Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa et Mariage
17 janvier 2008 12:40
Salam

Pour les filles qui se sont mariées il a longtemps ou dernierement, est ce que vos peres ont dansé a vos

mariages ou se sont retenus.

Je sais que cela peut vous paraitre bizzarre comme question, mais par exemple mon pere qui est hajj est

très très hchoumi devant les femmes et j'aimerais l'avoir a mes côtés, danser....... et je sais que ca

ne se fera pas et je me sens un peu triste....

Faites moi part de vos experiences

Merci les filles

Bisous

Med
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 janvier 2008 13:10
salam

mon pére aussi est trés timide et n'aime pas se montré
mais a mon mariage tous mes fréres et soeurs sont aller
le cherche pour faire des photos ensuite mon frére en a profité
por le tiré vers la piste de danse il n'a pas dansé mais il était
avec nous sur la piste il es pas resté longtemps mais sa ma
fais super plaisir

bisou
17 janvier 2008 13:22
Citation
nadyy a écrit:
salam

mon pére aussi est trés timide et n'aime pas se montré
mais a mon mariage tous mes fréres et soeurs sont aller
le cherche pour faire des photos ensuite mon frére en a profité
por le tiré vers la piste de danse il n'a pas dansé mais il était
avec nous sur la piste il es pas resté longtemps mais sa ma
fais super plaisir

bisou

tu m'étonnes, moi je sais qu'il ne le fera pas, je le connait trop deja quand il dit bonjour, il ne regarde jamais dans les yeux d'une femme.

c pas mon frere qui va le pousser vu qu'il ne danse pas lui aussi lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
17 janvier 2008 13:32
salam

a si ton frére ne danse pas non plus c'est clair que ça risque d'etre difficile
et bien parle avec ton pére dis que la chose qui te ferais le plus plaisir
pour ton mariage c'est qu'il soit un peu auprés de toi pendant la soirée
et vois sa réaction au moins tu aura fais l'essai et puis de toute façon je suis
sur qu'il ne sera pas loin dans un coin de la salle
moi comme je t'ai dis mon pére est venu ensuite toute la soirée il
étais dans un coin a faire le gendarme (tu vois ce que je veux dire)
17 janvier 2008 13:35
oui je vois ce que tu veux dire

mais je connais trop mon pere, mais attention ca ne veut pas dire qu'il ne m'aime pas au contraire mais même ma mere ne dansera pas devant les hommes c clair et nette mais ils assisteront et je pense que c'est le principal en fait, ils seront là pour les photos .....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2008 14:21
j'ai prévu une petite pièce pour les hajj....
17 janvier 2008 14:39
Citation
beba a écrit:
j'ai prévu une petite pièce pour les hajj....

mon mariage se déroule dans le jardin de ma future belle mere et je pense que 'lon va mettre des tentes marocaines et il y aura une piste
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 janvier 2008 15:18
salam


Moi j'aurais jamais cru que mon père aller danser le jour de mon mariage.Par contre je n'ai pas pu profiter au moment de l'action mais au moment où j'ai visionneé la dvd Clap . Et franchement Chapeau à mon papa il a déchiré carrément toutes les caméras et appareils photos se sont jetés dessus. C'était trop marrant parce qu'il menait une danse à lui tout seul et tout lemonde le suivait. Mais je le répéte encore jamais j'aurai cru qu'il allait danser surtout c'est le daron qui est à fond dans la religion machallah inchallah un hajj pour lui et pour tous les musulmans.
Moi je pense soltana inchallah à ton mariage obliger il y aura une pièce pour les personnes qui n'aiment pas se mélanger.C'est ce qu'il avait le jour de mon mariage 2salons pour ceux qui n'aiment se mélanger et une tente dehors coller à ma maison pour les autres fétardCool. Le principal c'est qu'il assiste au moins aux photos et je pense que pour lui c'est déjà beaucoup tu vois ce que je veux dire. Encore si là il ne participera pas aux photos et à la piste là d'accord tu lui en parle. Mais ça veut pas dire que tu dois pas le convaincre pour qu'il danse avec toi essaye toujours c'est mieux que rien!! Aller bon courage inchallah kheir et profite bien de ton mariage ... FELICITATIONS
L
17 janvier 2008 15:35
salam,

je me suis mariee y a 6 mois!!

mon papa a fait des photos encore heureux mais n'a pas danser lol

par contre mon beau pere lui qui est hajj a danse comme un fou grinning smiley

nnon je rigole ce sont mes belles soeurs ki l ont force msskina

Khadijawinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 15:36 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
l
17 janvier 2008 18:11
Aaaaaaaaahh mon père non plus ne danse jamais ne chante pas wello.. AUx fiancailles de ma soeur on l'a forcé mais d'une force et il est resté debout sur la piste il applaudissait lol
f
17 janvier 2008 18:48
nous nos mariages c'est séparé mon père ne prend meme pas de photos...

mais pour le mien, inchAllah, je compte avoir mes photos avec mon papa, meme si est ds la pièce ou je me changerai...
17 janvier 2008 19:10
non c clair qu'il prendra des photos avec moi (je veux le portrai enlassé du papa et de la fille je sais pas si vous avez deja vu ca mais c sympa ) c sur même mais je ne compte pas sur la danse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
17 janvier 2008 20:43
Oui, ma mère a dansé, mon père, la danse c'est pas son truc mais il applaudissait, tapait dans ses mains dès qu'il avait une minute de répis car même si tout était assuré (et super bien assuré) par mes prestataires, tu verras que tes parents devront faire des allers et venues entre les tables pour le swabsmiling smiley...
m
19 janvier 2008 22:13
mon pére aussi est hajj et il n'a pas assisté dans la salle avec moi et idem pour le mariage de ma soeur car on avait choisi l'orchestre , mais on a aménage une salle expres avec un beau décor pour les photo plus intime avec notre papa et même les personne plus agés de notre famille .
O
19 janvier 2008 23:04
salam

mon père ainsi que ma mère sont haj; mais la dessus je compte sur eux, que ca soit eux ou mes frères c'est tous des danseurs et ils font trombler la piste winking smiley, mon père c'est le genre à danser même en conduisant sa voiture winking smiley incha allah. le problème ne se pose pas pour ma part. c'est même eux qui viendront me trainer sur la piste !!!

Sinon tu peux lui en parler et lui dire que ca te fera plaisir, en même temps s'il n'aime vaut mieu qu'il soit à l'aise, le plus important c'est qu'i soit présent incha allah et qu'il prennr quelques photos avec toi.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook