Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les papa jeunes
21 juin 2019 20:36
Slm,

Ce matin je marchais tranquille et je suis tombée sur un papa jeune avec sa fille, il la ramenait à l'école.

Je sais pas vous, mais je trouve mignon les papa célibataires que je vois dehors, qui sont jeunes avec leur(s) enfant(s) en bas âge.

Si on avait pu avoir des enfants sans passer par la phase sexuelle*, je me serais mariée avec un homme avec un enfant en bas âge.

*les hommes mariés ont eu une femme avant et ont tout fait avec, donc pour ma part c'est mort.

Et vous les filles, vous pourriez être avec un homme célibataire avec un petit enfant ?
Vous les voyez de quel œil ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 20:43 par LeilaMalibu.
E
21 juin 2019 20:41
Je pourrai oui, mais seulement si la maman n'est plus la pour X ou Y raisons Heu

Je prendrai soin de ce petit comme le mien In love

Mais si j'ai la maman dans les pattes c'est une autre histoire perplexe
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
21 juin 2019 20:42
Et puis un jour inshallah ton mari portera aussi votre enfant et le ramenera à l'ecole ou cueillir des champignons avec un chapeau de paille In love
*
21 juin 2019 20:42
je pourrai pas
21 juin 2019 20:44
mdr c mignonn

Donc tu pourrais épouser un homme avec enfant, ca ne te pose pas de pb, si l'ex est pas intrusive du tout ?
Ta famille le prendrait bien ?

Citation
Enképhaline a écrit:
Et puis un jour inshallah ton mari portera aussi votre enfant et le ramenera à l'ecole ou cueillir des champignons avec un chapeau de paille In love
21 juin 2019 20:45
Pk ?
Qu'est-ce qui te pose pb?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
je pourrai pas
E
21 juin 2019 20:48
Ouiiiiiiii In love

J'ai pas dit si elle est pas intrusive

Mais si elle n'est plus là, genre un homme veuf ou alors une femme qui les aurait abandonnés et qui ne risque pas de revenir de si tôt.

Je suis fort jalouse, donc je pourrai pas me dire qu'il y a encore un lien avec une autre femme.

Mais si elle n'est pas là alors ce ne serait pas du tout un problème pour MOI

Après j'ai jamais demandé l'avis des parents perplexe


Et toi?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
mdr c mignonn

Donc tu pourrais épouser un homme avec enfant, ca ne te pose pas de pb, si l'ex est pas intrusive du tout ?
Ta famille le prendrait bien ?
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
21 juin 2019 20:48
les hommes divorcer avec ou sans enfants je veut pas

Citation
LeilaMalibu a écrit:
Pk ?
Qu'est-ce qui te pose pb?
a
21 juin 2019 20:48
Sui vous dit qu'il est célibataire.?
21 juin 2019 20:51
Comment arrives-tu à déterminer qu'ils sont célibataires ?
21 juin 2019 20:51
Ah oui je vois loool un gars veuf comme dans les films, genre qui tombe sur une Enképhaline qui fait ses courses au rayon bio et qui fait tomber une pomme rouge mdr;

Moi je pourrais pas dans tous les cas, femme absente, morte ou au sud de la France lol juste psk jme dirais qu'il a eu une relation complète avec elle, en gros je serais pas sa première.

S'il existait un homme qui avait un enfant sans avoir eu de relation sexuelle/sentimentale avec une autre femme (oui c impossible à part s'il adopte) ba ca me dérangerait pas du tout au contraire je trouve ca mignon, surtout si on s'entend sur l'éducation.
Citation
Enképhaline a écrit:
Ouiiiiiiii In love

J'ai pas dit si elle est pas intrusive

Mais si elle n'est plus là, genre un homme veuf ou alors une femme qui les aurait abandonnés et qui ne risque pas de revenir de si tôt.

Je suis fort jalouse, donc je pourrai pas me dire qu'il y a encore un lien avec une autre femme.

Mais si elle n'est pas là alors ce ne serait pas du tout un problème pour MOI

Après j'ai jamais demandé l'avis des parents perplexe


Et toi?
21 juin 2019 20:54
ptdr bonne question tu as raison
Des fois on les voit seuls on se dit directement qu'ils sont célibataires, peut-être qu'ils ne le sont pas tu as raison.

Mais la question c'est dans le cas où ils le sont.
Citation
MèreNoël a écrit:
Comment arrives-tu à déterminer qu'ils sont célibataires ?
21 juin 2019 20:54
Un homme qui s'occupe de ses enfants et s'implique dans leur éducation/bien-être est touchant. Mais je ne pourrais pas épouser un homme déjà marié et déjà papa.
J'aimerais vivre tout ça avec lui, en exclusivité. Et lorsqu'il jouera avec les enfants, je me mettrai en retrait et les observerai en profitant au maximum de ce moment précieux. Insha' Allah.
21 juin 2019 20:59
Si vous voulez en père célibataire il y'a le papa pingouin qui s'ennuie sur sa banquise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 21:34 par MrSoso.
21 juin 2019 21:15
Salam

Perso je pourrais pas me mettre avec un mec qui a des gamins tout simplement parce que je me sens pas en capacité d'être une belle mere
Faut pas se mentir même si ils ont encore une mère je devrais m'occuper de ses gamins quand ils sont chez moi et honnêtement je sais pas si je pourrais
C'est pas comme du babysitting quoi ...

Mais après oui clairement je surkiffe de voir un papa avec ses enfants probablement parce que je n'ai pas eu ça moi même mais franchement que dieu bénisse tout les hommes qui prennent soin de leur famille.

Si j'ai la chance un jour d'en avoir un comme ça je me fiche d'avoir un type qui gagne 4000 e ou d'avoir vla une maison de fou je serais comblée.
P
21 juin 2019 21:42
Hello,

Pour ma part j'aurai du mal avec un homme divorcé sans enfants donc avec.. Si il n'a jamais été marié et qu'il a eu ses enfants hors mariage pareil je ne pourrai pas.

Pourquoi ?

• Devenir parents pour la première fois c'est quelque chose d'unique et je souhaiterais que mon mari le partage avec moi, c'est peut-être immature de ma part, je le conçois.
• J'aurai du mal à passer de "jeune fille" à belle-mère directement. Fin je préfère découvrir les joies de la maternité avec mes propres enfants.
• J'ai peur de faire des distinctions entre mes enfants et mes beaux-enfants ou peur que mon mari en fasse voir même que les enfants entre eux en fasse.
• Je me sentirai illégitime de les éduquer de peur de mal faire.
• Ça peut créer beaucoup de conflits avec les enfants si ils ne m'accepte pas voir même avec leur mère.
• Généralement les pères prennent souvent le parti de leurs enfants en cas de dispute avec la belle-mère donc bonjour les tensions dans le couple.

Bref la liste est encore longue mais on va s'arrêter là ?
a
21 juin 2019 22:01
Je ne crois pas que tout le monde comprendra l'allusion.
Citation
MrSoso a écrit:
Si vous voulez en père célibataire il y'a le papa pingouin qui s'ennuie sur sa banquise.
M
21 juin 2019 22:12
Ne jms dire jms m’a soeur
Citation
FraiseMenthe a écrit:
les hommes divorcer avec ou sans enfants je veut pas
*
21 juin 2019 22:20
oui mais bon un divorcer oubliera jamais sa première femme
Citation
Mehdi67100 a écrit:
Ne jms dire jms m’a soeur
M
21 juin 2019 22:26
Ça c’est vrai , même moi je pourrais pas enfaite lol
Citation
FraiseMenthe a écrit:
oui mais bon un divorcer oubliera jamais sa première femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook