Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa tu me manques tellement
s
28 décembre 2008 22:12
Je suis au maroc, aprés de dur obséques

Mon papa s'est eteint ya deux semaines, allah y rahmo

Je vous demande de bien faire des dohaa pour cette homme d'une pureté et d'une bonté incroyable, allah y jazikom bikhir

Pardonnes moi papa si je ne t'ai pas assez di jtm, pardonnes moi je sais que t'aurais voulu que je sois plus forte mais je pleure toujours aussi svt.

Allah y rahmek papa, tu nous manques tellement, qu'allah t'ouvres les portes du paradis. Amin
P
28 décembre 2008 22:20
Qu'Allah fasse Miséricorde à votre papa et qu'il l'accueille dans Son vaste Paradis. Et qu'Allah t'accorde une belle patience, Sabrun Jamîl.
Souvent, femme varie.
b
28 décembre 2008 22:37
Citation
sakina a écrit:
Je suis au maroc, aprés de dur obséques

Mon papa s'est eteint ya deux semaines, allah y rahmo

Je vous demande de bien faire des dohaa pour cette homme d'une pureté et d'une bonté incroyable, allah y jazikom bikhir

Pardonnes moi papa si je ne t'ai pas assez di jtm, pardonnes moi je sais que t'aurais voulu que je sois plus forte mais je pleure toujours aussi svt.

Allah y rahmek papa, tu nous manques tellement, qu'allah t'ouvres les portes du paradis. Amin

Salam

Allah yerhame ton papa ou yerhame jami3e mouslimine

Allah ye frahe bihe ou yej3lou rawde mine riyade jena

Allah ykhfafe 3elihe dey9ate l9oubour

Allah yej3ale mehbtou sebare c ps facile

Moi aussi j perdu mon pére sa fait persque 2ans j'arrive ps l'oublie walakine ma3ndena mandirou Allahouma la'3tirade li9ad2ike wa L'hamdou li Allah 3alla kouli halle

Allah yesbrake
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
28 décembre 2008 22:59
allahirahmou.

si je peux te conseiller une chose c'est e livre un ouvrage du genre le voyage de l'ame de l'agonie jusqu'à la mort... tu verras qu'il ne faut pas pleurer le mort car ça le brule dans sa tombe. au contraire multiplie les invocations, jeune pour lui, fais des sadaka, accompli le hajj à sa place s'il est mort sans lavoir accompli.

Dieu swt lui montre tous les jours l'endroit où il demeurera éternellement et si'il était pieux comme je le crois alors soit heureuse.

«Aucune âme ne sait quelle félicité lui est réservée en récompense de ses actions.» (Qour'an 32/17) C'est dans ce sens qu'on comprend mieux la parole suivante du Prophète (Que Dieu l’élève d’avantage en grade) (dans le sens): «La vie, c'est la prison et la famine pour le Croyant (pieux), et en la quittant, il quitte la prison et la famine.» (Hadith rapporté par Ibnou Hibban) Ceci bien entendu par rapport à ce qu'il connaîtra comme jouissance, aussi bien dans la tombe qu'après.

Allahouma nouworli elq'bar inter3ou. Amine
j
28 décembre 2008 23:07
Que Allah yrehmou.
Que Allah te donnes toute la patiente pour affronter ces durs moments.

je suis triste pour toi et à cet instant je penses au mien,qui hamdoullah et tjrs parmi nous,mais pas très en forme.

que Dieu garde nos proches en bonne santé.


sabri khti y a que ça à faire,c'est le destin de chacun de nous sur cette terre.
y
28 décembre 2008 23:07
Qu'Allah l'accueille dans son paradis le plus haut et vous donne la force de supporter son absence et surtout ne l'oubliez pas dans vos prières.
Assalâmou aleykoum
m
28 décembre 2008 23:08
baraka f raskoum


layr7mo o ws3 3lih


lay sberkom
L
29 décembre 2008 00:45
Salam,

ALLAHirhmo, qu'ALLAH swt lui ouvre les portes du paradis, amine.
m
29 décembre 2008 01:35
Perdre un parent c'est comme perdre une partie de soi sad smiley.

Sois forte ma soeur, et toutes mes condoléances....

salam
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
29 décembre 2008 02:06
l baraka f rassek

allah irehemou ou idekhelou jenna inchallah
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
l
29 décembre 2008 06:29
qu Allah lui ouvre les portes du paradis
29 décembre 2008 08:10
salam

tu m'as fait pleuré derriere mon ecran

allah i rahmo

sois forte pour lui car il n'aurait pas aimé te voir dans un etat de souffrance

Il n'est plus là mais reste a jamais gravé dans ton coeur, les liens du sang même apres la mort sont encore plus fort
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 décembre 2008 11:49
Salam,

Allahi rahmo
Allahi raham jamihine mouslimin...
Amin...

Que Dieu vous donne la force à toi et ta famille pour surmonter cette epreuve ma soeur, et dis toi que c'est la décision d'Allah Azawjel...
Hamdoulillah...
et comme t'as dis karamelmou, multiplie tes actions en sa mémoire...
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
o
29 décembre 2008 14:37
Allah yarhmou, qu'Allah lui ouvre les portes du paradis à lui et tous musulmans décédés, Amine
m
29 décembre 2008 17:37
salam
mon pére aussi aussi est décédé et c'est trés dur a supporter sa franchement tu c moi mon pére est décédé alors ke javais 12ans allah yrhamhom et franchement je suis trés fiére de mon pére méme sil est plus la il a toujours était la pour nous voila baraka frassek okhti salam
m
29 décembre 2008 20:45
salam,

Allah y 3addam al ajar.

RahimahoLLAH.

j'ai également perdu mon papa il y a quelque moi et je pleure encore en pensant à lui...

Nous avons un magnifique religion qui nous permet, nous enfants, d'être utiles à nos parents après leur mort. Si tu en a l'occasion lis un livre qui s'intitule "les secrets d'une belle et longue vie", ce livre dit qu'en faisant en sorte de faire de nos enfants des personnes pieuses nous gagnons une deuxième vie. Comment? En faisant en sorte que nos enfants invoquent la misericorde et le pardon d'Allah en notre faveur après notre mort durant toute leur vie.
Je pense que ton ppa y est arrivé alors ne perd aucune occasion de faire des invocations pour lui, il les trouvera auprès d'Allah.

Je ne me souviens pas dans les détails d'un hadith qui m'a bcp touché mais je vais te le raconter avec mes mots; lors du jugement dernier un homme se voit monter en étage au Paradis et très surpris il dit à Allah: "mais je n'ai pas fait tant de bonnes actions!" et Allah lui répondra: "ce sont les invocations des tes enfants pieux qui t'on valu en tel degré"

AlhamduliLLah qu'Allah nous donne cette chance car personellement ça m'a bcp appaisé de savoir que je peux encore aimer mon papa et que mon amour peut lui être encore si benefique.

Qu'Allah t'aide à traverser cette épreuve.

Salam.
e
29 décembre 2008 21:36
allah y rahmou wi wassa3 3lih!
merci melloussa pour cette intervention!
Mon amour...
b
31 décembre 2008 00:53
allah houma ichafih wa ichafi kol mouslimin wal mouslimet li janat al fardous incha'Allah
amine
M
31 décembre 2008 00:55
Allah irmo K'Allah lui accorde sa place au paradis ! Que Dieu nous pardonne nos péchés, nos erreurs comis dans ce bas monde et nous aide à etre plus fort ..Raproche toi des tiens et n'oublie pas qu'elle valeur ils sont à tes yeux.
t
31 décembre 2008 01:13
Qu'Allah te donnes la force de surmonter cette épreuve.

Allah y rehmou; que dieu lui ouvre les portes du paradis inchallah.

Toutes mes condoléances.

Courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook