Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa jaloux de relation bébé maman!!
f
4 avril 2008 18:34
salam alkiom
Nous avons un petit garçon de 11 mois et demi et c'est vrai que mon fils est très maman. Il veut souvent être dans mes bras, le seul mot qu'il dit c'est "mamama" alors que tout le monde disait que les bébés commençaient par "papa" en premier... enfin bref tout pour dire que mon fils veut plus souvent être avec moi que son papa.
Pourtant son papa s'en occupe beaucoup c'est lui .Tout cela fait que son papa est un peu jaloux car il dit souvent "il veut être qu'avec toi", "il dit que maman" ....
J'essaie de le rassurer mais bon ce n est pas évident.
Comment se comportent vos enfants avec leur papa ?In love
M
4 avril 2008 19:20
mon bébé n'a que trois mois j te dirais ca plus tard inchallahsmiling smiley
K
5 avril 2008 16:56
Eh bien ici, quand ma fille était plus jeune, c'était une vraie fille à papa. Que lui qui arrivait à la calmer. Mon fils, c'était égal. Désormais, ma fille est toujours une fille à papa, bien qu'elle ait 8 ans, et mon fils, c'est encore partagé, mais il tend beaucoup vers moi.

Ton fils demande peut-être plus pour toi, car il passe plus de temps avec toi. Si tu l'allaites aussi, c'est normal que pour l'instant, ce soit toi la ''plus intéressante''. smiling smiley
s
5 avril 2008 19:12
salam les filles


machalah c mimi d'avoir un bébéIn love alah ikhlihomlkoumsmiling smiley et al3a9bali inchalah yarbi amine
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook