Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le papa dors ou après l'accouchement ?
N
8 mai 2007 22:47
Bon c'est dans le sujet,

Si on reste 4-5 jours a la materité, le papa dors dans la chambre ou il rentre a la maison ?
Je viens juste de me poser la question, allé, répondez moi vite !! tongue sticking out smiley
m
8 mai 2007 22:48
il rentre a la maison smiling smiley
N
8 mai 2007 22:52
C TRISTE POUR LUI, ca doit pas etre marrant pour lui de rentrer seul
m
8 mai 2007 22:53
oui surement mais apres qd le bébé pleurera toute les nuits ils se dira interieurement " jetais tranquille ce jour la " grinning smiley
r
8 mai 2007 22:54
Citation
malikabb a écrit:
oui surement mais apres qd le bébé pleurera toute les nuits ils se dira interieurement " jetais tranquille ce jour la " grinning smiley

mdrrrrrrrrrClap

5 jour c est rien la plupart du temps il sera soit avec la famille soit avec les amis il aura pas le temps de se rendre compte qu il été seul lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
9 mai 2007 11:51
C'est vrai, autant kil se repose comme ca au retour, il sera frais pour allé courir partout !!! grinning smiley
p
9 mai 2007 12:22
Fe dar, en train de faire le grand ménage grinning smiley pour le retour de mèdème et bébé
Y
9 mai 2007 13:45
Citation
pourlavie a écrit:
Fe dar, en train de faire le grand ménage grinning smiley pour le retour de mèdème et bébé
Clap
N
9 mai 2007 19:21
Oui vous avez raison grinning smiley
n
9 mai 2007 20:33
après l'accouchement, tu es 2 heures sous surveillance : le papa peut rester avec toi. ensuite, direction la chambre. en général, ils tolèrent sa présence tard le soir le premier jour. ensuite, les autres nuits, c'est la maison !
10 mai 2007 00:09
salam alikoum,
à la maternité où je vais accoucher ils acceptent que le papa amène un léger matelas pour passer toutes les nuits avec la maman et bébé, c'est bien pour ceux qui habitent loin de la maternité sinon il rentre à la maison dormir et reviens en journée voir sa petite famille !! winking smiley
N
10 mai 2007 10:39
Ouahhh, elle est ou ta maternité, je vais aller la-bas !!! In love
10 mai 2007 15:48
Je me trouve au sud de la France Cool
N
10 mai 2007 21:25
Ca va faire un peu loin pour aller accoucher la bas yawning smiley

Enfin bon...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook