Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un papa ki oubli son bb?????
G
21 avril 2011 22:37
BSR

je suis en plein divorce avec mon mari il a demandé le divorce parceque je prend pas assez soin de lui bref

se qui me tue c que le papa est parti habité chez sa mere durant la procedure de divorce au depart il venais assez souvent pour voir ntr bebe ( 8mois) , tout en sachant que son travail est a 10 min de la ou j habite

ces derniers temps il ne vient plus ne demande plus aupres de son bebe ???????????????

est ce que c normal le pauvre n arrete pas de prononcé des papapapa toute la journée ca me fait du mal

si nous adultes on s entend pas au moins soit la pour ton bebe

qu est ce que vous pensez de ca
m
21 avril 2011 22:39
je pense que c pas normal, il est egoiste!! tu devrai parlé à sa mère!!

et le divorce a été la seule solution??
n
21 avril 2011 22:42
salam

sa fait mal eu coeur pour le bebe miskin il veut voir son pere
va voir sa mere ou apelle sa mere si ta le numero et parle lui
je sais que vous etes divorcer et que sa doit etre compliquer pour toi mais fait le pour ton bebe
21 avril 2011 22:42
a travers ton enfant il te fais payer un peu le mal que tu lui a fait (tu dis qu'il te reproche de ne pas avoir pris soin de lui etccc)

c'est certes egoiste mais il changera peut etre mais essayer de parler sans crier etccccc de lui faire comprendre que vos différents ne doivent en aucun cas se repercuté sur le petit

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
G
21 avril 2011 22:50
j ai deja essayé de parler avec sa mere et toute sa famille pour trouvé un arrangement a l amiable pour l interet de bebe mais sa mere est encore plus egoiste que lui m a dit k il veut vivre sa vie comme avant se concentrer sur son taf et son sport et rien d autre et que j ai mal fait de tomber enceinte rapidement apres mariage pourtant tout le monde ete content quand j ete enceinte et m a ajouté comme koi les enfants ne retiennent jamais le mari

je le croise souvent a 100 m de la maison avec ses amis et il vient pas voir son bebe

je suis decu et choké

est ce qu il aime pas notre bebe parcequ il me ressemble ???
K
21 avril 2011 22:51
A 8 mois il dit papa , il est précoce ton enfant !

Ca fait combien de fois qu'il ne vient plus ?
21 avril 2011 22:52
Citation
GAB86 a écrit:
j ai deja essayé de parler avec sa mere et toute sa famille pour trouvé un arrangement a l amiable pour l interet de bebe mais sa mere est encore plus egoiste que lui m a dit k il veut vivre sa vie comme avant se concentrer sur son taf et son sport et rien d autre et que j ai mal fait de tomber enceinte rapidement apres mariage pourtant tout le monde ete content quand j ete enceinte et m a ajouté comme koi les enfants ne retiennent jamais le mari

je le croise souvent a 100 m de la maison avec ses amis et il vient pas voir son bebe

je suis decu et choké

est ce qu il aime pas notre bebe parcequ il me ressemble ???

tu devrais lui en parler a lui directement, tu sais on peut te conseiller mais on est pas dans sa tete

allah i hawnek
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
i
21 avril 2011 22:55
salam

je suis maman é je c que un bébé a vraiment besoin de ses 2 parents ya rabi ihdih et surtt bon courage prend soin de toi et de ton bébé et ya rabi isahele like ton message ma vraimnt touche
plein de bisous pour ton bébé allah ikhalih lik
R
21 avril 2011 22:56
Salam smiling smiley

Fait passer l'intérêt de votre enfant en première ligne, dis lui que c'est ça le plus important thumbs up

Votre animosité, son taf, son sport.................c'est du pipi de chat Oups

Les enfants sont et seront toujours les victimes du divorce sad smiley
m
21 avril 2011 23:01
oui voila c ça le truc, moi je comprend pourquoi sait-il marier avec toi dans ce cas!!!
la prochaine fois que tu le fois devant chez toi va le voir , et dis lui tu nas pas hhonte ton enfant est en face de toi, et tu ne viens meme pas le prendre dans tes bras ou du moins le sentir.....
enfin je sais pas quoi te dire ta situation est vraiment compliqué, car je risque de rentré dans ta vie en te posant plein de question, donc je sais pas...

mais t parents ils peuvent pas venir en aide du moins ta maman quelle parle avec ton ex belle mère!! peut etre quelle lui fera comprendre que c son fils et quil doit sen occupper aussi....

enfin je sais pas en tout cas allah i hawnak; que dieu nous eloigne de legarement!!!
22 avril 2011 10:15
ça fait mal au ceur de lire tt ca!!! c'est dur ma chérie mais ecoute moi bien, j'ai l'impression que tu n'as pas fait le "deuil" OUBLIE LEEEE fait ta vieeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
arrete d'appeler sa famille, ne parle PLUS de lui, voyage! travail fais toi des copines et tu verras limite il reviendra vers toi mais là, tu en aura plus rien à foutre!
M
22 avril 2011 10:46
Salam

Ton mari deja lui meme c une gros bebe il divorce car tu prend pas asser soin de lui???????????????????????mais il et fou ou quoi?attend c normal tu a un petit bebe tu as pas trop le temps de jouer au soubrette avec lui bref..

Le fait quil rejette son enfant c une honte et tu dois pas te laisser faire,appel sa mere et explique lui tout parle lui essyer de trouver une solution car divorcer pour ca c vraiment gamins!!

Penser comme des adultes surtout pour le bb qui a besoin de grandir et sepanouir avec ses 2 PARENTS
Et deja en islam la cause de ce divorce et Haram ainsi que le fait de rejeter son enfant!
u
22 avril 2011 10:59
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Fait passer l'intérêt de votre enfant en première ligne, dis lui que c'est ça le plus important thumbs up

Votre animosité, son taf, son sport.................c'est du pipi de chat Oups

Les enfants sont et seront toujours les victimes du divorce sad smiley

Pas focément défois c'est un bien smiling smiley

Il est peut être préférable que vous soyez divorcez maintenant à 8 mois, plutot que plus tard, lorsque l'enfant aurait 5/6 voire 10 ans et plus où là il est beaucoup plus conscient et attaché.

S'il ne joue pas son rôle de père, alors tu ne peux pas le forcer, c'est dure à dire, mais il y a des personnes inconscientes dans ce monde qui ne pensent qu'à leur petite personne et leur bien être !

Il faut que tu avances pour le bien être de ton enfant avec ou sans lui.
G
22 avril 2011 11:40
bjr les amis

je suis vraiment perdu je vais divorcé dans qlq jours on a eu une periode de conciliation j avais un espoir et mr qu est se qu il a fait il a pris tt ses bagages et parti vivre avec sa maman cherie en me laissant seule avec un bebe sans argent RIEN

j ai tout essayé pour comprendre se ki va pas il m evite comme si j ete un monstre a tel point k il a voulu se jetter par la fenetre pour m eviter parceque j ai bloké la porte

j ai jamais eu droit a une discution avec lui il est decidé le juge lui a demandé pourkoi tu veux divorcer lui a dit que je prend pas assez soin de lui et que fiya LEFCHOUCH bazzaf

j ai envoyé des sms des mail j ai appellé mais sans reponse j ai contacté sa famille j ai fait mon impossible pour l interet de mon bebe ou lah chahed mais il ne fait que s eloigné encore plus.

ca fait exactement 1 mois q il recois rien de ma part je n parle plus avc lui safi j lui fais croire que j ai tourné la page deffinitivement je sors souvent avc des amies on se croise souvent dehors tjrs bien habillé bien maquillé je rigole et lui il ne comprend plus rien

je pense qu il a une autre c la seule raison ki peut l eloigné de son bb tellement il est occupé avc la nouvelle

rebbi kbir et sera a mes cotes pour surmenter tout ca
22 avril 2011 11:47
Citation
GAB86 a écrit:
bjr les amis

je suis vraiment perdu je vais divorcé dans qlq jours on a eu une periode de conciliation j avais un espoir et mr qu est se qu il a fait il a pris tt ses bagages et parti vivre avec sa maman cherie en me laissant seule avec un bebe sans argent RIEN

j ai tout essayé pour comprendre se ki va pas il m evite comme si j ete un monstre a tel point k il a voulu se jetter par la fenetre pour m eviter parceque j ai bloké la porte

j ai jamais eu droit a une discution avec lui il est decidé le juge lui a demandé pourkoi tu veux divorcer lui a dit que je prend pas assez soin de lui et que fiya LEFCHOUCH bazzaf

j ai envoyé des sms des mail j ai appellé mais sans reponse j ai contacté sa famille j ai fait mon impossible pour l interet de mon bebe ou lah chahed mais il ne fait que s eloigné encore plus.

ca fait exactement 1 mois q il recois rien de ma part je n parle plus avc lui safi j lui fais croire que j ai tourné la page deffinitivement je sors souvent avc des amies on se croise souvent dehors tjrs bien habillé bien maquillé je rigole et lui il ne comprend plus rien

je pense qu il a une autre c la seule raison ki peut l eloigné de son bb tellement il est occupé avc la nouvelle

rebbi kbir et sera a mes cotes pour surmenter tout ca


ben voilà tu attires son attention vers toi sans lui courir apres! c'est tres bien! thumbs up
R
22 avril 2011 15:11
:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Fait passer l'intérêt de votre enfant en première ligne, dis lui que c'est ça le plus important thumbs up

Votre animosité, son taf, son sport.................c'est du pipi de chat Oups

Les enfants sont et seront toujours les victimes du divorce sad smiley

Pas focément défois c'est un bien smiling smiley

Il est peut être préférable que vous soyez divorcez maintenant à 8 mois, plutot que plus tard, lorsque l'enfant aurait 5/6 voire 10 ans et plus où là il est beaucoup plus conscient et attaché.

S'il ne joue pas son rôle de père, alors tu ne peux pas le forcer, c'est dure à dire, mais il y a des personnes inconscientes dans ce monde qui ne pensent qu'à leur petite personne et leur bien être !

Il faut que tu avances pour le bien être de ton enfant avec ou sans lui.

Salam smiling smiley

Le bien-être d'un enfant c'est de grandir au sein d'un foyer uni et aimant In love

Mais il y a des aléas de la vie qui font que parfois, et malheureusement pour l'enfant, ça se passe autrement sad smiley

Et crois moi, même si le parent restant fait tout pour rendre heureux le gosse, l'absence de l'autre se fera sentir tôt ou tard Heu
G
22 avril 2011 16:21
je suis consciente que le bebe a besoin de la presence de son papa

mais est ce que lui n est pas conscient de cela???

comment il peut fermer l oeil le soir tout en sachant que on bebe est loin de lui et qu il sait pas comment il se porte est ce qu il est malade ? EST ce qu il a faim?

JE COMPREND PAS
u
22 avril 2011 17:17
Citation
ReinedeSaba a écrit:
:
Citation
marocaine999 a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Fait passer l'intérêt de votre enfant en première ligne, dis lui que c'est ça le plus important thumbs up

Votre animosité, son taf, son sport.................c'est du pipi de chat Oups

Les enfants sont et seront toujours les victimes du divorce sad smiley

Pas focément défois c'est un bien smiling smiley

Il est peut être préférable que vous soyez divorcez maintenant à 8 mois, plutot que plus tard, lorsque l'enfant aurait 5/6 voire 10 ans et plus où là il est beaucoup plus conscient et attaché.

S'il ne joue pas son rôle de père, alors tu ne peux pas le forcer, c'est dure à dire, mais il y a des personnes inconscientes dans ce monde qui ne pensent qu'à leur petite personne et leur bien être !

Il faut que tu avances pour le bien être de ton enfant avec ou sans lui.

Salam smiling smiley

Le bien-être d'un enfant c'est de grandir au sein d'un foyer uni et aimant In love

Mais il y a des aléas de la vie qui font que parfois, et malheureusement pour l'enfant, ça se passe autrement sad smiley

Et crois moi, même si le parent restant fait tout pour rendre heureux le gosse, l'absence de l'autre se fera sentir tôt ou tard Heu

Si je te dis ça c'est de part mon expérience. El hamdoulilah, je remercie ma mère et Dieu à chaque fois smiling smiley

Dans une famille chacun doit jouer un rôle, on est tous là pour quelques choses, dans le cas où l'un ne remplie pas son rôle ce n'est pas une perte.







J'aime beaucoup cette chanson de SNIPER (une des rare d'ailleurs eye rolling smiley "sans repères" Une petite partie des paroles : [www.youtube.com]

La place d'un père, la place d'une mère dans une famille
La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie
Unis par leur volonté, par les sentiments en commun
Simplement réunis, on craint rien
Enfin c'est c' qu'on dit mais pas toujours c' qu'on voit
J'ai demander pourquoi, on m'a répondu c'est la vie
Puis-je donner mon avis? Faut qu' j' reste en dehors de ça
Quand l'amour s' transforme en haine et qu'on s' déchire devant moi
Voila ce qu'il en est, et c' n'est pas autrement
Comprend tant d'angoument pour l'histoire de mes tourments
Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi
Maman est là, mais papa est parti et la j'ai compris
Qu' t'as préféré tourner la page
J'étais pas du voyage, dire qu' j' te croyais au paradis
Vu qu' l'alcool fait des ravages
Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner
J' t'ai vu t'éloigner du rivage
Et s' tu as ta vie merdique j'en sais trop rien
Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens
Combien de fois tu l'a vexer, combien de fois t'étais pas la
Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n' compte pas

Oh papa, si j'avais j' t'aurais dit
Non ne pars pas!
J'étais trop p'tit pour comprendre
J'ai dû grandir sans toi
Même si mama c'est bien occupée d' moi
Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage,
J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage
A l'école on m' demandait
Ton papa il fait quoi?
Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour ou j' suis tombé sur cette photo de mariage
Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J'ai enfin su à quoi tu ressemblais
Impossible d'expliquer l'effet qu' ça m'a fait
1990 le téléphone sonne
Après l'orage le soleil rayonne
Mama m'appelle et m' dit quelqu'un veut t' parler
J'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi
Est ce la réalité ou s' rêve que j' vis à chaque fois
T'es resté 8 ans puis t'es r'parti
T'es retourné au pays
c
22 avril 2011 17:17
Salam ma soeur,

Saches avant tout qu'à partir de 6 mois un enfant prononce son premier mot qui est TOUJOURS papa. Vers 1 an seulement il commencera par dire maman.

Donc le fait qu'il dise papa à longueur de journée, ne veut pas dire qu'il demande son papa, mais qu'il gazouille, c'est sa façon de s'exprimer à son âge.

Je suis d'accord avec les autres, ton mari à priori n''est pas mure encore pour avoir un enfant. Il ne t'a pas quitté, IL A ABANDONNE SA FAMILLE.

Ne culpabilise pas à sa place, c'est vrai qu'un enfant a besoin de ses 2 parents, mais mieux vaut qu'il grandisse avec un seul parent ou dans une famille recomposée, que dans un foyer où les cris et les larmes sont quotidiens.

Ne cherche pas à le forcer à venir voir son fils, tu ne feras qu'agraver la situation. Je te conseille de le laisser venir à toi. Tu dois faire en sorte que les tensions s'apaisent entre vous.
Car au pire des cas, s'il ne veut pas revivre avec toi, il va te tenir par ce que tu as de plus cher : ton enfant (chantage de garde!!)

Bref ton mari t'a donné ton bien le plus précieux, chéri cet enfant pour lui s'il le faut. Mais je te le dis, il n'est pas prêt pour le moment à jouer son rôle de père, alors fais preuve de patience.
b
22 avril 2011 17:26
Citation
GAB86 a écrit:
je suis consciente que le bebe a besoin de la presence de son papa

mais est ce que lui n est pas conscient de cela???

comment il peut fermer l oeil le soir tout en sachant que on bebe est loin de lui et qu il sait pas comment il se porte est ce qu il est malade ? EST ce qu il a faim?

JE COMPREND PAS

salam

il ya des homme qui abandonne une famille entiere avec plein d enfant au milieu, sa ne leur pose pas de problème
il ya un sondage qui dit que 62% des homme pense que c est nécessaire pour eux d avoir des enfant dans leur vie
et 98% des femme pense qu il est nécessaire pour elle d avoir des enfant dans leur vie
cela montre bien que les hommes s intéresse moins au enfants qu une femme

je pense qu un homme aime plus ses enfant qu on il aime sa femme
dès qu il ya divorce l homme s intéresse beaucoup moins a ses enfants
n oublie pas que la majorité des homme sont égoiste il pense qu a leur propre personne

bon courage ton enfant n est pas seul il a une maman qui l aime pour deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook