007 11:50
Citation
Hafsa84 a écrit:
Salam à tous, voilà je n'arrête pas de crying( '( '( '( '( '(.


Mon pére est trés triste depuis que son pére et sa mére ne lui donne plus de nouvelle que dois-je faire.

Il appel mais ils souhaitent pas lui parler tout simplement pour la raison suivantes :

Pourquoi nous n'avons pas choissi les épouses ou époux et tes enfants cad mes fréres et seours qui ce sont mariés avec un homme ou une femme qu'ils opnt aimés.

Salam,

Désolée, mais j'ai pas compris la raison, peux-tu être plus claireperplexe
m
12 février 2007 12:09
qu'est tu veux répondre a ca deja que c compliqué quand c les parents qui s'en mel aloors si en plus les grands parents il mettent leur grain de sel on s'en sors plus!!!
En tout cas jespère que sa va s'arranger inchallah et je te souhaite bon courage a toi et ta famillesmiling smiley
s
12 février 2007 12:18
lé gran paren n'on pa à rentré dans ses histoire moi hamdolah il ne son pa comme sa
je sui désolé pour toicrying( tous va s'arrangr inchalah
h
12 février 2007 13:13
tu n'a qu'a essayer de les apelles toi et tu leur explique que de nos jours les parents ont du mal a choisir des epoux(se) pour leurs enfants alors ce n'est pas l'avis des grands parents qu'il vont attendre. Tu leurs dis que c'est dommage de faire la gueule pour ca et que ds la vie il y a pire que ca et que leur fil (ton pere) et tres triste et que les parents s'est tres important dans une vie.
bon courage à toi mais il faut qu'un des enfants renoue les liens entre ton pere et ses parents.
H
12 février 2007 17:43
C'est déjà fait mais il refuse de nous parler on n'est même passée par l'intermédiare des tantes et oncles pour raissonner leurs parents mais rien.
s
13 février 2007 16:54
salamalikoum,

c'est une situation délicate, si vous avez chercher à arranger les choses par tél sa n'a pas le même impact que si ton pére voit ses parents devant lui...même si ton père se fait jeté qu'il persiste sans relache, tes grands parents ne vont pas le jeter indéfiniment...faut arranger cette situation, même si c'est au bled, faut qu'il y aille sa fera bouger les choses inchaALLAH...courage
H
13 février 2007 18:55
Citation
Hafsa84 a écrit:
Salam à tous, voilà je n'arrête pas de crying( '( '( '( '( '(.


Mon pére est trés triste depuis que son pére et sa mére ne lui donne plus de nouvelle que dois-je faire.

Il appel mais ils souhaitent pas lui parler tout simplement pour la raison suivantes :

Pourquoi nous n'avons pas choissi les épouses ou époux de tes enfants cad mes fréres et seours qui ce sont mariés avec un homme ou une femme qu'ils opnt aimés.


C est une position bizarre de la part des grands parents . En plus ça n a rien a voir avec les principes de l islam .
s
18 février 2007 21:17
c plus un principe de tradition!
Ils ont egalement choisit pour les enfants de tes oncles et tantes du coté de ton papa? ou c juste lui a ki ils en veulent?
C vrai k c dure de raisonner des personnes agées! mais je pense k ca doit aussi leur faire mal de ne plus parler a ton papa!
Ton papa a t-il été les voir directement?

Bon courage kheir inchaALLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook