Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa ne s'est pas presenter à l'espace rencontre
c
27 mars 2009 15:22
Salam voilà je suis separée de mon ex mari. La juge à statué pour que j'ai la garde et qu'il voit sa fille dans un espace rencontre seulement je viens de recevoir u courier comme quoi il n'a meme pas denier se deplacer ou les prevenir du coup il + ont suspendu le droit de visite et prevenu le juge Quelqu'un a t'il deja vecu cela et que c'est il passé merci
t
27 mars 2009 22:31
salam

pas vécu ton cas, mais tu ne peux pas contacter tn ex mari pour savoir pk il ne s'est pas présenté?si tu es resté en bons termes avec


Il a peut être une bonne raisonHeu
p
28 mars 2009 09:53
Citation
cherichou a écrit:
Salam voilà je suis separée de mon ex mari. La juge à statué pour que j'ai la garde et qu'il voit sa fille dans un espace rencontre seulement je viens de recevoir u courier comme quoi il n'a meme pas denier se deplacer ou les prevenir du coup il + ont suspendu le droit de visite et prevenu le juge Quelqu'un a t'il deja vecu cela et que c'est il passé merci

salam aleykoum

pourquoi une telle décision moody smiley

ps: un conseil ne prive pas ta fille de son papa, et ne la mêlez pas à votre champs de bataille !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
28 mars 2009 15:46
Aie aie aie... Pourquoi en être arrivé à ce point-là?

Peut-être que le fait d'etre privé de son enfant et d'etre obligé de le voir dans cette endroit le touche dans sa fierté...

Si le juge a statué pour que vous vous voyez dans ce point rencontre, c'est qu'il y a une raison....

As-tu encore contact avec lui pour savoir pourquoi il ne s'est pas déplacé?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook