Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon papa malade
f
2 septembre 2008 17:36
Salem a toute et a tous

Je tenais tout d'abord a vous souhaiter un bon ramadan qu Allah accepte notre jeune et nos prieres.

Mon papa est tomber gravemen malade il est encor jeune malheureusemen et Allah en a decider autrement AL AMDOULILA.

Jespere que ce ne sera qu une etape et inchalla kheir , en ce momen il est a lopital il y a deja sejourner 2 mois.

Ma mere est deboussoler , c tres dur cher frere et soeur , d'etre loin de la famille et detre la seul a soulever et encourager ma mere.

Le ramadan cette année sera autrement , car il ny aura personne , il ny aura pas ce pere qui sera la pour boir ca hrira et aller au jamar apres.


Je voulais en parler a des gens inconnu , car personne ( amie et ami ) ne son au courant .

C est la premiere fois que je vien ici.Voila quelque dourah pour mon pere inchalla

Salem aleikoum
a
2 septembre 2008 17:38
wa salam aleikoumm

je vais faire des dou'a pour lui ce soir au tarawih incha'Allah

qu'Allah le guerrisse au plus vite amine
n
2 septembre 2008 18:11
Alikoum salam khti


Je suis passée par là, je sais ce que c'est...

Malheureusement on ne peut pas grand chose dans ce cas si ce n'est apporter son soutien moral non seulement vis-à-vis de ton père mais également par rapport à ta maman...

N'hésite pas à lui montrer que meme si tu n'es pas auprès de lui, tu le soutiens...

De ton coté tu peux également t'occuper de tout ce qui est démarche (ça au moins tu peux le faire à distance, comme par exemple appeler son médecin pour avoir des nouvelles, prendre d'éventuels rendez vous, te renseigner via internet sur sa maladie...) au moins tu "culpabiliseras" moins en te sentant utile

Mais surtout n'oublie pas que Dieu est grand!!! faire des douas c'est également un très bon moyen pour aider ton père à se rétablir.

Personne n'aime voir ses parents souffrir, mais mets toi dans la tete que meme si une simple épine nous touche ce sont des péchés en moins dans la balance, alors je te laisse imaginer le poids en moins de sa maladie sur la balance...wa Allah ou aalam...

Khti sois courageuse, mes pensées t'accompagnent ainsi que mes douas inchAllah
b
2 septembre 2008 18:38
Salam

j lu ton message qui ma fait mal au coeur sad smiley

Allah yechfi ton pére ou yeg3ade wssadou Incha Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
w
2 septembre 2008 18:58
Bon courage, n'hésite pas à lui téléphoner... et pourquoi pas le dire à une personne proche (voisin(e), ami(e)). La maladie n'est pas une honte et une aide morale est importante.
2 septembre 2008 20:24
Allah ichafi ton petit papa hbiba... Soyez fort et montrez lui que vous etes présents à ses cotés...

Bon courage à toute ta petite famille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
z
2 septembre 2008 21:04
Salam alaycoum,

Soyez les plus gais possible pour lui, prenez soin de lui.
Qu'Allah SWT le guerisse amin.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
E
2 septembre 2008 22:12
Salam o alikoum
Je souhaite un bon rétablissement à ton père, et je suis passé egalement par la au Ramadan Dernier, c'est tres dur

Qu'Allah le guerisse Amine
z
2 septembre 2008 22:29
bonsoir
j'ai lut ton msg et je compatie vraiment;j'imagine ce ke tu peut ressenti allah y rzak sbar a khti ou allah y jib chifa
tien bon et inchallah ma y koun ghir khir
l
2 septembre 2008 22:31
allaj y chafih inchallah, que dieu vous donne cette patience et ce courage.
Ramadan Moubarak Sai3d
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 septembre 2008 22:46
Salam alaikoum Feloussa

Allah ichafih pour ton papa. Inchah Allah, il s'en remettra rapidement.
Je sais ce que c'est que de vivre une telle épreuve, je suis passée par là aussi l'an dernier à la période de Ramadan où mon père était aussi à l'Hosto.
Mais Hamedoullah Dieu est grand et il s'en est très bien sorti.

Je n'omettrai pas de faire des dou'aas pour ton père lors de mes salates. ça doit être super dur mais faut que Tu / Vous soyez courageux, patients et forts. Soyez au soin pour lui et prends soin de ta maman aussi en la réconfortant du mieux que possible.

Bon courage Khti. Qu'Allah (SWT) vous aide à traverser cette période et le guérisse. Amine

Allah Ichahfih
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
f
3 septembre 2008 11:04
Salem

Je tenais a vous remercier pour vos messages , qui m'on fait pleurer allah vous le rendra inchalla

Inchalla jespere que ce N'est qu une etape a surmonter et qu allah nous laissera notre pere.

Barakallah ou fikoum cher frere et soeurs, que dieu vous protege et vous laisse vos parent a vos cotés

Salem
m
3 septembre 2008 14:57
salam ma soeur

Ramadan moubarak said à toi aussi et à tous les tiens...

je suis vraiment désolée pour ce qui arrive à ton père.. j'espere inchallah qu'ALLAH sera à ses cotés pour l'aider...

je sais que c dur et que le mal que je ressent en te lisant n'est rien par rapport à ta douleur mais saches que mon coeur est avec toi ! ALLAH I RAWNOU

bises et prends soin de toi

Fatima





Citation
feloussa27 a écrit:
Salem a toute et a tous

Je tenais tout d'abord a vous souhaiter un bon ramadan qu Allah accepte notre jeune et nos prieres.

Mon papa est tomber gravemen malade il est encor jeune malheureusemen et Allah en a decider autrement AL AMDOULILA.

Jespere que ce ne sera qu une etape et inchalla kheir , en ce momen il est a lopital il y a deja sejourner 2 mois.

Ma mere est deboussoler , c tres dur cher frere et soeur , d'etre loin de la famille et detre la seul a soulever et encourager ma mere.

Le ramadan cette année sera autrement , car il ny aura personne , il ny aura pas ce pere qui sera la pour boir ca hrira et aller au jamar apres.


Je voulais en parler a des gens inconnu , car personne ( amie et ami ) ne son au courant .

C est la premiere fois que je vien ici.Voila quelque dourah pour mon pere inchalla

Salem aleikoum
Mystere0577 la seule Femme mystérieuse autorisée sur Yabi...
a
25 septembre 2008 12:15
salam ahlikoum..

Je voulais juste te dire ma soeur que moi meme je suis passé par la..
C'est une etape de la vie tres dur mais tu doit y faire fasse..
La maladie vient d'allah et la guerison aussi donc ma soeur leve les mains en l'air et demande la guerison de ton pere à notre createur..

Pour ma part Allah y chafih o allah y htek sbar ma soeur,
si tu veu je reste entierement dispo si tu veu m'en parlé..
J
25 septembre 2008 13:20
qu' ALLAH soubhanaALLAH wa ta3ala vous aide dans cette dure épreuve je compati à ta douleur, sois forte et invoque de touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes forces, de toute ta foi, j'espère vraiment pour toi que tout ira pour le mieux inchaALLAH ta3ala
AMINE
r
25 septembre 2008 14:20
Salam smiling smiley


Allah y hachik ton baboune et Dieu vous donne patience .


Soyez joviale envers lui et toujours optimiste,

car el hamdullillah winking smiley
l
25 septembre 2008 14:29
ALLAH Y CHAFIH
b
25 septembre 2008 14:31
Salam

J'espére que ton pére va mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 14:31 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
25 septembre 2008 15:55
Qu'allah lui apporte la guérison...

Moi oci mon papa est gravement malade, depuis 4 ans, il é baladé d'hopital en hopital.

rien est plus comme avant, il s sont trés loin les vacances au bleed quand c'tait lui qui nous conduisait, ou pdt el ramade quand il nous reveillé pr mangé le matin, ou qd on allais avec lui faire ls course et c'est avec les larmes que jvs raconte sa

Sa fait 4 ans et c'est trés dur pour les proches du malade. On fait mine de faire genre que tout va bien mais qd on se retrouve tout seul, ls larmes st présentes...

rabi kbir, dis toi qui l'es lavait de tous ces pêchés hamdoulah

Allah ichafi tout les gens malades et qu'il donne du courage à tout les proches pour surmonter cette dur épreuve

Amine
b
25 septembre 2008 16:03
Citation
sakina a écrit:
Qu'allah lui apporte la guérison...

Moi oci mon papa est gravement malade, depuis 4 ans, il é baladé d'hopital en hopital.

rien est plus comme avant, il s sont trés loin les vacances au bleed quand c'tait lui qui nous conduisait, ou pdt el ramade quand il nous reveillé pr mangé le matin, ou qd on allais avec lui faire ls course et c'est avec les larmes que jvs raconte sa

Sa fait 4 ans et c'est trés dur pour les proches du malade. On fait mine de faire genre que tout va bien mais qd on se retrouve tout seul, ls larmes st présentes...

rabi kbir, dis toi qui l'es lavait de tous ces pêchés hamdoulah

Allah ichafi tout les gens malades et qu'il donne du courage à tout les proches pour surmonter cette dur épreuve

Amine


Allah yechfi ton pére ou yechfi jami3e li betalhe Allah ne pleurs Allah yekhfafe 3elihe manazale ou ykoune me3na sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook