Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa, maman. waaaaaaaaaaw
m
29 juillet 2007 14:22
saluuut tt le monde
je vais mal, tréééés mal
papa et maman font la guerre, é moi j chui entre lé 2
kan papa me raconte je me di kil a raiiison é kan mama me raconte je pense kél a raison
jen ai marre é je ne veu pa intervenir, je ne compren pa commen dé indultes de cet age ne peuvent pas régler leur bléme tt seul
et vous savé ce ke g fé moi, g réunis lé 2 é leur a demandé détre égoiste é de ne penser qu'a eux, je leur ai di, papa et mama DIVORCEZ
je ne sais plus rien, je me sens confuse entre les 2,
soit disant ke moi chui assez mure pour comprendre ke c blém existe dans la pluralité dé couples, mé ma petite soeur é mon pti frére, kon t ils fai pour mériter de vivre dans un tel climat moody smileymoody smileyangry smiley
y en a maaaaaaaaaaaaaaarre
je sais ke vs ne pouvé rien pour moi, mé fallé raconté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/07 17:57 par magieeda.
l
29 juillet 2007 14:41
oh je te comprend, la guerre des parents je les vécu pendant un moments, t la entre eux a les séparer a donner les arguments ect ect, mais pour mes parents la meilleurs des solutions a etait le divorce, écoute tu na pas a prendre de partie, tu et la tu regarde tu juge dans ta tete, mais si y'en a un qui a tort n'hésite pas a leur dire, mais en tous cas courage courage, ça me rappel de mauvais souvenir tous ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
29 juillet 2007 15:01
courage courage allah y 3awensad smiley
s
29 juillet 2007 15:04
*salam*
moi à ta place je ne prendrais pas parti de leurs disputes,ils sont assez grands pour discuter
je te conseille de faire intervenir une tierce personne (oncle,tante,voisin,ami) pour faire régler ce petit différent
mais tu n'aurais pas dûe leur parler de divorce tu incites à les guider dans la mauvaise direction,si ce n'est trop grave il n'y à pas de quoi envenimer les choses
pour tes frères et soeurs fait les sortir,bouge avec eux,qu'ils soient loin de cette atmosphère qui peut être aussi lourd pour eux que pour toi
apres ca ne peut qu'être passager cette dispute pour moi je pense qu'il n'y à pas que des pbs il n'y à que des solutions
bon courage miss
R
29 juillet 2007 16:03
franchement qd les parents s'embrouillent il ne faut jamais renter dans leur dispute.

moi quand ils se disputent je reste neutre parce souvent quand je prend parti après je me retrouve au centre de leur probleme!

de plus ils se reconcilient le lendemain comme sil s'est rien passé.

alors un conseil tu dis c'est pas ton probleme c'est entre eux et qu'ils reglent ça tous seuls!

inchalah tout rentrera dans l'ordre bientot après ça depend si le sujet de leur dispute est vraiment grave!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
m
29 juillet 2007 17:32
salam
merci a tous, g les larmes o yeux en vous lisant confused smiley
ésperant que ça se reglera le pluto possible
je déprime, jen peux plus moody smiley
M
29 juillet 2007 19:25
slt..
on peut prendre parti des fois car on connait les raisons de leurs disputes ou autre mais c'est vrai que toi tu donne raison au deux apres qu'ils te donnent leur versions et ça c'est un soucy..

quand je regarde autour de moi je me rends compte que dans beaucoup de famille les parents ne peuvent plus se voir !

beaucoup restent par habitude,d'autre par peur du qu"en dira t-on et d'autre a cause de jeunes enfants. ou meme des grands enfants..

on aime pas voir nos parents comme ça mais arrive un moment ou oui on pense que la seule solution est un divorce..

apres c'est a eux de prendre la decision..

rien ne dure...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook